Aller à la page... |
[ENEMY] Dernière mise à jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Tout est la.
Mais alors que je lui demandais du userfriendly, paye ton truc à la con. |
![]() |
|
|
je regarderai cela ce soir, mais c'est etrange j'ai pas rencontré autant de mal (même si ct déconcertant tous ces changements )
ps: love l'option distance .... |
![]() |
|
|
Au fur et à mesure des updates, il devient de plus en plus complet et de plus en plus user friendly pour les réglages de bases, que du bonheur !
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un arrive à faire une configuration sympa à la squared, et veut la partager je suis preneur !
|
![]() |
|
|
Jouant à 6 je ne peux pas te passer quelque chose de viable pour du 24 mais autrement c'est rapide à configurer ...
|
![]() |
|
|
Je la veux bien quand même stp, je bidouillerai ensuite pour arranger
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je confirme, j'ai le même soucis pour le % Hp Coloring, quand je clic sur OK cela ne sauvegarde pas et conserve les anciennes valeurs. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
la il te faut modifier le "squaling" de chaque frame, so userfriendly.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas fini de la config et par rapport à Comalies, j'ai encore du boulot avant d'arriver à quelque chose de sympa !
![]() |
![]() |
|
|
petite question il semble que la selection via l'unit frame se fait exclusivement sur le frame des pseudo et non pas le frame global qqun à trouvé une solution ?
|
![]() |
|
|
Non, faudrait que je cherche un peu plus profondément ... ou alors c'est un bug de la dernière version et il faut surveiller curse.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
Empereur / Impératrice
|
La simplicité d'utilisation je n'appelle pas ça de la fainéantise, mais du bon sens.
|
![]() |
|
|
Et la frame 'selection' qui par défaut entoure la frame d'un carré blanc ne pourrait elle pas servir a ca?
|
![]() |
|
|
Non, la frame sélection te permet de voir qui tu as sélectionné en entourant le cadre d'un halo blanc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle est la taille du calque "name" par rapport a la taille de la cellule 'mere'?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|