New Clust BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Mais pourquoi ils ne veulent pas clust les serveur pvp?

Il est vrai que je serai plus pour jouer contre que jouer avec pas pour le fait de ne pas se mélanger mais plus pour le côté nation vs nation ( d' autant plus que ça évitera d'entendre ou de lire que c'est la faute d'un tel ou d'un tel que l'on a perdu).
Ca serais logiquement oui mais bon peut être pas assez de cluster PVP :/
Je viens de lire ça sur le forum officiel, ca fait plaisir à lire mais en même temps, il y en avait besoin avec l'optimisation des bg qu'ils veulent faire l'attente aurait été très longue pour trouver un bg parfois !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Ceci étant dit, je suppose que si ils n'ont pas clust les serveurs français entre eux, c'est peut-être toujours à cause d'un équilibre de population dans les factions j'en sais rien.
Au niveau des BGs, c'est un peu différent, je sais pas si ca a un gros impact au niveau de la génération des BGs les population différentes.
Plus de monde globalement fait que mécaniquement ca doit pop plus même en cas de déséquilibre.
Citation :
Publié par Yuyu
Aucun rapport.
Le choix d'un serveur se fait vis à vis de la nationalité, si c'est pour les mélanger par la suite... aucun intérêt de séparer les serveurs par pays.
Mais c'est qu'il persiste!
Le choix d'un serveur se fait vis à vis de la langue, et non de la nationalité.
Ça part d’un bon sentiment si c’est pour diminuer les temps d’attente qui sont parfois très long.

Mais personnellement ça ne me plaît pas car même si dans l’ensemble on vient, on joue, on part avec sa faveur / son prestige sans dire un mot, il y a certaines parties bien sympa avec de bons échanges.
De plus, on croise souvent les mêmes joueurs et ça fait plaisir de voir des « têtes » qu’on connaît.

Un trop grand brassage et la barrière de la langue risque de rendre les bg très insipides.
Sans compter les insultes en tous genres en français vis à vis des autres langues.
J’imagine que ça sera le cas dans l’autre sens mais comme je comprendrai pas
Citation :
Publié par Hargo
Mais c'est qu'il persiste!
Le choix d'un serveur se fait vis à vis de la langue, et non de la nationalité.
Oué langue, me suis planté de mot
La qualité d'un joueur serait donc liée à sa nationalité.....
OK, je le note.
C'est important pour mon mémoire sur l'origine des espèces.
Rassurez-moi un humain Allemand est de la même espèce qu'un humain Français ?
Super, un peu de mixité ne fera pas de mal !

J'me disais ce matin aux Steppes que c'était bizarre que le lead me réponde en anglais quand j'lui ai demandé si il pouvait tag nos heal.
Citation :
Publié par Dworg
La qualité d'un joueur serait donc liée à sa nationalité.....
OK, je le note.
C'est important pour mon mémoire sur l'origine des espèces.
Rassurez-moi un humain Allemand est de la même espèce qu'un humain Français ?

à une certaine époque je t'aurais dit non
Par contre les blagues avec le concombre, ont a compris hein, si on pouvait ne pas y avoir droit a chaque co ça serait sympathique
Ils clust le pvp car il y a plus personne sur le jeux?? Ou autre raison ?

Citation :
@Thorv Par contre les blagues avec le concombre, ont a compris hein, si on pouvait ne pas y avoir droit a chaque co ça serait sympathique
Chacun leurs "liberté de penser"
Citation :
Publié par claw
C'est sur que ca change, entendre une "stupid Frenchie" c'est rafraîchissant
Moi j'ai eu droit à un "schwanze franzmann" apres avoir annoncé un inc sur Codex.
Quelqu'un peut me dire, l'avancement général en pvp sur les serveurs Allemands et Anglais?
En tout cas si a haut niveau ça peut permettre des matchs plus équilibré en random si ils font jouer les r6 Français, allemands, et Anglais ensemble, ça serait pas un mal.
Citation :
Publié par Highus
Quelqu'un peut me dire, l'avancement général en pvp sur les serveurs Allemands et Anglais?
En tout cas si a haut niveau ça peut permettre des matchs plus équilibré en random si ils font jouer les r6 Français, allemands, et Anglais ensemble, ça serait pas un mal.
De ce que j'en ai vu il est très moyen (r2-3 en moyenne, pas vu plus pour l'instant).
Dis-toi que les perso usntuff en face seront aussi avec toi.

Par contre, mis à part les quelques joueurs que j'ai pu voir avec des sceaux miteux, les focus planaires sont vraiment bien montés chez certains et le stuff PVE est correct (encore heureux vu qu'ils vont pvp avec...)
Need un clust Mornelande

Une petite astuce :

Si tu dis en bg scion : inc bruk on te répond : was Insbruck ???
Si tu dis en bg scion : inc bridge tu poutre tout

Terrible cette a-prem dans scion j'était comme a Munich pour la fête de la bière.

Coagule
Citation :
Publié par Genjisa
Ils clust le pvp car il y a plus personne sur le jeux?? Ou autre raison
Parce que sur certains regroupement de serveur, les joueurs en pvp sont toujours les mêmes, et les gagnants... aussi
J'imagine qu'en regroupant plus de serveur, il dillue les problèmes ainsi.
Après il est certain que ça rend l'attente moins longue pour les bg, mais perso... en journée/soirée, j'ai jamais eu de longue attente pour le pvp, à voir si la nuit et la matin ça se lance vite, car sur ce point en heure creuse c'était pvp inexistant.
Peut être un élément de réponse ici :

Citation :
Réponse Via e-mail (GM XXXXX) 02/06/2011 09:11 AM
Bonjour XXX !

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Rift.

Malheureusement, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire à propos des seeds.

Cependant, avec la patch 1.3 vous pourrez changer de serveur.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant Rift, la référence de votre question est : XXXXXX

Sincèrement,

GM XXXXXX
Game Master
Trion Worlds Inc.

Client (XXXXXX) 02/06/2011 07:49 AM
Bonjour,

J'aimerais s'il vous plait que vous changiez la seed de génération aléatoire de groupes et de drops associée a mon personnage. Non pas que j'en ai marre de ne pas dropper ou de rencontrer toujours les mêmes personnes, mais si, j'en ai marre.

Systematiquement dans les champs de bataille auxquels je participe je rencontre les mêmes joueurs, en groupe organisé, et ce depuis le début.
Systematiquement, en allant en donjon, les drops ne sont pas utiles.
Systematiquement en donjon aléatoire, je rencontre les mêmes joueurs, et pourtant le serveur est peuplé et doit bien y avoir plusieurs groupes par heures de créés.
Systematiquement, je ne compte plus le temps d'attente.

N'allez pas me dire que tout est "aléatoire", l'"aléatoire" comme ça, j'en ai ma claque. Toujours les mêmes joueurs auxquels je suis opposé, jamais les bon drops et pire encore, toujours les mêmes drops.
Changez les seed de génération, j'ai besoin de voir d'autres horizons.
J'ai découvert il y a quelques jours l'arrivée d'Allemands en BG. Si je comprends bien cela devait durer le temps d'une maintenance, mais elle est dépassée et les Allemands sont toujours là.

Je voulais partager mon expérience suite à cette mixité.

Je dois constater que cela créée quelques soucis de compréhension entre joueurs. Il semblerait que peu de Français parlent suffisamment bien l'anglais pour se faire comprendre ... ou tout simplement, ne font pas l'effort parce que cela les ennuie. J'ai lu clairement un mec annoncer que nous allions faire notre groupe de français sur un bg et laisser les Allemands faire leur truc dans un coin... Voilà, nous avons la troisième faction tant demandée. Bon j'ironise.

Personnellement, je constate que depuis l'arrivée des Allemands, les bgs que je lance, je gagne maintenant 1 Port Scion sur 2 avant le ratio devait être d'1 sur 8. C'est donc appréciable, j'en avais vraiment ras le bol de me retrouver avec des mecs qui ne connaissaient pas les objectifs du BG et qui ne savaient à la limite pas pourquoi ils gardaient un pont...

Donc, je suis favorable à ce type d'initiative, cela ouvre nos horizons. Je suis même favorable à d'autres nationalités. De plus, j'avais l'impression de toujours tomber sur les mêmes joueurs français en BG, là ça apporte du sang frais.
Avant, en bg, j'étais spé carpette. Faut dire que j'allais solo en jardin noire avé ma spé pve. Je ne voulais pas passer au bg suivant avant d'avoir compris toute la tactique de ce bg.

Avec les nouveaux serveur, ça a changé la donne, maintenant, je suis toujours spé carpette mais en dominateur je carpetise moins.

J'arrive même à tuer des gens @rubicon du coup je me sent tout fort.

Depuis, j'ai testé les autres maps et en fait je les aiment toutes. J'adore le port scion et sa prise de pont. Enfin bon, de temps en temps, je repasse chloro quand personne ne veut heal.

Personnelement j'aime bien les bg, ça part vite, ça se fait vite, et on s'amuse.

Ah oui le drain mana du domi, c'est juste énorme de voir un mage courir sans mana.

Bref, je m'amuse encore de cette nouvelle facette de ce jeu.

Rêvez pas hein, je suis toujours une quiche en PvP.
L'avantage c est que les BG pop beaucoup plus rapidement

Après la différence de langue sur le chanel , je m en fou un peu , les 3/4 du temps le chanel n'est utilisé que par les pleureuses habituelles , qui nous expliques comment nous sommes mauvais et que nous ne savons pas jouer ... du coup il est plutot rare que je lise le chanel bg
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés