[Ys] [Vidéo] Abdul - The thirst for adventure

Répondre
Partager Rechercher
Pour être franc, au début je me suis dit quel péon

Mais au fur et a mesure je me suis rendu compte que tu ne te débrouiller pas trop mal!

La première impression étais certainement due a la visions de plusieurs PA raté, mais on est jamais a l'abri d'un facteur externe! (lagg serveur, mauvaise appréciation de la distance due a un reliéf du terrain, hache de lancé en main au lieu de votre combo CaC (Je vois un Koby et une vicking qui ce cachent))

Je vais sûrement me motiver a re monter un assassin sur YS afin de pouvoir combattre des adversaire tel que toi !

Sinon sur le montage, l'effet sur les adds (notament les 3 mid's sous l'eau (me souvien plus ou c'etaits) est vraiment bien fais (je ne sais pas le faire en touts cas )
Citation :
Publié par Erialdisse / Gaiden
Pour être franc, au début je me suis dit quel péon

Mais au fur et a mesure je me suis rendu compte que tu ne te débrouiller pas trop mal!

La première impression étais certainement due a la visions de plusieurs PA raté, mais on est jamais a l'abri d'un facteur externe! (lagg serveur, mauvaise appréciation de la distance due a un reliéf du terrain, hache de lancé en main au lieu de votre combo CaC (Je vois un Koby et une vicking qui ce cachent))

Je vais sûrement me motiver a re monter un assassin sur YS afin de pouvoir combattre des adversaire tel que toi !

Sinon sur le montage, l'effet sur les adds (notament les 3 mid's sous l'eau (me souvien plus ou c'etaits) est vraiment bien fais (je ne sais pas le faire en touts cas )
Arf merci

L'effet recherché et le contraire en faite : ange : Au début je cherche a avoir un: Whaaaouuu , et a la fin : " Mais quelle péon celui la "

Attention la fufuwar est très piquante.
Il faut être calme de nature , avoir un médecin anesthésiste a coter de sois et fumer de la bonne gandja de la saya pour positiver a chaque /rel a cause d'un add, leech, fg

Merci de l'avoir visionnai en tous cas
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
ah Quand la prochaine ??!
Dans pas longtemps vue que je m'approche du 9L et comme j'ai habitude de faire une vidéo a chaque fin de mon rang , je vais peut être pas tarder a frapsé mes combats

Black spéce de gay viens ramassé ta baffe que je te calme
Citation :
Publié par Axle
Pense à le mettre ton lien OVH ptdr

Sinon,je t'héberge toujours moi

http://hosted.filefront.com/AxleMoonshine

Bon certes faut fouiller un peu mais c'est là...
LoL oublier oki je mais a jour les posts d'acceuille pour les liens . Je laisse OVH qui a un gros debit ^^

Autrement le liens de Axle : http://files.filefront.com/Abdul+The.../fileinfo.html
Très sympa comme vidéo , et géniallisme le coup du train , ( ça me rappelle souvent ce qui m'arrive mais maintenant j'en rirais rien en pensant a ce son ).
La prochaine fois que je te croise je te /hug obliger tellement j'ai apprécier ta vidéo ( enfin si suis pas déjà mort ) et bon courage pour la suite .
Sympa ta video Abdul, generalement je ne regarde pas les videos fufus mais j'aime bien les tiennes, avec la petite touche d'humour @sncf ;o

Si tu veux jte présente Darshee tu pourras bus et zerg les pont pour up en rang, ca serait encore plus interessant.

Au passage, question, cdf2 ca serait pas mieux mythi + cdf1 ? Jdis ca jdis rien ...

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par black...
Très sympa comme vidéo , et géniallisme le coup du train , ( ça me rappelle souvent ce qui m'arrive mais maintenant j'en rirais rien en pensant a ce son ).
La prochaine fois que je te croise je te /hug obliger tellement j'ai apprécier ta vidéo ( enfin si suis pas déjà mort ) et bon courage pour la suite .
Ah faudrat me dire comment est ton pseudo ^^ car je risque de PA

Citation :
Publié par Bombo
Sympa ta video Abdul, generalement je ne regarde pas les videos fufus mais j'aime bien les tiennes, avec la petite touche d'humour @sncf ;o

Si tu veux jte présente Darshee tu pourras bus et zerg les pont pour up en rang, ca serait encore plus interessant.

Au passage, question, cdf2 ca serait pas mieux mythi + cdf1 ? Jdis ca jdis rien ...
A l'epoque j'avais pas d'autre point a mettre ailleur en faite
Cay pour ca

Citation :
Publié par Siju
Une belle vidéo, super sympa a regarder
Merci

Citation :
Publié par Manyc
Jolie p'tite vidéo mon gars
J'adore la touche d'humour qu'il y a toujours dans tes réalisations.
Pis en plus comme sic > * forcément j'regarde !
Iiiihhh manyc ^^ La prochaine niveau humour risque d'etre enorme

Citation :
Publié par marcel
superbe video , faudra que je façe gaffe maintenent en me promenet seule en ZF avec mais perso

(ps: super le train qui passe 2 fois )
Gaffe a la loco
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je laisse OVH qui a un gros débit ^^

Pour le plus gros débit,je sais pas,j'ai pu tester qu'en 10Mb/s (~1.2Mo/s) là mais je met autant de temps avec OVH qu'avec Filefront soit 5mn 18s avec OVH et 5mn 12s avec Filefront...
Je ferais la même plus tard avec le modem 30Mo histoire de lever cette rumeur comme quoi Filefront rame ou non...
Une chose est sure,jusqu'à 10Mb/s y a pas de différence notable

(En tout cas merci ça me permet de récup les originaux qui avaient été corrompu sur mon DD par un crash MFT.Les versions que j'héberge sont bien sur non corrompues,identiques,sauf le nom du fichier reformaté par Filefront)
quelle puissente vidéo
ce que j'aime bien c'est qu'elle se détache un peu du commun des vidéos furtifs rien que pour le fait du skin du style d'arme que tu use en anytime .
Et sinon ben tu fais mal apparemment faudra être gentil avec mon finou quand je soloterais au 50 avec des puissen buffs cl .

sinon ben je t'aime bien comme soloteur parce que tu n'es pas du coté de ceux qui groupent pour zerg et c'est pas forcément facile en ce moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés