Qui a/va réabo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draale
D'ailleurs ce quote me fait penser quand Broc et Ys ont été clust, on traitait Ys de D2 etc ...
1er soir d'Agramon les teams Ys ont pulvérisé les teams Broc sans concession c'était assez drole (je précise que je suis de Ys gnagnagna)
haha, j'ai surtout souvenir d'avoir peté le cul à des team fixe avec du pick up (OLOL le caba de la TF supayr puissante dont j'ai oublié le nom: je traverse je moc drain, ça a marché 1fois comme tu dis, haha.) le niveau des albs avait pris un cran, oe, mais rien de terrible globalement.

m'enfin, j'imagine que, tout comme sur bro, les grosses team ayant fait la réputation de votre serveur avaient stop depuis un moment déjà. non?
Bah c'est surtout qu'à la clust, toutes les teams de broc c'était ça justement, du pick up de luxe 11L+ comme tu en fais si bien Falck =) avec des compos toutes moisies remplies d'hybride -.-
Sinon niveau tf sur Ys à la clust ils en restaient pas mal. ( NR Ténèbres BO PD QD NS Outcast Exode Elda etc )
Et cqfd les tf de réput voila, c'était de la réput pour fanboy lool. Donc osef en fait.
Citation :
Publié par Draale
D'ailleurs ce quote me fait penser quand Broc et Ys ont été clust, on traitait Ys de D2 etc ...
1er soir d'Agramon les teams Ys ont pulvérisé les teams Broc sans concession c'était assez drole (je précise que je suis de Ys gnagnagna)
Je me souviens surtout de ton groupe ou "team" qui farmait tlm "surtout les Elda"© tout en roamant autour du Lac étoilé.

Bref, je ne compte pas remettre les pieds sur ce jeu... je risquerais de faire une dépression en voyant Baron Jambonbeurre et l'Archiduc Random (tient j'aime bien ce rang rofl)

Citation :
Publié par Ald
J'ai re abo 1 mois ... juste pour prendre un screen de ma fat sham.
Fait moi un screen dédicacé de ta ô combien "puissente" Frostarf
T'oublies surtout qui longe les bords de map pour arriver au finns sans aggro xD
MAIS LOL EVLI CA Y EST TAG D2FIANCE LOL TU TE CROIS FORT?


Sinon heu pour le screen ... faut que j'install daoc k? Rien que Google est mon ami.
Citation :
Publié par valeyrya
petit repop pour moi voir ce qu'il se passe et pourquoi pas relancer l abo
Valychou !

J'espère que tu vas repop avec Poupoune et Fleuby en même temps ^^
Jme tate severement, je reprend contact avec d'ancien bon joueur, en fonction je reabo. La derniere fois que j'ai payé, j'ai play quelques soirs, on faisait de beaux cbats, trés peu de /rel voir jamais mais le fun n'y etait plus.
Je me demande si c'est pour l'ambiance que je créé ou mon verbiage trés hysterique qui fait qu'on ma groupe jusqu'a la.
En tout cas merci Darshee.

Par contre si Morti parle sur ts, je re de suite.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Falckor
haha, j'ai surtout souvenir d'avoir peté le cul à des team fixe avec du pick up (OLOL le caba de la TF supayr puissante dont j'ai oublié le nom: je traverse je moc drain, ça a marché 1fois comme tu dis, haha.) le niveau des albs avait pris un cran, oe, mais rien de terrible globalement.

m'enfin, j'imagine que, tout comme sur bro, les grosses team ayant fait la réputation de votre serveur avaient stop depuis un moment déjà. non?
beu non restait les no rel ils ont tué tout le monde c'est tout .
Pour ma part j'ai repris un abonnement de trois mois mais ce sera le dernier je crois (je pars probablement tenter ma chance à Paris mais ca va se décider selon les évènements de l'été ^^).

Me lasse un peu du jeu et de ne pouvoir faire certaines choses faute de motivés mais bon j'ai encore le temps jusqu'en mi aout ou je pars 1 mois en vacances à l'étranger (sauf si une gente damoiselle Parisienne arrive à mettre la corde au cou du loup [non non c'est pas dans un sens particulier ]). La coupure me redonnera peut-être envie de m'y recoller en force au retour ou de passer sur AoC . Mais Septembre étant la fin des vacances + le clust qui se sera certainement essouflé + mon absence ig qui risque de disloquer ma team, je ne pense pas que ca vaudra le coup...

A suivre.
Seul l'avenir de AoC décidera de mon retour sur Daoc ou pas.
Mais au final, ce sera sans doute une occasion pour moi de mettre la clef sous la porte une bonne fois pour toute (ouais une de plus en gros ).
Citation :
Publié par Pheb
j'ai reabo mais rien n'a l'air d'avoir changé.

toujours très peu de monde (en tout cas pour moi qui n'ai pas joué depuis 1 et demi)...

Bref
A toi de faire en sorte qu'il y en ait plus hein.

Les gens reviennent s'il y a du monde mais si vous ne persistez pas un peu, cela ne risque pas d'arriver sauf si vous vous arrangez pour tous repop en meme temps ce qui n'est pas la cas quand on lit les posts de retour.
Il faut juste etre patient tout comme il faut prendre en compte qu'en plein mois de juillet-aout et meme si on est moins, la proportion de gens non présent du fait des vacances est quand meme assez importante ;-)
Citation :
Publié par Colsk
A toi de faire en sorte qu'il y en ait plus hein.

Les gens reviennent s'il y a du monde mais si vous ne persistez pas un peu, cela ne risque pas d'arriver sauf si vous vous arrangez pour tous repop en meme temps ce qui n'est pas la cas quand on lit les posts de retour.
Il faut juste etre patient tout comme il faut prendre en compte qu'en plein mois de juillet-aout et meme si on est moins, la proportion de gens non présent du fait des vacances est quand meme assez importante ;-)

c'est pas faux ca .
Je pense que beaucoup de gens relanceront leurs abos si ils voient du monde sur les serveurs en revent en septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés