New Clust BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin sur Rubicon en BG, habitué au clust avec Brisesol/Tempete et Cestus, on a eu droit à Feenring et du Akala.

Ca parlait donc... Allemand.

Quelqu'un a vu une note quelconque à ce sujet ?
Ah cool, jouer avec d'autres pays ça peut être fun
On se fera une idée du niveau "international" comme ça.

Par contre les anglophobes, je les sens pleurer d'ici :P
Ce sont les éternels râleurs et autres donneurs de leçons qui vont se sentir bien seuls d'un seul coup
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce sont les éternels râleurs et autres donneurs de leçons qui vont se sentir bien seuls d'un seul coup
Bof tu peux râler en anglais
Ahh simpa maintenant on va s'insulter en anglais pour être plus internationnal

Je ne sais pas quel est le niveau Fr comparé au reste de l'europe mais j'espère qu'ils sont pas mauvais sinon ça va chier
Si TRION pouvait nous clust avec des joueurs qui se sortent les doigts de l'endroit qui ne vois jamais le soleil, ça m'arrangerai ....

Marre de play avec des mecs qui viennent en touriste ....
Ce sera systématique ou bien cette 'recherche agrandie' de joueurs pour les champs de bataille ne se lance qu'aux heures creuses par exemple (ou lorsque le serveur est en population moyenne et cela s'arrêterait dés qu'il passe en population haute)?
Bonne nouvelle même si bon, j'aurai préféré BloodIron et Whitefall ^^
Quelqu'un peut nous faire un feedback et dire s'il n'y a que ces deux serveurs de clust avec rubicon ?
Citation :
Et si on était dans un gros rôle play ou une instance malheureusement terminé a cause d'une foutu maintenance vous trouvez ca cool ?

De surcroît une maintenance d'une heure... Si au moin elle annoncait la 1.3...

Mais là pour du pauvre PVP... Bref...

Merci et bonne nuit.
Haha.
Ils ne sont vraiment pas solides les allemands.
Je suis pyro et c'est du limite one shoot sur eux.

Maintenant on ne va plus regarder le nombre de mages et clercs pour savoir si on va gagner ou perdre un bg, mais on va compter les allemands
Ca pue... affronter des étrangers pourquoi pas, mais jouer avec eux... c'est naze, c'est comme jouer avec des bots vu que tu peux même pas leur parler.
Je vais faire un ticket en jeu tient. On joue sur un serveur Français, la moindre des choses, c'est de laisser au minimum les alliés avec la même nationalité.
Citation :
Publié par aldweenz
ha parce qu'en bg les gens parlaient?
+1 ....
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha parce qu'en bg les gens parlaient?
Et oué même si ça écoute rarement, il y a quand même un ou deux joueurs du raid qui suit le mouvement.
Sur le principe de tout façon, on n'a pas choisi un serveur Français pour jouer avec des joueurs d'une autre nationalité... ou alors qu'ils désactivent tous les canaux de discussion en bg, vu que de tout façon on peut plus communiquer du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés