[Ys] [Vidéo] Abdul - The thirst for adventure

Répondre
Partager Rechercher
Non mais par contre y'a la 1ere musique de ta 2nd vidéo chasseur ! (Là ou tu tues Hyliera ).

S'normal qu'on se voit plus Abdul, mon compte est down depuis un moment et je ne sais pas quand je retrouverais une connexion.
XPTDR le son sncf , v plus pouvoir m'empecher de rire en me faisant rouler dessus now

j'aime toujours autant l'auto derision comme ca et pas de prise de tete, vraiment histoire de se divertir

encore merci pour ca abdul

j'ai pensais voir jusqu'a la fin, quand tu t'es fais rouler dessus par hib pendant que tu kikootais quand j'etais sur le merco... et non

eong
Citation :
Publié par liirove
j'aime toujours autant l'auto derision comme ca et pas de prise de tete, vraiment histoire de se divertir
/Hs
Je doute que le mot autodérision soit approprié pour cette mise en scène burlesque.

Il me semble que se faire rouler dessus par un bus et mettre une musique sncf c'est tourner à la dérision la gravité de l'acte qu'est "buser" et non rire de sa mort minable du a son incapacité a survivre face à ce zerg.
Donc ce n'est pas de l'autodérision, mais de la dérision .

Ne te trompe pas a l'avenir surtout quand tu racontes tes exploits sexuels a tes camarades
"Olol j'ai eu le droit a une autoféllation".
/HS

Sinon pour la vidéo j'ai bien aimé, même si on la regarde sans plus je trouve dommage pour la qualité des fois
Citation :
Publié par kilh
j aime bien la vidéo comme les 2 autres ma caille ds la 4 ème tu compte arriver a PA
Oula tu me demande trop a la foi la

Et puis si je PA ... je gagne et ça ne sera pas tendu

Ta bien vue le pauvre thane il c'est fait violé même sans PA
Sympa . Pas assez de combats contre les visibles Hors magot .

Beaucoup de combat contre les mids .

Manque de combats contre des HR ( chasseur , ranger , et toute classe combattantes)

Mais la j'exagere .

Bravo , j'ai passer un bon moments devants ta vidéo.
Je confirme je suis tjrs pas dedans.
Autrement j'adooore la derniere musique
Il manque tout de meme des combats contre des vrais duellistes (genre war, zerk, finou ou proto) mais il estvrai qu'ils preferent le bus au solotage.
Citation :
Publié par Aguel
Sympa . Pas assez de combats contre les visibles Hors magot .

Beaucoup de combat contre les mids .

Manque de combats contre des HR ( chasseur , ranger , et toute classe combattantes)

Mais la j'exagere .

Bravo , j'ai passer un bon moments devants ta vidéo.
Mercie cetais en faite le but ^^ faire un peux sourire les gens

Merci a tous pour vos critique
Coucou,

J'ai pas encore tout regardé .

J'aime bcp l'intro elle se calle bien avec avec la music

Au début de la vidéo, on voit un mage hib te add, tu as de la chance qu'il ne te stun pas, certain mage sont ttrop sur d'eux
le francais c'est pas ton fort alors par pitié ne te mets pas à l'anglais
j'ai bien aimé les 2 premières, dl et mattage au taf...

edit: pas mal, meme si j'ai preféré les 2 premieres... on voit pas qui tu combat, pas mal de combat deja vus
Citation :
Publié par Megaelle
Coucou,

J'ai pas encore tout regardé .

J'aime bcp l'intro elle se calle bien avec avec la music

Au début de la vidéo, on voit un mage hib te add, tu as de la chance qu'il ne te stun pas, certain mage sont ttrop sur d'eux

Comme je t'ai fait hier a Nged avec mon Eld Sun ? ( Noctine ^^ )
Comment j'tai Pwned§ Lol

Bref, Jolie video, j'ai bien aimer
Un jrs on duelera et tu record Et tu la mettra ds ta video§ c'est un ordre, need te voir me taper dessus, ca pourrais soulever des nouveaux plaisirs chez moi!

J'ai adore aussi le bruit de la gare

Encore une affaire rondement mené par Adbul!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés