[Ys] [Vidéo] Abdul - The thirst for adventure

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui il est de retour votre bon sicaire tout weak à préférence zergomasochiste

Je vous ai pondu une petite vidéo ( 349 Mo ) pour vous faire moins souffrir en temps de téléchargement.

La durée est de 24 min !!! ( Effort maximal pour faire aussi longtemps dans le jeu )

La qualité est moyenne pendant les mouvements brusques de la caméra. Car l'encodage Divx merde un peux quand les images n'est pas fixe.
J'ai voulu un peu délaisser la qualité pour pas que vous vous tapiez deux fois 500 Mo~ pour une qualité légèrement supérieure.


A quoi s'attendre dans cette deuxième vidéo !

Tout d'abord je ne faillis pas a ma réputation de ratage de Perfore Artére !! ( ça s'entretient )

Tous les combats sont solo pour ma part ( d'ailleurs je le suis a 95% de mon temps )

Il y a aussi des chapitres :
  • Intro légèrement rôle play.
  • Combat contre furtif en un contre un.
  • Combat contre furtif à plus de deux adversaires dans un cours laps de temps.
  • Combat contre visible en un contre un.
  • Combat contre visible à plus de deux adversaires en même temps ou dans un court laps de temps.
  • Petite fin Kikoo et/ou comment se faire add par un FG/Bus.

Je précise aussi que pendant la vidéo les rangs des adversaires ne sont pas très hauts... ( malheureusement je croise très peux de solo HR )

Il y a aussi des passages que j'ai tirés de la bêta vidéo "Abdul the return" ; comme précisé sur le post de celle ci, j'avais fait cette bêta vidéo pour avoir votre avis sur les combats qui étaient mis dedans.
Vos avis ont été retenus comme : éviter de mettre des gens non BB et éviter les commentaires.

J'ai fait aussi cette vidéo pour divertir un peu les personnes du forum et montrer une vidéo d'un shadow mercenaire sous NF.
Et en aucun cas pour me la péter, car j'aurais entièrement mis des vidéos où je commence seulement par un Perfore Artére... ( si si j'en fait des fois ).
Je n'ai pas mis aussi que des passages où j'explose littéralement... A si juste un petit passage où je me fais perfect par Isidra

Donc " Have Fun " et bon visionnage

Liens : Abdul - The thirst for adventure

Le codec utilisé et Divx ou vous pouvez le télécharger a cette adresse suivante
Codec Divx
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Je précise aussi que pendant la vidéo les rangs des adversaires ne sont pas trop haut ... ( malheureusement je croise très peux de solo HR )
Rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir joué ces 4 derniers mois. Je download de ce pas.

Ton premier fan : Nicolo le Bagnard.
Citation :
Publié par Nicolo le Rigolo
Mdr tu as mis mon come back quand je t'achève ?
Bingo

Non mais c'est vrai j'ai eu du mal a trouver du HR . Mais il y en a !

En faite il faut que j'ai le reflex de record . Et quand je vois un 10L la je me concentre totalement tout en laissant le bouton record malheureusement :s

edit: Tention ca zerg pas mal en ce moment
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Bingo

Non mais c'est vrai j'ai eu du mal a trouver du HR . Mais il y en a !

En faite il faut que j'ai le reflex de record . Et quand je vois un 10L la je me concentre totalement tout en laissant le bouton record malheureusement :s
J'imagine que ça doit pas être évident pour record au bon moment. :/ Bon sinon moi je viens de formater mon PC, de le partitioner, j'installe tout et je teste voir si DAoC ne lag plus, mais bon sans conviction. Peut-être ce soir.
Après visionnage, beaucoup moins de fautes qu'avant. De beaux combats, d'autres qu'on a déjà vu dommage... :/ Première musique j'aime beaucoup. Carton rouge pour Muse qu'on a archi entendu mais bon point pour le bruit du train qui passe dans la gare, j'ai franchement rigolé.

Sinon lol Memess en champion c'est pas ça... -_-

PS : ch'tai bien niqué.
Viiiiiiiiiiiiii je sais Muse a était déjà bien usé mais je l'aime bien et j'aurais étais un peux aigri de pas l'avoir mis

La première music ma était donné par Arkael

Vi je sais Aekiss , mais comme dit plus haut j'ai du mal encore a recorde . Surtous contre les Asslike ou il faut avoir de très bon reflex et de rapidité .

Promis la prochaine on verra que du 8L+ ( ou pas )
+1 Aekiss, un peu dommage, la définition de l'écran peut-être, 1200 ?

Sinon je ne te vois pas utiliser de regen endu, tu as Cdf 2 c'est dommage pourtant. Techniquement sympa, j'ai aimé le bruit du bus ^^.

Mis à part Yanakin y'a pas vraiment de duels bien tendu du string (après un premier visionnage), il en faudrait plus ! (T'a pas fraps les nôtres ? )
dommage qu'on voit pas les logs fichu bilou à jouer en 1600
sinon le texte qui annonce le contenu de la video est pas necessaire à mon sens.
des combats inutile genre le inc PA perfect de mago bon on va dire que c'est pr combler les blancs ^^

les combats en eux mm y à pas grand chose a dire vu que t'es rarement en difficulté dù au rang ennemi aussi qui facilite les choses.

Ah oui et +1 pr le bruitage du train ça m'à fait sourire et on sait à quoi s'atendre bizarrement
Citation :
Publié par Illandas
+1 Aekiss, un peu dommage, la définition de l'écran peut-être, 1200 ?

Sinon je ne te vois pas utiliser de regen endu, tu as Cdf 2 c'est dommage pourtant. Techniquement sympa, j'ai aimé le bruit du bus ^^.

Mis à part Yanakin y'a pas vraiment de duels bien tendu du string (après un premier visionnage), il en faudrait plus ! (T'a pas fraps les nôtres ? )
Bha en faite je suis un pauvre ^^

J'ai un SC a 3 pp ^^ et je pleure pour avoir un tonneau Donc le rengen endu j'ai pas asse de soussou

Ben en faite on ce rencontre pas souvent ^^

En faite j'ai mis des perfect mago pour montrer que j'arrive a mettre des PA
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Bha en faite je suis un pauvre ^^

J'ai un SC a 3 pp ^^ et je pleure pour avoir un tonneau Donc le rengen endu j'ai pas asse de soussou

Ben en faite on ce rencontre pas souvent ^^

En faite j'ai mis des perfect mago pour montrer que j'arrive a mettre des PA
A ce sujet, est-ce vrai que les tonneaux c'est fini ou alors c'est mon spellcrafter qui m'a menti pour ne plus m'en faire quand je le harcelais ?
Citation :
Publié par Nicolo le Rigolo
A ce sujet, est-ce vrai que les tonneaux c'est fini ou alors c'est mon spellcrafter qui m'a menti pour ne plus m'en faire quand je le harcelais ?
Nan on peux plus faire de tonneau Toute a la popo merdique en attendant !

Je kikoote et je me fait bus

Demande a Eong ce qui c'est passer toute a l'heure ^^

Aussi les protos et les duo c'est tendu quand même ...
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Nan on peux plus faire de tonneau Toute a la popo merdique en attendant !

Je kikoote et je me fait bus

Demande a Eong ce qui c'est passer toute a l'heure ^^

Aussi les protos et les duo c'est tendu quand même ...
En attendant ? C'est à dire ? Je capte rien... C'est fini pour toujours les tonneaux ? Sinon je pense avoir trouvé mon d'où venait mon soucis de lag, je continue mes tests ce soir donc évitez de me sauter dessus svp. En plus je suis unbuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés