Tuldor

Dernières publications

RSS
5 janvier 2011 à 02:42 - Messages
Défense épique de tirith cette nuit. GG à tous, ce fut un très bon moment !... Lire la suite
30 décembre 2010 à 08:53 - Messages
allez je vais te faire plaisir :D --> c'est pas parce que tu floodes de ton iPhone que tu dois délaisser l'orthographe Flo... Lire la suite
30 décembre 2010 à 08:38 - Messages
C'est une réalité, la cohésion héros est ... différente de celle qui existe chez les monstres. Une différence qui tient effecti... Lire la suite
27 décembre 2010 à 08:46 - Messages
Quoi, y a des mecs qui ont peur de Ingor ? L'est pas méchant pourtant :D... Lire la suite
17 décembre 2010 à 10:06 - Messages
Merci pour les events lancés ça et là en Terre du Milieu, j'espère que quelqu'un d'actif prendra le relais. Bonne chance pour l... Lire la suite
17 décembre 2010 à 10:02 - Messages
Croisé également, mais sauf erreur de ma part, c'est son nom de famille, pas le nom du perso. Tu me diras, ok mais bon... mai... Lire la suite
14 décembre 2010 à 08:20 - Messages
13 décembre 2010 à 14:28 - Messages
Le problème des pseudos est très délicat car il s'agit d'un souci très subjectif. La charte établit certaines règles de base :... Lire la suite
deux aragorn ? Oui, pourquoi pas, disons d'un point de vue théorique (et encore, j'ai un doute, car les dunedains (numénoréen... Lire la suite
8 décembre 2010 à 13:12 - Messages
Après avoir défait le Sans-Oeil en hard mode, nous poursuivons notre progression dans Barad Guldur. Nous recherchons encore : ... Lire la suite
Non, de fait, mais rien n'indique qu'il s'y trouve. C'est comme si j'écrivais, après avoir regardé un épisode de The shield, j'... Lire la suite
8 décembre 2010 à 09:30 - Messages
Ravi de ces quelques modifications, notamment : - les nouvelles méthodes de teinture (rose, bleu evendim, ...) qui à ma connai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tuldor n'a publié aucune critique de jeu.