Bombo

Dernières publications

RSS
22 juillet 2013 à 00:14 - Messages
12 juin 2010 à 12:40 - Messages
Darshee sera certainement d'accord! :o Inocybe arrête de me pister :monstre:... Lire la suite
26 mai 2010 à 10:04 - Messages
24 mai 2010 à 11:32 - Messages
Salut Kyzou et merci pour ta contribution deja. Le crabe effectivement j'en ai pris un une fois sur la tronche, j'ai compris,... Lire la suite
Je met un lien pour les enchantements chasseur posté par Sadik via le site de gu, merci à lui. Je garde pas tout pour moi ca pe... Lire la suite
23 mai 2010 à 15:49 - Discussion
Voila je me présente Bomboklatt chasseur spe survie lvl 80, j'ai commencé Wow il y a 2 mois aprés une longue aventure sur daoc. ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 19:31 - Discussion
Bonsoir tout le monde, j'ai quelques questions, dans la mesure ou cela fait trés lgtps que je n'y ai pas joué et que j'aimerai ... Lire la suite
15 juillet 2008 à 04:56 - Messages
Jme tate severement, je reprend contact avec d'ancien bon joueur, en fonction je reabo. La derniere fois que j'ai payé, j'ai pl... Lire la suite
14 juin 2008 à 13:01 - Discussion
Depuis la dernière maj, mon perso c'est une perruque sur un decor bizzaroîde, en gros ma machine ne suit plus, j'ai tout essayé ... Lire la suite
7 mars 2008 à 16:06 - Messages
Je vois que Lyon et Bordeaux riprizent donc ... Bordeaux 33... Lire la suite
6 mars 2008 à 13:23 - Messages
Sympa ta video Abdul, generalement je ne regarde pas les videos fufus mais j'aime bien les tiennes, avec la petite touche d'hum... Lire la suite

Jeux

Bombo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bombo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bombo n'a publié aucune critique de jeu.