[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo aux mids qui ont récupéré leur relique, et que ceux qui ouinouin à cause de l'heure dans ce cas se taisent, ça fait un moment que mid n'avait plus de relique, ils avaient bien le droit d'aller la récupérer à cette heure (ça leur arrive si rarement que c'est quand même pardonnable).



Je ne demande pas de récit pour cette attaque, mais j'espère que cela motivera mid à rejouer un peu, et qu'hib n'en profitera pas pour aller la récupérer à 5heures du mat car ils n'auraient pas "les moyens de faire autrement" (je sais, c'est beau de rêver). Pour terminer, peut-être que nous allons enfin pouvoir récupérer Dun Benowyc mais là je crois que le rêve devient fantasme .



En espérant recroiser tout le beau monde ce soir, dans le sang et la fureur de l'agressivité des combats .
Citation :
Publié par Chameleon
Pour les mids faudra assumer maintenant

Evitez de nous ressortir votre morale a 2 balles et vos pretextes a la con sur les horaires et tout le tralala

Vous attaquez a 5 h du mat , faudra aussi defendre ...aux memes heures
Hum.
Comme dit plus haut, y'a une vrai différence entre une prise qui par la suite, va débloquer un peu le RvR pour tout le monde, et un truc qui se fait de manière complètement récurrente pout faire chier tout le monde et pouvoir se toucher sur Jol (''MOI je suis, MOI, un lead connu MOI'').
Je parle en connaissance de cause

GG les mids, je serais même tenté de dire : merci !
Citation :
Publié par La Feline
Bravo à mid et à son équipe de nuit ! Y avait de la défense quand même ou pas ?
Cela Mérite développement en effet.

L'attaque a été proposé par RoC.
Vers 3h du matin, la plupart des mid on stop le roam 8vs8 car trop de monde en face (a priori). En effet, Hib et Alb festoyaient joyeusement sur HW.

L'idée avait été proposée avant, mais du coups on se motive.

BG monté, groupes monté, Armes de siège etc..

On doit décoller de Bled a peine avant 4h.

Toujours du fight sur HW, on se dit : Ca va le faire (et on y croit)

On part avec un effectif de presque 3fg, ce qui est presque incroyable pour Mid en pleine nuit. Ceci dit nous gardons à l'esprit qu'un bon groupe hib en défense pourrait bien nous humilier.

Je passe sur les ld bateaux... etc...

On inc directement sur Scat ou on pose trois trébuchet.
On descend un peu le mur et ça laisse le temps aux ld de reco...
Pendant que le groupe va récupérer les ld (sur Breifine), le mur tombe à 73% et la fort flambe sur la WM...
Tendu, dans le timing on aura été sensé avoir commencé le pull de Scat 3 à ce moment là, or nous revenions de Breifine.

Quoi qu'il en soit on rush quand meme la tour pendant que les trébuchets continuent leur travail.

Tour tombé, TP coupé, seuls une paires d'hib ont eu le réflexe de TP dans Scat.

Objectif suivant : Scat 1
Même principe....

Pendant le pull de scat 1 nous avons la visite de quelques alb un peu trop curieux dans un premier temps

Puis une bonne bande d'hib (une bonne dizaines au moins) inc le groupe tréb de dos depuis la gate sûrement avec l'intention de rush pour entrer dans le fort.
Il saisissent l'aubaine de prendre le groupe tréb de dos pour tenter un wipe.
Nous avons quelques pertes mais nous les repoussons sans trop de mal, ce qui nous permet de nous remettre au travail.

Rapidement le mur de scat tombe, et la ça devient trés classique, on pose les beliers sur P3, on couvre la poterne et le trou, mais alors que la porte est à 20% les hib parviennent à entrer.
On s'attend au pop des chaudrons, a un spam ae bainshee+Animiste, mais rien de tout ça.

Finalement la porte tombe et fidèle à la tradition mid nous entamons un rush en bonne et due forme dans le fort, histoire de nettoyer vous voyez....

Quelques hib resistent un instant sur le toit, mais finalement rien de bien inquiétant. Nous prenons le fort, la relique dans la foulée...

Et entamons le retour via... VDD bien sur....

En route nous croisons encore nos hib (encore une fois j'ai du mal a dire cb mais je crois 1fg ou a peine plus), nous les retenons pendant que le grp RK continu vers VDD.

A l'entrée de VDD 2 ou 3 hib nous attendent, pour une tentative désespérée, mais la relique est déjà à l'intérieur.

Le retour est une balade de santé jusqu'au dépôt de la relique a Gralarhorn...


En résumé, une défense un peu désespérée de la part des quelques hib qui ont laché le farm sur HW. C'est dommage pour eux, ils auraient pu être plus c'est une certitude.

De notre coté malgré quelques petits accrocs, un bon timing, une bonne gestion d'ensemble. Objectivement nous n'avons pas rencontré une grande difficulté, mais la strat est la pour ça aussi.

J'aimerai signaler malgré tout que sur cette attaque l'effectif mid à été intégralement mobilisé, et qu'il n'atteignait pas celui des hib. Nous avons joué sur la rapidité, le timing et aussi le fait que les hib seraient occupé ailleurs.

Au passage pour les gens comme une certaines personne au dessus :
Vos menaces sont tellement drôles qu'on a du mal a croire que vous les formuliez sérieusement. Vous prenez depuis des mois les reliques à toute heure, je ne vois pas en quoi cela change quoi que ce soit. Vous n'agirez pas différemment, faite votre vie... c'est cool.

Quoi qu'il en soit, bonne sortie pour nous et la corne qui revient une fois de plus à sa place.
Yavannah

Puisque la certaine personne au dessus c'est moi , je vais donc donner mon point de vue

Ca fait des semaines que Crysta et d'autres viennent nous bassiner avec leur morale a 4 sous , au sujet des Horaires , en nous rabachant les memes inepties

" Nous sommes les pauvres Mids , victimes de ces mechants adversaires sans foi , ni loi...
Nos classes sont vraiment pourries, nos leads nous laissent tomber , et ces mechants hibs qui eux s'amusent quand nous dormons , c'est vraiment pas juste "

Voila en gros les ouins ouins Midgardiens de ces derniers temps

Premierement que vous preniez la rk a 2 h ou 4 h je m'en tape royalement, si vous etes capables de les prendre a ces heures c'est que vous etes capables de les defendre aussi, donc venez pas chialer sur JOL par l' intermediaire de Crystalium , quand celles ci repartiront


Et puis apres ton taunt pourri et ta plaisanterie douteuse avec ton traitement anti-hémoroidaire tu viens te poser en victime, c'est un peu facile non ???


Quand a ceux qui parlent de prise utile pour debloquer la situation qui s'enlise , ca prete a sourire surtout quand on sait qu ils sont d' Albion

Ca va peut etre vous permettre de recuperer Beno ...


A demain matin ...
Citation :
Publié par Chameleon
Yavannah

Puisque la certaine personne au dessus c'est moi , je vais donc donner mon point de vue

Ca fait des semaines que Crysta et d'autres viennent nous bassiner avec leur morale a 4 sous , au sujet des Horaires , en nous rabachant les memes inepties

" Nous sommes les pauvres Mids , victimes de ces mechants adversaires sans foi , ni loi...
Nos classes sont vraiment pourries, nos leads nous laissent tomber , et ces mechants hibs qui eux s'amusent quand nous dormons , c'est vraiment pas juste "
T'es du genre à pas lire ce qu'il est reproché à l'équipe de nuit toi, et tu continues avec tes oeillères à venir nous expliquer que chacun joue comme il veut et point barre...

Allez je te réexplique même si j'ai peur d'être hors sujet:

On ne vous reproche pas de prendre des reliques la nuit, loin de là, comme tu le dis chacun joue comme il veut, paye ton esprit communautaire d'ailleurs, m'enfin passons, on ne reproche que le côté systématique, tu sais le seul truc que vous n'avez pas commenté depuis les ouate milles pages de ce post...

On nous raconte toujours la même rengaine, mais aucun de ceux qui joue la nuit ne doit voir dans les phrases de tout ceux qui viennent essayer de vous expliquer, que c'est le mot systématique qui agace, je te le répète; systématique, ça va là tu as compris?

Donc maintenant si tu as compris, parle moi du côté systématique de la prise des RKs de nuit par midgard et on en reparle!

Ceci dit, grâce à la prise "systématique" le lendemain soir ou le surlendemain soir, il n'y a plus de BG mid... vous avez gagné on peut tout remettre à zéro monsieur GOA...
Citation :
Publié par Chameleon
...
Outre les simili attaques persos tournées vers moi, tu devrais vraiment essayer de faire des reply moins hargneux .. et fapprendre à faire la part des choses ..

Pour toi il suffit que mid prenne une rk de nuit pour etre à égalité avec hib et ses 20+ rk ?

Fin bon si c'est juste une recherche de pretexte pour recommencer 2 semaines d'attaques nuit only c'est nul franchement ..

Cela dit si pour toi l'absence de jeu de royaume et le pop massif d'hib uniquement pour les rk te fait plaisir et t'offre une qualité de jeu qui te va tant mieux hein .. mais y'a pas bcp de monde comme toi ..
chameleon ou le gars qui comprend rien et qui c est pas lire un post le cote systématique des rks prise de nuit on tuer midgard et décourage tous les lead ryene partie aovial semble avoir abandonner et personne d autre capable de lead
now les midounets tourne ds le laby ou sur agra quelques grp sur la zf mais plus de bg donc sa répond a la défense ou attaque le peu qui reste se concentrera le soir sur nos fort pour évite que la rk parte mais les attaques de nuit ne seront que peu défendu vs jouer a 2 mid joue ds sont coin mais chacun de sont cote car le rvr de masse et mort pour mid sur ceux bon farm au midoux quand aux alb et hibs amuser vs bien
Citation :
Publié par Chameleon
Yavannah

Puisque la certaine personne au dessus c'est moi , je vais donc donner mon point de vue

Ca fait des semaines que Crysta et d'autres viennent nous bassiner avec leur morale a 4 sous , au sujet des Horaires , en nous rabachant les memes inepties

" Nous sommes les pauvres Mids , victimes de ces mechants adversaires sans foi , ni loi...
Nos classes sont vraiment pourries, nos leads nous laissent tomber , et ces mechants hibs qui eux s'amusent quand nous dormons , c'est vraiment pas juste "

Voila en gros les ouins ouins Midgardiens de ces derniers temps

Premierement que vous preniez la rk a 2 h ou 4 h je m'en tape royalement, si vous etes capables de les prendre a ces heures c'est que vous etes capables de les defendre aussi, donc venez pas chialer sur JOL par l' intermediaire de Crystalium , quand celles ci repartiront


Et puis apres ton taunt pourri et ta plaisanterie douteuse avec ton traitement anti-hémoroidaire tu viens te poser en victime, c'est un peu facile non ???


Quand a ceux qui parlent de prise utile pour debloquer la situation qui s'enlise , ca prete a sourire surtout quand on sait qu ils sont d' Albion

Ca va peut etre vous permettre de recuperer Beno ...


A demain matin ...
Pourquoi tant de haine ?????
C'est bien que Mid est récup les rks, et à la différence de Alb ou Hib, si ils le font à 4heures du mat, c'est qu'en soirée c'est totalement impossible pour un realm en sous nombre et qui plus est sans classe à spampet de prendre des rks.
Citation :
Publié par Chameleon
Yavannah

Puisque la certaine personne au dessus c'est moi , je vais donc donner mon point de vue

Ca fait des semaines que Crysta et d'autres viennent nous bassiner avec leur morale a 4 sous , au sujet des Horaires , en nous rabachant les memes inepties

" Nous sommes les pauvres Mids , victimes de ces mechants adversaires sans foi , ni loi...
Nos classes sont vraiment pourries, nos leads nous laissent tomber , et ces mechants hibs qui eux s'amusent quand nous dormons , c'est vraiment pas juste "

Voila en gros les ouins ouins Midgardiens de ces derniers temps

Premierement que vous preniez la rk a 2 h ou 4 h je m'en tape royalement, si vous etes capables de les prendre a ces heures c'est que vous etes capables de les defendre aussi, donc venez pas chialer sur JOL par l' intermediaire de Crystalium , quand celles ci repartiront


Et puis apres ton taunt pourri et ta plaisanterie douteuse avec ton traitement anti-hémoroidaire tu viens te poser en victime, c'est un peu facile non ???


Quand a ceux qui parlent de prise utile pour debloquer la situation qui s'enlise , ca prete a sourire surtout quand on sait qu ils sont d' Albion

Ca va peut etre vous permettre de recuperer Beno ...


A demain matin ...
Bien bien bien...

Soyons propres,
Soyons Méthodiques.

Dans un premier temps, si tu t'adresse à moi, j'aimerai comprendre pourquoi tu me parle de Crystalium. J'avoue que le lien entre le sujet qui nous concerne et Crystalium échappe à mon esprit limité.


Premièrement : Je ne chiale pas.
Deuxièmement : Je suis tout sauf une victime (je viens de te prendre une relique mon pote, et je me suis bien maré avec ceux qui étaient là...)
Troisièmement : Quand j'ai quelque chose à dire, crois moi, je n'ai besoin de personne pour le dire à ma place.

Et d'ailleurs....

Ta description extrêmement imagée de l'état d'esprit de Midgard est franchement pittoresque mais aussi complètement à coté de la plaque. Ceci dit je n'ai pas besoin d'un dessin pour comprendre que de ton coté tu joue plus à DAoJoL qu'à DAoC... on se comprend ?

Comme je n'aurai pas la prétention de parler à la place et pour mes compatriotes, je vais m'en tenir à ce que je considère :

Je m'en fou que hib, alb, ou mid ai 6 ou 0 reliques.
Je m'en fou que les reliques soient prises à 22h ou à 6h, par 250 personnes ou par 4.
Et par dessus le marché, je me fou de ce que tu as l'intention de faire en représailles contre le royaume de Midgard. Quoi qu'il en soit je doute que ceci dépasse le cadre de ce forum et ne change quoi que ce soit en jeu.

Je vais te le dire gentiment, tes menaces et tes sous entendu, ton jugement sur les mid et ta position vis à vis des reliques, sur Midgard ça ne fait pas plus de bruit que le pet d'une mouche.

Alors je te donne un petit conseil. Continu de jouer à DAoC et relax, tu verra ça passera mieux. Parce que pour le moment le seul que je vois grincer des dents ici, c'est toi.

Une petite question pour finir : Tu étais en défense cette nuit ?
Mode Bigard : Un p'tit bilan !

1) Une relique mana de Midgard sur Hibernia avec des combats tout sauf flatteur (équipe de nuit au hasard !)
2) Albion s'en emparrera peu après minuit dans un combat RvR (Royaume contre Royaume donc !)
3) La relique retournera sur Hibernia (équipe de nuit Hib au hasard !)
4) Midgard retrouve sa RK mana, 99 % des joueurs Hibs n'ont jamais participé à la prise de cette dernière mais ça fait suer 98 % des joueurs Hibs

Dites y'a un truc parce que j'aimerais comprendre en tant que joueur Midgardien :

Badcool => Grand leader à tendance PVE pour attaquer Albion selon ses "dires" parque que ce royaume bus

Mais pour Midgard j'aimerais savoir la raison c'est parce que Midgard bus pas assez qu'on nous reprend nos RK de nuit.

Midgard faut busser j'dis (enfin essayez !).
GG mid

Plus qu'a remettre la baton chez alb et que hib recup son cure dent et tout sera bien comme il faut.

Sinon pour y avoir participé pas grand monde en defense coté hib, dsl ca a du surprendre le Claim Eikii sur scat 3 ><. Mais bon un realm à 3 rks c'est vraiment trop abusé j'espère que cela relancera un peu le rvr.
[Frank => Devenu Sans Objet - HS]

Enfin bref quoi oublier toutes ces histoires sans aucune importance.
Hein parce que les reliques elles vont elles viennent et elle s'en foutent bien elles... et moi qu'elle soit repartie demain matin, j'm'en tape autant...
Citation :
Publié par Chameleon
[Frank => Troll & insultes, bye pour 1 semaine sur ce fil]
Ah merde edité , sinon
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Ca serait bien de ne pas faire une affaire d'Etat des combats RvR.

Ceux qui ne sont pas capables de discuter calmement/cordialement autour d'une table pour debriefer feraient mieux de s'abstenir de poster.

