[Ys] [Vidéo] Abdul - The thirst for adventure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
need la fois ou on a pwned Xtratroll quand je l'avais pull a l'arc et il a rush en plein ds la pa

c'etait beau
C'étais fourbe
Technique très ancienne qui date de OF ^^

On a morue après je crois nan ? ou il y a eu un add
- arrette les effets ( ou la camera se rapproche )
- j'ai pas aimé revoir les combats de ta premier vidéo

on me vois meme pas te rude sur ta vidéo , je le ferais ces jour si !

sinon : sicaire BB ki tape des gens unbuff , s u p e r !
Citation :
Publié par lurikeen0

Y a des gens qui aime y a des gens qui aime pas ^^
Moi j'aime pas une vidéo fixe sans rien dedans comme du vulgaire copié coller sur la planche de montage . Il faut donner un peux de vie pendant la vidéo .
Cela sert aussi a montrer des fois une zone de l'écran bien définie ( comme dans la premiére vidéo , ou je me fait leech en me fléchant et que sans le zoom on aurait rien vue de la fléche .

Les combats qui étais déja vue venais pas de la premiére mais d'une béta vidéo pour avoir quelle que avis sur les combats qui y étaient .
Donc cette vidéo et une deuxiéme de ma part et non une troisiéme ( d'ailleurs j'ai fait une ligne sur le post de présentation pour prévenire ) .

Pour ce qui est du non BB ... je ne suis pas madame soleil et je ne peux voire si les gens sont bb ou non . Comme la dit BusTnoOn on voit mal les logs , et dans tout les combats on vois du log vert . Log CL ou charge d'objet je sais pas .
Donc si tu a reconnue un joueur que tu connais qui joue unbuff je suis désoler pour lui mais je connais pas tous le royaume pour savoir qui est unbuff ou pas :s
Citation :
Publié par lurikeen0
oué a quand un girophare sur les type unbuff ? vais faq pour voir ...

ps : mauvaise idée on pourrais les confondre avec les warlock
Citation :
Publié par Laryk
j'avoue c'est lol le bruit du train quand un groupe te roule dessus

Tu t'es amélioré en tout cas depuis la vidéo du théur
LoL ^^ Niveau montage ou niveau personnage ?

Par ce que theu et sicaire c'est pas pareille ( je fait un peux ma blonde car je pense que tu parle du montage mais bon on sait jammais )

Moi aussi j'aime bien le bruit de la SNCF
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
LoL ^^ Niveau montage ou niveau personnage ?

Par ce que theu et sicaire c'est pas pareille ( je fait un peux ma blonde car je pense que tu parle du montage mais bon on sait jammais )

Moi aussi j'aime bien le bruit de la SNCF
je parlais niveau perso
mais c'est vrai que montage aussi, donc les 2
Citation :
Publié par Laryk
je parlais niveau perso
mais c'est vrai que montage aussi, donc les 2
Je commence a placer des PA

Citation :
Publié par Grand Corps Salade
Je porte réclamation car c'est vraiment relou d'entendre une certaine personne faire le bruit du train et rire sur TS t'aurais jamais du faire ça maintenant t'as des fanboys de ta vidéo qui te foutent dans l'ambiance SNCF

Je ne te remercie pas Abdul.
La prochaine c'est la RATP ou l'aéroport de paris pour les Airbus

Nannnn j'ai des fanboys uuhhhh asv ?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je commence a placer des PA

La prochaine c'est la RATP ou l'aéroport de paris pour les Airbus

Nannnn j'ai des fanboys uuhhhh asv ?
la prochaine met la même petite musique qu'il y a quand le speaker de la sncf annonce que le train va entrer en gare je l'ai même entendu à la télé lol

ça fait genre tub tub teuuu dub
Citation :
Publié par lurikeen0

t'es qui monsieur conseil/skill ?
Citation :
Publié par Laryk
la prochaine met la même petite musique qu'il y a quand le speaker de la sncf annonce que le train va entrer en gare je l'ai même entendu à la télé lol

ça fait genre tub tub teuuu dub
Dans le genre: << tub tub teuuu dub. Le TGV en provenance de Benoweak et arriver , veuillez vérifier de n'avoir rien laisser dans votre AFK/PL RP dans votre stick et nous vous souhaitons bon farming au chaudron >>

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
t'es qui monsieur conseil/skill ?
Encore un qui est foux de mon corp
Citation :
Publié par lurikeen0
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-284-Luribooo-6-111000000110.jpg

le ptit proto luri

bon pour le bb sache que moi aussi je kill certaines cibles unbuff mais on peut pas toujours savoir

des fois meme en le sachant j'y touche pas, notament un asn la derniere fois, et c'est lui qui viens me PA donc bon..
j'ai télécharger, j'ai regardé .... je suis pas Fan de la Zic ... j'aime pas .. je reconnais que la vie d'un Fufu solitaire doit être Hard de nos jours

je sais pas si un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrés en 1VS1, mais j'aurais plaisir à essayer de te battre (oui oui restons humble) ... mais je sais que nous nous rencontrerons de toute façon ..

Je serais dans le train (que tu imites si bien ) oups excuse moi .. dans le groupe ... et je n'ai vraiment aucun remord à rouler sur du furtifs
Abdul cesse de mourrir quand j'inc didiou.
Je me log a bled, un pti coup de buff cl et là je vois "Abdul vient de tuer X". Je cours sur le pont de brynjia pensant a venir de caliner facon kobie. Et là je vois "Y vient de tuer Abdul". Déception pas encore aujourd'hui que lui mordillerais les chevilles .
J'espere que tu pourra mettre un de nos duels (si rares) dans ta future vidéo.
Arf j'étais log ce soir avec ma sauvage en ML5

Pourtans vers 21H00 j'ai fait un pti who et je t'est pas vue En principe quand je passe sur mid je fait toujour un petit coucou a tous le monde

Mais en ce moment c'est un peux rare de me voire par ce que j'attend que l'envie me reprenne de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés