Cantbearyou

Dernières publications

RSS
9 janvier 2011 à 20:25 - Messages
Hello, les sites de vente de jeux Digitale PC en france sont 100% légale pour la plupart, un scan de la boite est fournit avec ... Lire la suite
12 août 2010 à 15:26 - Messages
Hey, file ton Aka et numéro de personnage voir :p Cordialement,... Lire la suite
19 juillet 2010 à 20:11 - Messages
Ma connecter, c'est une blague ? L'absence de PvP opti et formaté est la raison pour laquelle ca sera probablement plus jamai... Lire la suite
15 juillet 2010 à 16:43 - Messages
Même si l'editing reste sympa dans une vidéo le plus important est le contenu. En entendant la plupart des gens, j'ai l'impress... Lire la suite
Houla nan je crois pas. Le seul avantage que possedait Zipoui par rapport à Solh, c'était son Accu et encore, ca reste freewi... Lire la suite
17 juin 2010 à 04:52 - Messages
Yep, dès que j'ai un peu de rang c'est ce que je compte faire également.... Lire la suite
16 juin 2010 à 22:43 - Messages
La sc est bien dans l'ensemble, mais 80 de viva pour un DO c'est vachement juste en effet. Merci de la proposition en tout cas... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses ! Je vais me servir de ce que vous me proposer pour faire un truc bien à ma sauce ! Bisouuu... Lire la suite
15 juin 2010 à 04:03 - Messages
DR Tranchante, désolé pour le manque de précision. 50 Polearm 39 tranchant 42 shield... Lire la suite
15 juin 2010 à 01:45 - Discussion
Bonjour, comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une sc pour mon MA ! J'aimerais partir sur une base plastron drake+arm... Lire la suite
16 mai 2010 à 14:00 - Messages
16 mai 2010 à 13:57 - Messages

Jeux

    Cantbearyou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cantbearyou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cantbearyou n'a publié aucune critique de jeu.