[ENEMY] Dernière mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé la dernière mise à jour de Enemy hier (le 15 juillet).
Je constate que des options du menu Unit Frame ont été modifiées, voire supprimées.
Ainsi, je ne vois plus l'option "HP coloring" (pour avoir différentes couleurs en fonction des pourcentages de vie du groupe) ni "Scale" (pour modifier la taille des fenêtres de groupe).

Si quelqu'un a trouvé la solution pour les remettre...
Pour l'option HP Coloring, j'ai trouvé ce qui s'en rapproche le plus en suivant ce chemin :

Configuration -> Unit Frames -> Visual parts -> HP -> Edit -> HP Bar -> HP Bar (level colored).

A cet endroit, j'ai les fenêtres pour paramétrer cet option (%age de vie limite, couleur à donner) mais lorsque je clique sur ok, j'ai l'impression que ça ne valide pas. Et je ne vois pas d'onglet à cocher comme pour les autres options type "Hide when offline" par exemple.
Même sans valider, l'option fonctionne : je vois bien les différentes couleurs en fonction des niveaux de vie des groupes.
Donc ça c'est bon.

En revanche, je n'arrive toujours pas à réduire la taille des fenêtres de groupe, ce qui n'est pas très pratique, surtout en warband.
De même, les fenêtres sont trop collées en wb et certaines infos se chevauchent.

Dommage, c'était parfait avec la version précédente où il suffisait de changer la valeur générale de l'échelle ("Scale").
Citation :
Publié par Barthelm
Même sans valider, l'option fonctionne : je vois bien les différentes couleurs en fonction des niveaux de vie des groupes.
Donc ça c'est bon.

En revanche, je n'arrive toujours pas à réduire la taille des fenêtres de groupe, ce qui n'est pas très pratique, surtout en warband.
De même, les fenêtres sont trop collées en wb et certaines infos se chevauchent.

Dommage, c'était parfait avec la version précédente où il suffisait de changer la valeur générale de l'échelle ("Scale").
Comme la dit der weise, il faut changer le "scaling" de chaque calque ( Hp, distance, name, Icon ...)

Citation :
Publié par fyren`
Si quelqu'un arrive à faire une configuration sympa à la squared, et veut la partager je suis preneur !
C'est dur d'avoir une config pour tous le monde, un healer n'aura pas besoin des mêmes infos qu'un tank ou qu'un Dps.
Pour le moment je me suis fait seulement ( en plus des options par defaut) des indications de distance de guard et de heal de groupe et couleur des classes ...
http://img84.imageshack.us/img84/8835/testnl.png
ex: deux fenêtres de groupes lors d'un Bg
Citation :
Publié par Korgall
Je n'ai pas fini de la config et par rapport à Comalies, j'ai encore du boulot avant d'arriver à quelque chose de sympa !
Une fois compris mettre les dites options prend 10 min car faut tatonner un peu pour mettre les fenêtres on va dire .
J'ai meme essayer de remettre la version précédente car j'avais pas envie de me prendre la tete pour le peu d'option a rajouter mais en y jetant un coup d'oeil finalement c'est super simple.
Citation :
Publié par fyren`
Si quelqu'un arrive à faire une configuration sympa à la squared, et veut la partager je suis preneur !
Yep Fy tu parles au niveau de la forme, taille? j'ai fait comme ça pour mon mien

http://img571.imageshack.us/img571/5527/batiista107.th.jpg
Pour la taille des fenêtres, je confirme qu'il faut changer les différents cadres un par un.

La manip en clair :
Configuration -> Unit frames -> Visual parts -> HP, PA, Icons etc... -> Edit -> Scale (pour diminuer la taille, mettre une valeur <1).

Une fois cela fait, tout rentre dans l'ordre.
Dommage tout de même qu'il n'y ait pas une option générale (pour les feignants dont je fais partie).
Citation :
Publié par Xperience
petite question il semble que la selection via l'unit frame se fait exclusivement sur le frame des pseudo et non pas le frame global qqun à trouvé une solution ?
Et la frame 'selection' qui par défaut entoure la frame d'un carré blanc ne pourrait elle pas servir a ca?
Citation :
Publié par Xperience
petite question il semble que la selection via l'unit frame se fait exclusivement sur le frame des pseudo et non pas le frame global qqun à trouvé une solution ?
j'ai le même soucis :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés