Hunt debutant, besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me présente Bomboklatt chasseur spe survie lvl 80, j'ai commencé Wow il y a 2 mois aprés une longue aventure sur daoc.
Aujourd'hui je suis en recherche d'optimisation de mon personnage surtout en ce qui concerne le macrotage, cycle dps et stuff.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai un stuff plutôt "bof" pour le moment, la preuve => ici

Que pensez-vous du template et du reste?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Actuellement je joue avec 3 cycles en macro

-La première sur les inc :
/castsequence Marque du chasseur(Rang 5), Piqûre de scorpide
/petattack

-La seconde sur un cycle dps qui me semble plutôt viable avec mon tir mortel de côté utilisé quand pop :
/castsequence Tir explosif(Rang 4), Flèche noire(Rang 6), Morsure de serpent(Rang 12), Visée(Rang 9)

-3eme cycle qui me permet de chain sans cd :
/castsequence Tir assuré(Rang 4), Tir assuré(Rang 4), Tir assuré(Rang 4), Tir explosif(Rang 4), Visée(Rang 9), Tir explosif(Rang 4), Tir explosif(Rang 4), Tir assuré(Rang 4), Tir assuré(Rang 4), Tir assuré(Rang 4)

Je suis partisan du moindre effort certes, mais spam 2 touches me permet d'avoir une meilleur visibilité sur le deroulement du combat sans chercher le premier tir actif et aussi afin d'optimiser mon dps à fond.
Maintenant j'ai de gros doute quand à l'efficacité de ces dernières d'ou ce post.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je joue avec un loup en raid, un felin solo et pour le pvp j'ai pensé prendre une guepe.
Une spe precision est elle viable en pvp?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des addons, trés simple : omen, recount, classtimer

Quel addon utile me conseillez-vous?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je recquiers donc l'attention de joueurs experimentés qui me permetterait de modifier et donc d'optimiser mon perso!
De meilleurs macros, un meilleur cycle, conseils de stuff, les caps de skill, pet, pvp etc ...

Pour les flam en tout genre, c'est clair je suis un noob inexperimenté si vous critiquez essayer de faire en sorte que ce soit constructif.

Merci aux posteurs!
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Salut:

Déjà les Hunt à mon avis n'on pas un cycle de dps aproprement parler car si tu est sp survie tu aura Prêt a tirer qui peut pope et donc sa change

La spé présision pour le pvp bonne idée car avec tir de la chimère et tir baîlont sont très chiant pour les adversaires.

Les pets: en pvp je préfer jouer un crabe car ce dernier peut immobiliser la cible pendant 6 seconde ce qui te donne le temps de le roxx.

Niveau stuff déjà essai de faire le raid hébdo qui pope toute les semaines pour avoir des emblème de givre et pour voir t'acheter le dernier set chasseur.

Tu peux aussi faire tora 10/25 pour avoir du stuff (tora est un raid que tu peux faire quand tu a le joug-d'hiver)

Bien sur l'hero journa avec le new système de donjon

Tu peux aussi essayer d'aller a uldu ou edc car ton stuff ne permet pas d'aller a icc pour le moment sauf si tu as une bone guilde et que tu connais les boss

Voilà mon lien pour aller sur mon armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sh...7zhul&cn=Kyzou


Agréablement:
Kyzou, chasseur 80
Salut Kyzou et merci pour ta contribution deja.

Le crabe effectivement j'en ai pris un une fois sur la tronche, j'ai compris, je vais y songer trés serieusement!

Pour ce qui est des emblemes de givre, tora, edc, l'heroday je connais bien evidement, par contre j'ai une bonne petite guilde, on a fait icc hier soir c'est vraiment genial!

Pour DBM jvais me renseigner, sinon j'avais deja installer LUI v3, pas fan, la bonne vieille interface oldschool ya pas mieux!

Biz Kyz et encore merci.
Eh ben, ya pas foule ...
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
je profite de ce poste : je suis un tout nouveau chasseur , je sais pas trop quoi monter , j'hésite entre Survie et Précision , ce serait surtout pour du PvP-PvE solo ... vous me conseillez quoi ?
Voilà je te conseil de faire précision pour le début c'est pas mal pour les deux.

Mais quand tu aura la double spé tu met survie pour pve c'est bien mais en pvp c'est pas mal non plus.
Et la spé précision pour le pvp
Pour le leveling, rien de mieux que la spé bêtes.
Pour un chasseur fraichement 80, donc pas trop stuff, la spé survie sera la plus efficace.
La spé précision demande un certain niveau de stuff, et un cap, soft ou hard, niveau arpen. Elle nécessite aussi une façon de jouer un peu différente, presque toutes les attaques demandant au joueur de rester immobile.
Citation :
Publié par Threepwood
Pour le leveling, rien de mieux que la spé bêtes.
Pour un chasseur fraichement 80, donc pas trop stuff, la spé survie sera la plus efficace.
La spé précision demande un certain niveau de stuff, et un cap, soft ou hard, niveau arpen. Elle nécessite aussi une façon de jouer un peu différente, presque toutes les attaques demandant au joueur de rester immobile.

spa ca qui me gène de rester immobile ^^


sinon , si on se plante ,on peut remettre a 0 les points de talents ?
Pour hunter il y a "the add on" => auto track ca te permet de pister ce que tu cibles et donc d'augmenter automatiquement tes dégâts de 5% avec "pistage amélioré" de la branche survie.

Pour pex un hunt c est sans nul doute la spé bête qui est la plus "confortable" avec un ours ou un gorille qui tank allègrement, tu te ballade de mob en mob. Si tu automatise ton détournement, tu peux pex en préci ou survie sans problème.
Sinon à 80 je préfère jouer Précision avec un 7/57/7 de raid 25 (ou 10 si il y a un dk sang dans le raid).

Pour ce qui concerne ton cycle dps, jouant précision, il faut alterner ton tir assuré avec ta visée, la chimère et le tir des arcanes avec le proc de "Tir assuré amélioré" qui augmente les dégats de ces dernières de 15%. (TA - Visée - TA - Chimère - TA - TArcanes, etc.)
Ensuite pour ta morsure (serpent évidement), envoi d'abord ta visée qui augmente tes dégâts sur la cible puis la morsure. Etant donné que tes dégâts seront fonction de ta PA au moment où tu la pose. (marque du chasseur/ordre de tuer - TA/visée - morsure du serpent).

Je peux également te recommander d'utiliser un addon qui te donnes ta stats de PA à distance (ou dégâts au choix) en temps réel si ca vaut le coup de poser une nouvelle morsure étant donné que la chimère te la réinitialise.
http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ve-damage.aspx

Un lien armurerie pour mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-ta...aybutt&group=1
Darshee sera certainement d'accord!
Inocybe arrête de me pister
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés