Achat sur le housing

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai un soucis avec les achats sur le housing, qd j'ai trouvé l'objet tant désiré via la fenêtre de recherche, je clic sur achat et.... la fenêtre disparait sans que je puisse acheter quoi que ce soit!

Serveur ywain1 et client us
L'objet que tu cherches est sûrement sur un autre serveur: Ywain2 par exemple. Il faut que tu changes de serveur pour que la manip marche.

En espérant que ce soit ça!
Citation :
Publié par Nelli
L'objet que tu cherches est sûrement sur un autre serveur: Ywain2 par exemple. Il faut que tu changes de serveur pour que la manip marche.

En espérant que ce soit ça!
Arf! vais tenter ca merci
Citation :
Publié par Jorora
avant fallait faire les 10 serveur pour voir chaque revendeur, la on voit les 10 serveurs sur la même recherche ...
Oui, mais pour acheter, c'est une autre paire de manches
Ben avant c'était plus simple, fallait changer de serveur pour pouvoir faire sa sélection et son achat, maiiiis c'était un peu plus long...

La prochaine étape, le pnj revendeur te file l'objet sans même devoir délier la bourse et avant même de faire la sélection, enfin peut-être...

Sérieux stop rouscailler, même si c'est pas parfait, EA a fait plus pour nous en deux mois que ce que GOA a fait en deux ans.
Oué fin comme maintenant les recherches montrent les résultats de tout les serveurs du clust, c'est censé afficher le serveur de provenance de l'item sauf que ça marche 1 fois sur 10 (sur kattra en tout cas).
Kikoo

Citation :
Publié par Senjougahara
Oué fin comme maintenant les recherches montrent les résultats de tout les serveurs du clust, c'est censé afficher le serveur de provenance de l'item sauf que ça marche 1 fois sur 10 (sur kattra en tout cas).
J'ai pas tout pigé, parce que pour moi c'est bien plus simple qu'avant.
Avant il fallait tp sur chaque serveur pour faire la recherche.Maintenant, il suffit de faire une recherche et tu as le résultat de la recherche pour tous les serveurs et il n'y a plus qu'à tp sur le bon serveur (si c'est nécessaire) pour acheter l'item recherché.
Et je suis sur Kattra.(avec client EU)

A++ IG
Citation :
Publié par Senjougahara
quand l'objet est sur le serveur, il met le nom de la zone et pas le nom du serv, peut être ça ?
J'sais pas, les recherches que je faisais ça m'affichait, ou non, de manière aléatoire le serveur de l'item, genre broc sur une ligne et rien sur tout le reste de la page.

Et quand il n'y avait rien de précisé c'était pas non plus sur le serveur d'où la recherche était lancée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés