[Vidéo PvP] Solh Mage 50

Répondre
Partager Rechercher
Enjoy !

Stream : http://www.noobflicks.com/watch/8531...%5D_solh_pvp_1

DL : http://www.megaupload.com/?d=49OBU795

Description:

Jeu : Aion
Classe : Mage 50
Pseudo : Solh
Serveur : Suthran
Irc : #Suthran

Ma première vidéo Pvp sur Aion. Les records ont été fait du 1/12/09 au 3/12/09.
Créée par Solh, éditée par Manta (thx le "et ma maman.." dans les crédits raclure §)

Commentaires sur la vidéo :
#4min15 - #5min15 : Mouse Target Clic, merci à Ncsoft pour les "TAB" qui targetent les mobs prio aux joueurs (jeu pvp ?)
#6min20 : Pour ceux qui n'auraient pas compris, je zape mon temps de vol et j'active "Barrière de tranchage I" (immune à tout les dégats pendant 8 sec mais incapable de bouger), je l'annule donc dans mes buffs (encore une fois, merci NCsoft pour cette facilité -.-) afin de popo vol.

Soundtrack :

No surprises - Radiohead
Stereo Love - Edward Maya feat Ovika Jigulina
Eurodancer - DJ Mangoo
Crazy - Gnarls Barkley
Adagio for strings - DJ Tiesto
Bande son potable, le passage au dreadgion est chouettos, le reste c'est du grand classique à force ( Sorc lol@HugeDPS ça perd pas mal de saveur au fil des vidéos de ce genre hélas ).

Jolie manip' pour 'instant +FT vers 6"30 en effet, dans le feu de l'action lacher un truc aussi propre et efficace en plein PvP c'est beau à voir
C'est moi ou on voit des noms de membres d'origine Online sur l'overlay de leur Mumble ?

J....z gg a toi de spot tes collegues au profit des asmo et gg a Gwarf de recrut ces gens là; c'est sur çà va donner un image en béton vis a vis de la faction.

Tu fais pareil avec tes collegues ?

En tout cas gg mentalité de trahir la faction pour farm peinard protégé par des asmos ... c'est là que je regrette AoC
Citation :
Publié par Silmary
C'est moi ou on voit des noms de membres d'origine Online sur l'overlay de leur Mumble ?

J....z gg a toi de spot tes collegues au profit des asmo et gg a Gwarf de recrut ces gens là; c'est sur çà va donner un image en béton vis a vis de la faction.

Tu fais pareil avec tes collegues ?

En tout cas gg mentalité de trahir la faction pour farm peinard protégé par des asmos ... c'est là que je regrette AoC
Aigri spotted.

[Modéré par Cleophis: non ]

Joulz et moi on s'connait depuis un bail, on jouait à wow ensemble, j'vois pas pourquoi j'arrêterai de parler avec lui aujourd'hui parcequ'il a décidé de jouer Ely et moi Asmo.
Bref.
J'adore la bande son , découvertes de certaine zones tres sympas , sympas aussi de voir quelques sorts du sorcier que je ne connaissais pas .
Par contre quand j'ai vu ta fiche de perso,ca casse l'interet ...Ou alors faudrait soloter un trio d'ennemis 50 par exemple .
Ce qui serait sympas ds une vidéo pvp serais d'inclure au dessus de chaque ennemis sa classe et son level , au moment du montage .
Il m'a tué une fois je crois... le pire c'est que c'est moi qui me suis jeté dessus, j'ai assez vite regretté quand j'ai vu ma vie descendre plus vite que jamais et que j'ai vu ensuite sur le site qu'il était 50 ^^
Sarcastique
Ahh... si les cacs disposaient de plus d'outils pour root ou snare plus long ou stun ... quelque chose me dis que cette vidéo n'aurait pas vue le jour
Trop facile de taper de loin et de haut ... mais c'est le jeu.
Vais dire une connerie certainement mais je me rappel d'un temps (DAOC) où les mec qui mettaient des vidéos c'était uniquement en pvp contre des joueurs de leur level ou des combat 8v8 (nb: on va rajouter stuff relativement équivalent bien que des groupe @pbaoe dans les structure faisaient également des vidéos).

AION incite à faire du greykill mais je vois pas trop le skill (bien que tu as l'air, dans cette vidéo, maitriser ta classe) quant-à à tuer des gens parfois 15 lvl en dessous. (il semblerait qu'il soit 50 j'ai dit une autre connerie) (NB2: ils tombent vraiment vite pour des 50 Oo)

Bref je vote pour des vidéos plus rigolotes dans lequel les mecs meurt

Sinon la musique est sympa.
Perso j'ai trouver la video bien manque encore d'experience mais ça va venir c'est comme tout. En tout cas niveau largement raisonnable. Et ya pas que du greykill ya pas mal de 50 dans la video.

PS: Je kiff la premiere musique
Après avoir revu la vidéo une seconde fois ( principalement pour la bande son d'ado fan de funradio, je le reconnais ) je retiens juste un truc qui me chiffonne un peu : L'introduction avec la mise en avant de la fiche de personnage, et surtout des commentaires que l'on peut y trouver ... Je pense, humblement, qu'éviter ce petit passage et le taunt foireux avec le bébé qui chouine aurait un peu remonté le niveau de la vidéo.

Parce que bon, comme ça à été dis, c'est principalement du frag à coup de DPS de brute et abus de CC ( gameplay de sorcier quoi, on commence tous à cerner le style je pense ) ; en rajouter une couche avec cette petite pointe de provocation ne me semble pas vraiment utile et donne une petite idée de la mentalité de l'auteur de la vidéo.

Il faudra faire attention à ne pas faire la même erreur pour la prochaine vidéo, se concentrer sur le contenu et non pas sur la provoc' pour attirer l'attention
La musique de cette video est aussi agréable a mes oreilles que le cris d'un bébé phoque agonisant sur fond de crissement d'ongles sur un tableau de classe....
Citation :
Publié par Jyjy_
L'introduction avec la mise en avant de la fiche de personnage, et surtout des commentaires que l'on peut y trouver ... Je pense, humblement, qu'éviter ce petit passage et le taunt foireux avec le bébé qui chouine aurait un peu remonté le niveau de la vidéo.
Au contraire moi je trouve marrant ce coup de provoque en affichant leurs comm's, c'est toujours fun de voir les rageux se plaindre après un frag et faut avouer qu'on l'est tous un peu parfois.

C'est pas a prendre au 1er degré non plus.

Sinon jaime bien ta vidz
Citation :
Publié par Solh
[Modéré par Slann : Edité plus haut ]
Du calme garçon, respire un bon coup et réfléchis au termes que tu emploies au moindre taunt
sinon on pourrai être tenté de croire certaines choses déplaisantes à ton sujet qui ne sont pas forcement vraies.
En effet ta video ne me plaît pas, c'est un fait et tu n'y peut rien, tu la postes donc il faut être prêt à encaisser les réponses et les commentaires autres que
"ouahhh tu roxorise mec ! c'est quoi ton stuffe ? Tu veux m'épousey comme ça je pourrais jouer ton pérso ?"
Heureusement tu peux faire mieux que ça (ça ne sera pas trop dur) peut être à la prochaine vidéo (ceci dit je doute que le pvp propose mieux avant un certain temps).

Allez chocobisous.
Vais defendre la musique, pas besoin d'écoute du rock pour jouer à un MMO.

NB: J'écoute du rock
NB: J'écoute de l'electro
NB: Je me met même à la musique ricaine depuis que j'y vie et diantre c'était pas gagné.

So ? La musique c'est aussi une ouverture d'esprit, c'est pas forcement le premier truc qu'on critique sur une video.

Pour le reste je crois que les réponses parlent d'elles même.
Moi j'aime bien ta vidéo du moins la music de présentation.
c'est déjà sa , la prochaine foi fait juste une présentation on pourra dire que tu a fait une bonne vidéo
Et pour les bébé qui pleure c'est du déjà vue tu aurai pu faire quelque chose qui vienne de toi http://video.google.com/videoplay?do...14987536909771
le pire c'est que la vidéo originale et vraiment plus drôle que la tienne ta blague a perdu de sa saveur
Même sur DAoC, on fait un effort pour l'encodage, c'est mégamoche en DL.
Pour la musique, bah c'est du vu et revu dans les vidéos, faudrait innover un peu !

Pour le gameplay, Aion, tu es stuff, tu es le roi, tu es stuff, tu tues des gens ;o) Bref rien de super dans ta vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés