Nelli |
Dernières publications
15 September 2015 à 22:02 - Messages
CSF, pas forcément les moins chers mais ils m'ont assuré... :)... Lire la suite
8 July 2013 à 23:04 - Discussion
Bonsoir tout le monde! Est ce que quelqu'un aurait les différents zoom des forts des zones RvR? Celles qui sont sur mon UI ne... Lire la suite
12 June 2013 à 13:36 - Messages
Désolé si je suis un peu HS... Mais si on fait une modif de la déclaration d'impôts aujourd'hui, est ce qu'elle sera prise e... Lire la suite
14 November 2011 à 10:51 - Messages
Tu remarqueras qu'aucun prof ne se compare à un ouvrier... Par contre ce qu'on dit, c'est qu'effectivement le métier est fa... Lire la suite
30 July 2010 à 10:38 - Messages
Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci sur Enemy, je n'arrive pas à voir les Warband et autres groupes de scénarios. Et ... Lire la suite
... :monstre: Thks! :ange:... Lire la suite
26 April 2010 à 20:14 - Messages
L'objet que tu cherches est sûrement sur un autre serveur: Ywain2 par exemple. Il faut que tu changes de serveur pour que la ma... Lire la suite
17 February 2010 à 19:46 - Messages
@Elgelbeh:Non mais le prof n'est pas sectaire mais depuis des années, tout le monde sait mieux faire son métier que lui... Séri... Lire la suite
14 August 2009 à 12:40 - Messages
Pour la sécu, il y a d'autres piste que de taper sur les "mêmes", j'en citerais seulement une, doit bien en avoir d'autres dans... Lire la suite
14 December 2008 à 17:31 - Messages
Coucou tout le monde!Les touches Shift et Ctrl ne marchent pas chez moi.Est ce que quelqu'un aurait une idée par hasard? Ou est... Lire la suite
Oui c'est ça, je veux lancer un sort donc en utilisant la souris et shift ou Ctrl, et ça ne me lance que celui qui utilise simp... Lire la suite
4 October 2008 à 01:06 - Messages
Il me semblait bien avoir rencontré un Bigfoots en face.... :)Bonne chance à vous et au plaisir de se mettre joyeusement sur la... Lire la suite