Frank, videur de bière et de saloon.
Equipe de nuit membre 11/19 au rapport chef.

Soirée sans encombres, malgré l'heure on espérait voir plus d'Hiberniens (5heures c'est l'heure de pointe non? )

Bonne défense désespérée de la relique
Passage par PoC assez marrant, avec Yavannah qui se goure de chemin et fait passer le bg (certes bien fourni de 17personnes si on comptais les LD) dans les ombres il pensait ptet farmer Govannon, mais apres cette petite période d'égarement, on est repartis poser la relique calmement au chaud chez elle, avant qu'elle ne reparte certainement cette nuit je suppose)

Je suis heureux d'avoir pu participer a une prise relique midgardienne (c'est si rare) et si les termes dans lesquels cela c'est passé sont obscurs et tardifs, il fallait, je suis désolé, bien cela pour enlever la Triforce qui commençait a peser

(remarquez je dis ca, mais quand je vais ressortir l'empathe j'vais raler sur le deal mou mais bon... c'est si bon de retourner sa veste )

J'espere que ce petit échauffement sera une porte ouverte non aux excès, mais surtout au renouveau d'une certaine unité midgardienne, même faible en nombre, mais soudée et efficace.


Cordialement,

Dave
Citation :
Publié par Ana`Paulo
C'est bien que Mid aie récup les rks, et à la différence de Alb ou Hib, si ils le font à 4heures du mat, c'est qu'en soirée c'est totalement impossible pour un realm en sous nombre et qui plus est sans classe à spampet de prendre des rks.
C'est pas faux le sous nombre, chaque realm joue comme il peut.
(les spampet renseigne toi chez les thanes/valk).
Le truc c'est que c'etait hyper orga, pas de continuité d'action ou de mids en rvr, c'etait prévu a l'avance, limite mise de réveil pour réunir 3fg et synchro 3 trebs+prises de tours à 5h du mat avec des fufus.
Le côté prémédité est génant^^.

[apparté] je tiens à dire que le systeme de trebu est complétement moisi, entre ceux inciblables planqués derriere des tours ouvertes ou dans des ponts, et ceux hors de portée (colline renaris, colline scath comme cette fois).

Mais bon ca repartira comme c'est venu si hib ou alb en prend la peine, car c'etait une mobilisation extraordinaire pour cette heure, et vs serez pas assez à la prochaine attaque dans ces eaux là.


ps: Enfoirés de varans spectraux
Citation :
Publié par Greldi
C'est pas faux le sous nombre, chaque realm joue comme il peut.
(les spampet renseigne toi chez les thanes/valk).
Effectivement les thanes et les valky ont appel d'un millier d'orage. C'est un bon début. Mais limité car durée limité et timer de recast (sans parler de la limite de niveau). Donc bien car indispensable, mais pas top. Une fois de plus on a l'impression que Mythic a donné un os à ronger à Midgard...

Citation :
le truc c'est que c'etait hyper orga, pas de continuité d'action ou de mids en rvr, c'etait prévu a l'avance, limite mise de réveil pour réunir 3fg et synchro 3 trebs+prises de tours à 5h du mat avec des fufus.
Le côté prémédité est génant^^.
Ici c'est pareil, qui serai crédible en niant avoir tenté un RR avec une bonne préparation. Il nous arrive d'improviser, et c'est marrant aussi, mais bon de temps en temps on aime bien voir qu'on est capable de faire quelque chose d'organisé.
(le fufu c'était purement incidentiel par contre)

Citation :
Mais bon ca repartira comme c'est venu si hib ou alb en prend la peine, car c'etait une mobilisation extraordinaire pour cette heure, et vs serez pas assez à la prochaine attaque dans ces eaux là.
Qui vivra verra
Je me permet de te rappeler que (en ce qui me concerne en tout cas) ce qui compte ce n'est pas dans quel camps se trouve la relique, si on va échouer ou si on ne va pas la garder plus de 2 jours... ce qui compte c'est qu'on joue.

Citation :
ps: Enfoirés de varans spectraux
J'avoue, mais bon ... fallait pas aggro

En tout cas merci d'être venu malgré votre sous effectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés