[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Venez nous parler des évènements de la ZF : les combats, les sièges, les rencontres amicales et inamicales. Du bus pur et dur à l'attaque coordonnée ; des alliances ponctuels ou des actions unilatérales qui font repeindre une ZF et bouger les reliques. Du sang IG, mais la bière autour de la table de débriefing.

Attention à respecter ces quelques règles (leur non respect a entraîné la fermeture de l'ancien post) :

- pas de flam, ni d'insultes

- pas d'accusation de triche

- ne postez pas à chaud, prenez du recul avant d'exprimer une frustration et rappelez vous que vos interlocuteurs sont eux aussi des joueurs et pas des %#$£*§ qui ne vivent que pour vous embêter.

- soyez respectueux dans la forme. Oubliez les termes agressifs et les abréviations du même acabit @ IRC/SMS

- ne floodez pas trop


Une limitation à 30 minutes par post par posteur a été mise en place.
Petit compte-rendu des combats de la nuit, 2ème édition, nuit de jeudi à vendredi.

Alors bon, vu coté Alb, sachant que les Hib avaient un vrai potentiel de nuit, et qu'ils étaient tout à fait capables de mettre le chaos dans notre ZF en prenant 3-4 forts, on s'est mis dans l'idée de leur mettre des batons dans les roues. Donc montage d'un groupe avec les présents, et craft de béliers. Ils avaient déjà Beno et ses tours, donc la situation était d'entrée un peu délicate.

A la première tentative sur Beno1 (carrément), on s'est fait pulvériser par l'effectif + les gardes, c'était un peu ambitieux.

Du coup, on a rapidement remis en question la composition du groupe, pour s'orienter vers quelque chose de plus viable, avec 2 clercs, du tank, du sorcier, du thau, et un Teamspeak.

Prise de T4, puis rush sur T1 Beno. On a réussi à gérer les gardes, les Hib du fort, et les quelques Mid qui venaient mettre leur grain de sel depuis le pont E. Ouverture, on prend, on craint le rush rapide, mais on a bien eu le temps de s'installer, il n'est jamais venu. Après bien une grosse heure de mitraillage et de refermage de porte, et 2-3 égarés rentrés dans la tour (ah si, de jolis rushs warlocks), Hib a fini par raser la tour.
On s'est ensuite retrouvés sur la T4 Beno, qui avait eu le temps de bien Up pendant l'action semi-mouvementée de cette bonne partie de la nuit. Et là on a bien senti qu'attaquer une tour violette avec des gens vivants dedans, bin c'était pas envisageable.

Comme il se faisait tôt, beaucoup on déco, mission accomplie, les hibous nocturnes n'avaient pas repris leur tp de la nuit, et ni rien fait de plus chez nous.
J'aimerai bien avoir un récit de la récente prise de Berk. Cela doit être épique à mon avis ...

Sinon à mon avis ce post (comme l'ancien sans les attaques personnelles) va beaucoup plus parler des combats de masses que du RvR puisque si la situation ne se décante pas, on ne vas plus avoir d'action de RvR comme ce qu'il se passe depuis plus d'une semaine maintenant...

Pour ceux qui est des combat de masse, attendons ce week-end mais je ne me fait que peu d'illusions sur un éventuel changement sur le mouvement de reliques ou même des reprises de forts/tours...
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Une relique Mid qui retourne derrière ses murailles, je n'osais même plus en rêver.
J'espère qu'elle va y rester longtemps.
Le RvR va peut-être redevenir intéressant.
moué boff rêves pas trop quand meme
la rk mana va sans doute revenir dans pas trop longtemps chez hib
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
moué boff rêves pas trop quand meme
la rk mana va sans doute revenir dans pas trop longtemps chez hib
Pas si les mids jouent le jeu.

En tout cas elle ne devrait pas etre aussi facile a reprendre que si elle était dans un vulgaire fort.

PS : La prise s'est fait sans trop d'incident, dans un reliquaire nous n'aurions pas pu l'atteindre.
Pour les mids faudra assumer maintenant

Evitez de nous ressortir votre morale a 2 balles et vos pretextes a la con sur les horaires et tout le tralala

Vous attaquez a 5 h du mat , faudra aussi defendre ...aux memes heures
Citation :
Publié par Chameleon
Pour les mids faudra assumer maintenant

Evitez de nous ressortir votre morale a 2 balles et vos pretextes a la con sur les horaires et tout le tralala

Vous attaquez a 5 h du mat , faudra aussi defendre ...aux memes heures
Ca y est l'excuse est trouvée, gogo rush Mid!!!!
Sérieusement, cette relique partira comme elle est revenu.................de nuit. Sauf si sur Midgard, on a embauché une équipe d'insomniaques ou de guadeloupéens.

Mais ça fait plaisir de voir les bébés à la maison, ça faisait longtemps...allez hop je screen.
Citation :
Publié par Chameleon
Pour les mids faudra assumer maintenant

Evitez de nous ressortir votre morale a 2 balles et vos pretextes a la con sur les horaires et tout le tralala

Vous attaquez a 5 h du mat , faudra aussi defendre ...aux memes heures

Moi ça me va, si vous nous laissez 2 ou 3 nuits de repos entre chaque attaque rk. Trop fatigant sinon...


