Renovatio

Dernières publications

RSS
16 July 2007 à 23:36 - Messages
et oui tout le monde n'a pas tes horaires :mdr: et puis c'est vrai que c'est bien connu, il n'y a que les mid qui campent :con... Lire la suite
belle preuve d'intelligence :aide: gg le taunt :monstre:... Lire la suite
15 July 2007 à 04:22 - Messages
excellent :D, no coment ça vaut pas le coup :chut: on passe effectivement nos soirées à inventer ce genre de chose :confus: P... Lire la suite
teuteuteu :chut: remonte les logs toska, j'ai jamais donné de chiffre de resist :confus: je heal moi, je deal pas :ange: je co... Lire la suite
14 July 2007 à 11:47 - Messages
aaaahhhh ok à 4 ???!!! :( ben avec les add qui devaient vous suivre à distance je voyais 1 fg moi ;) ya d'ailleurs une finelam... Lire la suite
13 July 2007 à 00:10 - Messages
bon débarras !!!! Monsieur le rudeur :enerve: (rude c'est mal :aide:)... Lire la suite
3 July 2007 à 19:46 - Messages
c'est clair !!! et puis avec ça supprimons les séides, les animistes, les théurgistes, tant qu'à faire les sorciers, les bogda... Lire la suite
1 July 2007 à 23:05 - Messages
:mdr: tu te connecte pas aux bonnes heures ;)... Lire la suite
C'est trés aléatoire, j'y suis régulièrement et ça peut aller de 25 mid à ...... aucun !!! :merci:... Lire la suite
9 June 2007 à 16:56 - Messages
14 April 2007 à 19:52 - Messages
3h14 du matin... seul en défense du fort, 3 hib inc dont 1 BB druide... je tombe le BB les 2 autres prennent leur jambes a leur... Lire la suite
:mdr: dsl j'ai pas de BB sous la main et face à un séide et un proto BB je donne pas cher de ma vie :(... Lire la suite
c'est marrant cette manie des hib de trouer les murs de notre beau fort :D... Lire la suite
9 April 2007 à 20:50 - Messages
Attention jaaden le kikitoudur a parler....:doute: ya pas à dire c'est toi le plus fort mon loulou :amour:... Lire la suite
faudrait essayer de pas faire de généralité... concernant M.Jaaden, je l 'ai souvent vu rip sur un certain Meelk :maboule: et... Lire la suite
Me rabaisser ? :aide: oula rien que ça, Meelk et Jaaden pour moi c'est le même combat :monstre: Respecte ton adversaire et il... Lire la suite
13 January 2007 à 12:22 - Messages

Jeux

Renovatio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Renovatio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Renovatio n'a publié aucune critique de jeu.