New Clust BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Ça pop plus rapidement oui mais du coup je fait plus vite une overdose
je sais pas si c'est une bonne intiative, je pense qu'il aurait mieux fallu rester entre langue et faire des francais vs allemand , je suppose que cela n'a pas été fait pour un souci d'équilibre.

je n'ai pas constaté d'avoir rencontré des allemands se week end, peu etre ne parlait il pas?

quoiqu'il en soit, un souci majeur va s'imposer, la barriere de la langue, alors certes beaucoup ne parle pas et certains bg no brain ne nécessite aucune stratégie (qui a parlé de scion? , bon y a jardin noir aussi ).
mais les autres bg plus tactiques nécessite de la coordination, et pour ma part je parle assez souvent pour donner quelques directive (surtout les steppes), deja en francais je n'étais pas souvent écouté, alors maintenant s'y a d'autres personnes qui ne comprennent pas en plus ca va etre difficile :x
je sais pas si c'est une bonne intiative, je pense qu'il aurait mieux fallu rester entre langue et faire des francais vs allemand , je suppose que cela n'a pas été fait pour un souci d'équilibre.

je n'ai pas constaté d'avoir rencontré des allemands se week end, peu etre ne parlait il pas?
Question d'équilibre Gardiens/Renégats peut être.

Sinon, Lego, il n'y a pas eu d'invasion teutone dans notre Cluster je pense.
Et je suis contre de regrouper les serveurs FR ; pas envie de me retrouver en clust avec les kikoo pro-gamerz de Rubicon, moi ... on a déjà assez avec ceux de notre clust.
Citation :
Publié par pouick
quoiqu'il en soit, un souci majeur va s'imposer, la barriere de la langue, alors certes beaucoup ne parle pas et certains bg no brain ne nécessite aucune stratégie (qui a parlé de scion? , bon y a jardin noir).:x
ce n'est pas le sujet du topic, mais dire que Scion ne présente aucune stratégie... c'est un peu se foutre de la gueule du monde. C'est justement celui des trois, avec le codex, ou il faut se coordonner et bouger un max.

jardin noir et steppes : une seule source de points : l'objectif unique : pierre et croc après faut protéger le porteur et/ou tuer le porteur adverse.

Codex : les flags et bouger sur la map. Rester au seul codex = mort assurée

Scion : plusieurs sources de points, mais toutes possibles avec un petit voire un grand groupe :
-Tenir le pont et donc avoir un spot de rez proche de la cathé
-abattre les condensateurs : 100pts
-tuer le boss cathé 100 pts et pop d'un héros
-ramener une pierre 3O pts
-tuer le boss adverse : ça n'a pas de prix
-chaque série de 3 quêtes rendues : pop de pnjs en soutien

Donc voilà vu les différentes options de victoire, faut se coordonner un minimum, on arrive à rien si personne connait ou si chacun fait son truc dans son coin
Citation :
Publié par Tuldor
C'est possible ça? Même dans les bg où on en était à farm les mecs à leur spawn j'ai jamais pu le descendre en dessous des 80%.
Jrush le boss à chaque BG il est mort avant que qui que ce soit ai ramener la premiere pierre.

ca sert pour la repute, et puis ca permet de validé 4 quete direct.
Apres les +100points ou je sais pas combien, cest pas négligeable imo.
Il parle du vrai boss, celui qui donne la victoire instantanée. Moi non plus je ne l'ai jamais vu tomber, pourtant après les dernières modifs des BG les ricains se plaignaient que le système de points ne servait plus à rien parce que tout ce jouait à l'insta-win.
Des explications sur port-Scion: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133768
Citation :
Publié par Tuldor
ce n'est pas le sujet du topic, mais dire que Scion ne présente aucune stratégie... c'est un peu se foutre de la gueule du monde. C'est justement celui des trois, avec le codex, ou il faut se coordonner et bouger un max.

jardin noir et steppes : une seule source de points : l'objectif unique : pierre et croc après faut protéger le porteur et/ou tuer le porteur adverse.

Codex : les flags et bouger sur la map. Rester au seul codex = mort assurée

Scion : plusieurs sources de points, mais toutes possibles avec un petit voire un grand groupe :
-Tenir le pont et donc avoir un spot de rez proche de la cathé
-abattre les condensateurs : 100pts
-tuer le boss cathé 100 pts et pop d'un héros
-ramener une pierre 3O pts
-chaque série de 3 quêtes rendues : pop de pnjs en soutien

Donc voilà vu les différentes options de victoire, faut se coordonner un minimum, on arrive à rien si personne connait ou si chacun fait son truc dans son coin
on va pas etre d'accord Scion est aussi stratégique que le Jardin => on tiens pont et on bloque cathé, aucune souplesse de stratégie, c'est d'ailleurs la seule viable.
les rush mob tout le monde le fait j'appelle pas ca de la stratégie (que ce soit le boss cathé ou le dragon ou les mobs pour quete).
les condensateurs j'en ai détruis plusieurs et jamais gagné de point j'ai meme demandé si ca avait une utilité, personne n'a repondu.
le bg est beaucoup trop petit pour donner un réel sens stratégique on est tous les un sur les autres et l'aoe fait loi (comme le jardin)

en comparaison codex,
- on peut le gagner en prenant les 3 autres points sans jamais prendre codex.
- on peut aussi faire la technique du harcelement et se contenter de buser chaque point et faire des rondes.
- ou prendre codex et le tenir (avec un deuxieme point)

Steppes (mon bg préféré),
-Tu peux faire la technique du mur, créer un mur au milieu et empecher tous les ennemis de passer laissant ainsi le champ libre pour l'attaque ou une autre variante le mur avance jusqu'a la pierre.
- On peut faire la technique classique un groupe def un groupe attaque.
- On peut aussi faire ue autre variante ou on est full def et 2 personnes en attaque (avec voleur spé traqueur).

je pourrai te détailler d'autres stratégies (j'ai cité les plus basiques) pour ces 2 bg en continuant par mp
J'ai déjà vu tomber deux fois le boss de scion, dont une fois où nous l'avions fait avec les no manner. L'intérêt est pratiquement nul : il ne loot pas, ca ressemble à du pve et au final on gagne moins de faveur parce qu'on tue beaucoup moins d'ennemis.
Citation :
Publié par Thorv
Si TRION pouvait nous clust avec des joueurs qui se sortent les doigts de l'endroit qui ne vois jamais le soleil, ça m'arrangerai ....

Marre de play avec des mecs qui viennent en touriste ....
Bien d'accord ! Y en a même qui pensent que Rift est un jeu, et qu'on s'y connecte pour s'amuser.
Nan mais on rêve...
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
J'ai déjà vu tomber deux fois le boss de scion, dont une fois où nous l'avions fait avec les no manner. L'intérêt est pratiquement nul : il ne loot pas, ca ressemble à du pve et au final on gagne moins de faveur parce qu'on tue beaucoup moins d'ennemis.
Ah j'savais meme pas que y'avait un mob qui faisait win le bg

Le pve .
Citation :
Publié par Ralf.
Bien d'accord ! Y en a même qui pensent que Rift est un jeu, et qu'on s'y connecte pour s'amuser.
Nan mais on rêve...
S'amuser en faisant les choses bien, c'est mieux que s'amuser, faire n'imp et du coup embêter tous le monde

S les gens veulent jouer pour eux, ils jouent solo a la PS, sinon ils font le minimum syndical pour bien faire pour et avec la communauté.
Citation :
Publié par pouick
les condensateurs j'en ai détruis plusieurs et jamais gagné de point j'ai meme demandé si ca avait une utilité, personne n'a repondu.
l
Le condensateur donne des points lors de sa première destruction. Après il repop mais ne rapporte rien.

@ Ralf certains joueurs aiment bien le challenge et ce sont créés un perso sur un serveur PVP dans ce but.
Le problème c'est qu'ils clust avec des serveurs PVE/RP où les joueurs (en général) n'ont pas grand chose à faire du challenge PVP. Donc je comprend très bien les gens de ces serveurs qui râlent car ils sont là un peu en touriste sans autre ambition que de jouer tranquille et qui se font taunt sur le /bg ou qui se font farm par des Team Fixes.
Mais je comprend aussi très bien le joueur en quête de défis qui se retrouve clust avec des mecs qui en ont rien à foutre et qui quelque part lui pourrisse ses bg et son expérience de jeu en faisant n'importe quoi.
Citation :
Publié par Tiantai
C'est possible ça? Même dans les bg où on en était à farm les mecs à leur spawn j'ai jamais pu le descendre en dessous des 80%.
Vous aviez kill les 2 condensateurs (4 si manque de dps ) et les 2 gardes?

Scion = DG mode raid Made in Trion
C'est pour ça qu'il faudrait que nous joueurs de rubicon faisions une pétition pour le clust de notre serveur pvp, ainsi que les autres serveurs pvp français, avec d'autres serveurs pvp européen comme whitefall afin que nous puissions jouer avec des joueurs ayant les memes ambitions que nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés