[Ys] [Vidéo] Abdul - The thirst for adventure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noctarine
Comme je t'ai fait hier a Nged avec mon Eld Sun ? ( Noctine ^^ )
Comment j'tai Pwned§ Lol
Cher Maitre Nocta,

Voici un réponse de votre padawan

C'est surtout comment tu m'as ADD, avec 2 gardes sur la tronche et un Hunter qu'on a fait fuir. Pour un ex fufu tu oublies vite (j'expere lui faire re sortir son fufu, mais je crois qu'il a peur )
Hé mais suis dedans !

T'as pas honte de taper une pauvre finelame encore 2L qui n'a que son force cl (et parfois charge f/c) !?

Jolie vidéo, rares sont celles que je ne trouve pas répétitive en vidéos de fufu =)

Need te duel quand je serai cl5
Citation :
Publié par Eliizza
Hé mais suis dedans !

T'as pas honte de taper une pauvre finelame encore 2L qui n'a que son force cl (et parfois charge f/c) !?

Jolie vidéo, rares sont celles que je ne trouve pas répétitive en vidéos de fufu =)

Need te duel quand je serai cl5

Arf ! alors la je suis vraiment désole moi qui pensé que tu étais BB :s

Je regarde toujours si des lignes verte sorte et donc comme tu prenné des charge qui laissé des traces , de mon coté j'ai crue que tu étais BB .

Vraiment désoler

Autrement j'aime bien te croisé tu est la seul FL qui solote en ce moment
Désoler je suis pas un pro de l'encodage ni du montage

PAr contre tu pourrais peut être me passer des conseille , comment faire pour un bon encodage , qu'elle logiciel prendre et qu'elle configuration a faire dessus
Citation :
Publié par Franknfurter
J'aime bien ta vidéo Abdul.

Bonnes musiques, bonnes idées, montage correct, fights sympas même si c'est pas mal de bas rang. J'avoue que je suis bluffé par un shadowmerc
reste plus qu a esperer que mythic se bouge enfin le fessier pour passer l ouverture du stun dual sur esquive

ca fait 4 ans que j attend ca personnelement ....
Citation :
Publié par Setyr / Krysti
Abdul stop add mes fights avec mon heal ! (aedymo)
Comme tu la vue sur la vidéo les FG ne ce gêne pas pour me add ... je fait donc pareille

Citation :
Publié par Demether
Sympa,

çà ce laisse regarder,
sinon, tsss ce /use malveillance qd même çà aide
J'ai respec tranchant juste pour ca Il faut bien l'utiliser
Citation :
Publié par Yalz/sadness
reste plus qu a esperer que mythic se bouge enfin le fessier pour passer l ouverture du stun dual sur esquive

ca fait 4 ans que j attend ca personnelement ....
Oh bas zut alors, tu l'attendais depuis avant le nerf de DF ?
Me fais pas croire que t'as toujours été tranchant, et quand bien même y'a pas en face non plus en tranchant.
Citation :
Publié par Aripha
Oh bas zut alors, tu l'attendais depuis avant le nerf de DF ?
Me fais pas croire que t'as toujours été tranchant, et quand bien même y'a pas en face non plus en tranchant.
rien en fait ras le bol
Je l'ai regardée vite fait elle est sympa , bien marrant les sons sncf quand tu te fait zerger .

Par contre je voudrais connaître le titre de la zik au moment ou tu est contre un chasseur et un warrior qui te grapple avant de mourir , je n'ai pas pu l'identifier parmi les titres à la fin et j'ai pas relancé la vidéo pour voir laquelle c'est dans l'ordre de diffusion .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés