[Brisesol - Gardien] Les Exilés

Répondre
Partager Rechercher
http://img51.imageshack.us/img51/8094/baniere2.png


http://img821.imageshack.us/img821/6461/rift1.png

Fondée par un petit groupe de personnes en 2005 à la sortie du jeu Guild Wars, la guilde des Exilés s'est enrichie au fur et à mesure de nouvelles connaissances et de nouveaux membres. Un noyau dur s'est alors formé, jouant et évoluant ensemble sur les différents chapitres du jeu.
En 2008, l'aventure Guild Wars manquant cruellement de nouveau contenu, certains membres voguent vers d'autres horizons (Perfect World, EvE Online, LOTRO, etc...). Le groupe reste néanmoins soudé grâce à l'utilisation d'un serveur Mumble privé et la création d'un portail regroupant ces divers jeux (lesexiles.com), mais aussi par l'organisation d'IRL.

Fin 2009, l'arrivée d'Aion permet à une bonne partie des Exilés de se réunir et de faire la connaissance de nouvelles recrues qui font aujourd'hui pleinement partie de la guilde. Au fil du temps, le jeu comblant de moins en moins nos attentes, une majorité d'entre nous décide alors, début février 2011, de se lancer dans l'aventure que propose Rift en attendant la sortie du très prometteur Guild Wars 2.

http://img823.imageshack.us/img823/5366/rift2m.png

Nous souhaitons augmenter notre nombre de joueurs actifs tout en gardant un esprit familial et un climat de bonne entente qui ont toujours caractérisé notre communauté. Le but de notre recrutement est de pouvoir organiser des sorties agréables et régulières avec un nombre suffisant de participants.

La guilde a majoritairement une orientation PvE. Nous sommes actuellement en train d'explorer en détail ce que propose ce mode de jeu, mais nous n'oublierons pas pour autant de nous amuser avec les divers modes PvP que propose Rift.
Les Exilés sont sur le serveur JcE [Fr] Brisesol aux côtés des Gardiens.

http://img827.imageshack.us/img827/2664/rift3.png

Depuis la création de la guilde, les Exilés prônent certaines valeurs qui leur sont indissociables : l'entraide, la bonne humeur, la convivialité et surtout une devise "l'IRL avant tout !".
C'est pourquoi nous n'avons pas de plages horaires imposées ou d'exigence particulière en termes de performance. Nous sommes là avant tout pour nous divertir et prendre du bon temps après une dure journée de travail.

La moyenne d'âge de la guilde est d'environ 30 ans, aussi nous recherchons des joueurs ayant 18 ans ou plus et partageant nos valeurs.

"L'IRL avant tout" est une philosophie qu'il faut bien comprendre. Nous n'avons pas pour vocation d'accueillir des joueurs dont le seul intérêt serait d'avoir un tag au dessus de la tête. Nous demandons à nos membres de faire vivre la guilde, que ce soit à travers le jeu, le forum ou les outils vocaux (voire les 3). Une guilde ne vous apportera quelque chose que si vous apportez votre propre énergie à celle-ci. Les Exilés sont des joueurs actifs et impliqués !
L'IRL avant tout, c'est tout simplement notre compréhension que chacun d'entre nous puisse avoir des connexions irrégulières ou des périodes d'absence prolongées.
Une guilde est faite pour jouer et communiquer ensemble. Toute personne qui se retrouve dans ces principes fondateurs sera la bienvenue.

Une période de suivi est mise en place pour tout nouveau recruté, ce qui permettra de l'aider à s’intégrer et de vérifier que notre vision du groupe lui correspond bien.

Pour résumer, si vous recherchez une guilde sans prise de tête, fun et conviviale, nous vous invitons à vous rendre dans la partie Recrutement de notre forum Rift en cliquant sur l'image ci-dessous.


http://img823.imageshack.us/img823/6461/rift1.png

A bientôt.
jilad dans ses oeuvres
salut, c'est avec plaisir que je te rencontre sur le serveur, j'ai eu le plaisir de te rencontrer brièvement sur "brisesol ".
Je "filmais" une attaque , puis j'ai zoomé sur toi.
Me demande pas pourquoi ? pure hasard.
Peut être car les animations de l'archer sont pas mal .

voici la vidéo ou on te voie a la fin.

Note: je serai probablement sur brisesol et se serai avec plaisir que je rejoindrais vos rang , si vous le souhaitez.
personnage ionna clerc heal (probablement)
J'aime bien les animations du tireur d'élite aussi, surtout la première qui fait tir de barrage qui repousse les monstres ^^

Pas de soucis pour que tu nous rejoignes, il suffit juste d'aller postuler sur notre forum
Je me demande juste s'il nous faudrait pas recalculer plus précisément la moyenne d'age, ou du moins la revoir légèrement a la hausse.

Je vais aller calculer ca de suite...
Nous recherchons en priorité des clercs et des guerriers, mais si vous êtes voleur ou mage et que votre candidature nous semble intéressante vous pouvez quand même être recruter
Notons que nous montons notre recrutement à 25-30 membres (au lieu de 15-20 comme annonce) dans le simple soucis d'avoir toujours du monde pour grouper. C'était a peu près notre effectif sur Aion, et cela fonctionnait bien.

Suite aux différents recrutements la moyenne d'age de notre roster Rift est désormais plus proche des 30 ans que des 25. ^^
Up avec du nouveau,

Nous sommes actuellement 24, nous recherchons donc encore quelques joueurs sans restriction de classe.

[EDIT] Pfiou et bien en 2 heures 3 candidatures très prometteuse donc pour le moment le recrutement est fermé aux clercs.
Le recrutement est de nouveau ouvert, nous sommes à la recherche d'un dizaine de personnes, si vous vous sentez l'âme d'un futur Exilé, n'hésitez pas à postuler chez nous
Bonjour,

Vous vous appeliez déjà les Exilés sur GuildWars ou bien Les Exilés de la Fissure [EXIL] ou bien les exilés est-elle une guilde issue des Exilés de la fissure, ou bien une toute autre guilde

Merci pour ces précisions,
Salut,

D’après mes infos, Les Exiles étaient Les Seigneurs d'Ascalon [SDA] sur GW.
Donc rien à voir.

J'en profite pour dire qu'on accueille toujours volontiers du monde, sans restriction de classe et niveau.

Le gros de la troupe est en T2 maintenant, mais encore bcp de jeu en T1 et pour les nouveaux 50.
Nouvellement transferé depuis ce matin, je cherche une guilde sympa.

Je suis clerc lvl 44 (presque 45)... et je up relativement rapidement... pour un clerc...

J'ai 45 ans.. marié... 2 enfants.. je joue au MMORPG depuis pas mal d'année (DAOC.. WOW... Aion... Everquest.. DDO.. AOC... etc...) et maintenant Rift...

Qu'est ce que je ferais au lvl 50 ? ben me joindre aux raids.. mais pour ca il vaut mieux rejoindre une guilde...

Voilou... donc si vous m'acceptez... qui dois je contacter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés