|
Eh oui il est de retour votre bon sicaire tout weak à préférence zergomasochiste
![]() Je vous ai pondu une petite vidéo ( 349 Mo ) pour vous faire moins souffrir en temps de téléchargement. La durée est de 24 min !!! ( Effort maximal pour faire aussi longtemps dans le jeu ) La qualité est moyenne pendant les mouvements brusques de la caméra. Car l'encodage Divx merde un peux quand les images n'est pas fixe. J'ai voulu un peu délaisser la qualité pour pas que vous vous tapiez deux fois 500 Mo~ pour une qualité légèrement supérieure. A quoi s'attendre dans cette deuxième vidéo ! Tout d'abord je ne faillis pas a ma réputation de ratage de Perfore Artére !! ( ça s'entretient ![]() Tous les combats sont solo pour ma part ( d'ailleurs je le suis a 95% de mon temps ) Il y a aussi des chapitres :
Je précise aussi que pendant la vidéo les rangs des adversaires ne sont pas très hauts... ( malheureusement je croise très peux de solo HR ) Il y a aussi des passages que j'ai tirés de la bêta vidéo "Abdul the return" ; comme précisé sur le post de celle ci, j'avais fait cette bêta vidéo pour avoir votre avis sur les combats qui étaient mis dedans. Vos avis ont été retenus comme : éviter de mettre des gens non BB et éviter les commentaires. J'ai fait aussi cette vidéo pour divertir un peu les personnes du forum et montrer une vidéo d'un shadow mercenaire sous NF. Et en aucun cas pour me la péter, car j'aurais entièrement mis des vidéos où je commence seulement par un Perfore Artére... ( si si j'en fait des fois ). Je n'ai pas mis aussi que des passages où j'explose littéralement... A si juste un petit passage où je me fais perfect par Isidra ![]() Donc " Have Fun " et bon visionnage ![]() Liens : Abdul - The thirst for adventure Le codec utilisé et Divx ou vous pouvez le télécharger a cette adresse suivante Codec Divx |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |