Aller à la page... |
Scénario Port Scion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3 quêtes rendues = une pat d'élite.
|
![]() |
|
|
Moi non plus je n'ai pas tout compris, mais je viens de trouver un bon tutoriel: http://www.armatahq.net/thread-3026.html
Il y a une belle map Je cite: Objectifs 1. Rester en vie 2. Ramener un maximum de stoneshard à notre boss (1 stone ramené = 30 point ) 3. Contrôler le pont / nouveau point de respawn plus près des stoneshard (voir objectif 2) 4. Protéger nos idol of plane / -10 point de gagner par stoneshard et +100 points pour eux 5. Détruire les planar capacitor des défiant / -10 point de gagner par stoneshard et +100 points pour nous 6. Tuer le semi-boss se trouvant à l'étage de l'église / summon un semi-boss nous aidant à détruire les planar capacitor 7. Protéger notre boss / si il meurt c'est mort subite on perd 8. Tuer le boss ennemi / si il meurt c'est mort subite on gagne C'est écrit du point de vue d'un gardien mais ca ne gêne pas vraiment. Des précisions sur le point 5: -je ne suis pas sûr que le "-10 point de gagner par stoneshard" soit vrai; -quand un capacitor/idol tombe, un des add du boss vient le reconstruire. Si il est tué il ne repop pas. Et sur le point 6: le boss invoqué en tuant Ikthulk va essayer de tuer le boss adverse, et il peut y arriver (victoire instantanée) si ses deux add sont morts. Voilà pour la théorie, mais j'aimerais bien avoir des confirmations sur tout ce que je viens de dire parce qu'en pratique c'est rush au pont puis défense du pont et farm des pierres de l'église. |
![]() |
|
|
le -10pt par sourcestone s'applique uniquement qd tu détruis une deuxième fois l'idole ( après que le miniboss la reinvoque ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() (go pont/cathedrale, frag) Me coucherai moins bête ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|