Fanyel
Citation :
Pour les mids faudra assumer maintenant

Evitez de nous ressortir votre morale a 2 balles et vos pretextes a la con sur les horaires et tout le tralala

Vous attaquez a 5 h du mat , faudra aussi defendre ...aux memes heures
Tu apprendra que ça c'est une attaque de nuit qui sert +ou- à débloquer une situation enliser depuis plus d'une semaine.
Faudra pas utiliser la même excuse pour une prise de nuit de la rk pas les hibs ...

Sinon je vois que les albs ont récupéré Berk et ont même coupé le tp Beno. Peut être que ce soir notre zf sera clean pour pouvoir aller farmer un peu sur hib (et qui sait, peut être même que ce soir Hibernia perdra 10% mana ).

Mobilisation massive albionaise !! Go faire un génocide hibernien pour leur montrer comment on rétablis l'équilibre nous
Citation :
Publié par Sowz
-10% salut hübz ;-]
C'est dommage ça aurait peut être mérité d'être un peu plus développé que ça ......

et svp gardez vos rancoeurs pour vous , le message de tête a été assez clair je pense, les deux premiers posts respectent bien ça mais après......

Vous pourriez un peu montrer que le posteur moyen de JoL a un peu plus d'esprit que ce que vous êtes en train de montrer la , ça devient pénible à force les menaces@horaires, les règlements de compte de cours d'école et autres stupidités qui volent au ras du plancher... montrez nous que vous savez un peu construire des textes plus argumentés ça ne sera que plus plaisant à lire pour tout le monde...
Haaa formidable, fini les +20%mana pour hib, ça fait plaisir
On a titillé les albs jusqu'à 3h du mat dans le goupe où j'étais pour les forcer à remonter en masse et recup beno, avec plus ou moins de succès.
Finalement l'issue développée par les mids est encore meilleure, en redevenant par eux même une destination attrayante.
J'espère que les reliques midgardiennes redonneront aux midous qu'on ne voit plus trop le goût du rvr.

Au plaisir de rvr dans la neige, en sus des ballades sur albion
en même temps rêver pas trop non plus vue que mid na plus de lead vs pouvez la reprendre soir matin ou nuit peut importe pour mid le buss qui rester est mort et sa se concentre sur du farm pure et dure et perso je ne défendrez pas cette rk
Citation :
Publié par Waxou
en même temps rêver pas trop non plus vue que mid na plus de lead vs pouvez la reprendre soir matin ou nuit peut importe pour mid le buss qui rester est mort et sa se concentre sur du farm pure et dure et perso je ne défendrez pas cette rk
Pareil.

Obligé de suivre mon Lead.

Je rajoute que coté Mid grace aux derniers "evenements" des derniers mois, le RVR de masse a entièrement disparu. Il se passe au Laby pour un temps seulement je pense. La lassitude arrive a grands pas...

Sinon indépendamment de ce qui l'a motivé à stopper, j'ai une vraie pensée amicale pour Aovial qui a longtemps tenu seul la baraque. Le voir renoncer ca fait vraiment mal, mais comment lui en vouloir.
Je pense que meme tous partis sur d'autres jeux, tu resteras longtemps, un tres grand nom des leads RVR Mid.
Citation :
Publié par Soule
Ils ont osés ?! Les vils Midgardiens ! Ca promet un week-end RvRistique à la neige
Clair, ca fais longtemps qu' on a pas été sur mid (laissez les RKs la haut un ptit moment qu' on profite bien de la neige )
Des fight sympa ce matin avec la tentative de récup de Beno, mais fg Bigfoot nous a bien fait /rel. Ensuite un autre fight sympa sur la t3 Bold où c'est les hiboux qui ont /rel.
Puis s'en ai suivi des /rel de notre part devant 2fg+ hib en stick. On avait sûrement l'effectif coté Alb pour contrer le "bus" Hib mais on a préféré aller chacun dans son coin, mauvais choix ...

J'ai l'impression que les rôles s'inversent de + en + : Hibernia se met à busser assez fréquemment et Albion se met à faire beaucoup de 8vs++

Sinon pour les détracteurs de la prise rk de nuit par Midgard, ce n'est rien de + qu'une tentative de déblocage d'une situation embourbée depuis plusieurs semaines. C'est une prise de rk nocturne beaucoup plus "saine" que les prises systématiques coté Hibernia (Menfin de toute façon ça sert à rien d'en parler, la rk mana Mid va sûrement être reprise dans les 2-3 jours)
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je rajoute que coté Mid grace aux derniers "evenements" des derniers mois, le RVR de masse a entièrement disparu. Il se passe au Laby pour un temps seulement je pense. La lassitude arrive a grands pas...

Sinon indépendamment de ce qui l'a motivé à stopper, j'ai une vraie pensée amicale pour Aovial qui a longtemps tenu seul la baraque. Le voir renoncer ca fait vraiment mal, mais comment lui en vouloir.
Je pense que meme tous partis sur d'autres jeux, tu resteras longtemps, un tres grand nom des leads RVR Mid.
+12.

Je suis contre la prise rk de nuit par mid mais bon, de toute façon, il n'y aura aucune defense avec un minimum d'organisation vu qu'il n'y a plus de bg depuis une semaine.

On est revenu a un stade mid/broc pres clust sauf qu'il y a un peu plus de groupe guilde qu'a l'epoque. (mais bon, vive les 30minutes au tp pour trouver un mec a grouper pour completer -_- )

Game over for midgard.
Citation :
Publié par MildiouX
Clair, ca fais longtemps qu' on a pas été sur mid (laissez les RKs la haut un ptit moment qu' on profite bien de la neige )
Essayez de les reprendre quand y'a des connectés qu'on s'amuseun peu ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés