[Vidéo PvP] Solh Mage 50

Répondre
Partager Rechercher
Je vous trouve dure lol , faire une vidéo , c'est long et chiant , tout travail mérite salaire , ok si on a pas aimé , si on trouve que l'auteur a voulu montrer sa "roxxance " on peu le dire , mais évitons les mots blessant .

musique de fun radio j'avoue ca ma fais sourir mais sachez que c'est une merde sans nom à préparer une vidéo .

Et j'avoue aussi que n'importe qui en suff full gold peu faire pareil , mais remercions l'auteur d'apporter une petite vidéo .

Puis qui peu se vanter de faire mieux ? Ou sont vos vidéos pvp en stuff vert lvl 50 en train de poutrer 2 levels 50 grace à vore skill ??

Merci de remettre les choses à leur place .

décidement , on attend tous des vidéos pvp qui roxx , mais il y en a pas , parceque personne en suff vert/bleu peu nous montrer qu'il tue 2 ou 3 perso meme level , meme stuff , tout simplement.
Pour l'spect technique de la vidéo y'a un soucis d'encodage :
660x480@60fps@4Mb/sec
Le débit est énorme pour la résolution de la vidéo, et 60fps pas très utile ça prend le double de place de 30
En gros ta vidéo pourrait faire 90Mo ~~ pour la même qualité
Mon conseil pour la prochaine fois, divise pas la taille de ta vidéo par deux, capture @30fps sous Fraps et utilise 2,5Mb/Sec avec un high profil sur x264.
oui capture en 25 fps suffise , 50 fps c'est pour les ralentis 50 % , car se te donne 25 fps en ralentis , qualité parfaites pour la norme européenne .
donc capture 25 fps sans ralentis c'est parfait , 60 fps n'apporte rien de + que de doubler les fichier avi en volume mémoire .
Pour répondre à l'OP.

Tu as fais quoi dans ta vidéo ? Fraps + Windows movie maker ? Tu as encodé ta vidéo comme un manche, aucun éditing, aucun plaisir à regarder.... Bref une vidéo useless...


[Modéré par Slann : devenu sans objet ]


PS: Biensur que pour faire un bonne vidéo il faut du temps, mais quand on voit qu'il a mis que deux jours à récupérer ses fraps, le manque total d'éditing, et une bande son pioché sur la funlist, la je suis désolé mais...Non ça "daube" (vous me passerez l'expression) ne lui à pas pris longtemps....
Encore, encore §§
J'aime réellement ça, c'est délirant

Alors pour les gens qui ont commentés de manière intelligente :

La qualité de merde est due à un pc de merde plus qu'à un encodage moisi (x264 en qualité max), frapser un jeu avec tout au minimum reste dégueulasse, c'est clair.
L'intro est clairement pompé de worldofroguecraft, j'ai adoré ça et c'est la raison qui m'a poussé à faire ça.

Pour te répondre No_Ox, je cherche pas à dire que t'as tord ou raison, j'en suis pas là, pour la playlist chacun ses goûts et forcement qu'sur un forum public t'as de tout. Tout à fait d'accord pour dire que la vidéo à été faite rapidement, d'autant plus que c'était la première et j'en suis pas mécontent.

[Modéré par Slann : Hors-sujet ]

Quoiqu'il en soit, dans la vidéo je frag des 50 de mon stuff, et je le redis, les 3/4 des joueurs qui apparaissent proviennent du "top" du serv faction Elyseenne et bien tristement à dire, là plupart sont encore mauvais ou sans expérience. Ce qui ne m'étonnerai pas c'est que tu sois l'un d'entre eux.
Mais une fois de plus, j'ai réellement adoré ton premier post, le genre de phrase qui veut faire croire aux lecteur que t'es vachement bon, vachement présent avec une ptite dégaine hautaine. C'est quoi ton pseudo stp, que tout le monde partage ton skill ? : }

Encore une fois, merci à tous, le retour de médaille est arrivé et c'est normal. La prochaine vidéo est en cours de Fraps, elle sera orientée Dredgion contre des TF optis.
Enjoy !

Edit : par commentaires débiles j'entends les gens qui parlent de playlist (qui reste une question de goûts) et qui parlent de mon skill (critiquez moins, ou montrez vous).
J'accepte toute les critiques négatives constructives qui pourront me permettre de faire une prochaine vidéo plus élaborée.
"A vous les taunts studios"
Citation :
Publié par Solh
Encore, encore §§
J'aime réellement ça, c'est délirant

Alors pour les gens qui ont commentés de manière intelligente :

La qualité de merde est due à un pc de merde plus qu'à un encodage moisi (x264 en qualité max), frapser un jeu avec tout au minimum reste dégueulasse, c'est clair.
L'intro est clairement pompé de worldofroguecraft, j'ai adoré ça et c'est la raison qui m'a poussé à faire ça.

Pour te répondre No_Ox, je cherche pas à dire que t'as tord ou raison, j'en suis pas là, pour la playlist chacun ses goûts et forcement qu'sur un forum public t'as de tout. Tout à fait d'accord pour dire que la vidéo à été faite rapidement, d'autant plus que c'était la première et j'en suis pas mécontent.
[Modéré par Slann : Hors-sujet ]
Quoiqu'il en soit, dans la vidéo je frag des 50 de mon stuff, et je le redis, les 3/4 des joueurs qui apparaissent proviennent du "top" du serv faction Elyseenne et bien tristement à dire, là plupart sont encore mauvais ou sans expérience. Ce qui ne m'étonnerai pas c'est que tu sois l'un d'entre eux.
Mais une fois de plus, j'ai réellement adoré ton premier post, le genre de phrase qui veut faire croire aux lecteur que t'es vachement bon, vachement présent avec une ptite dégaine hautaine. C'est quoi ton pseudo stp, que tout le monde partage ton skill ? : }

Encore une fois, merci à tous, le retour de médaille est arrivé et c'est normal. La prochaine vidéo est en cours de Fraps, elle sera orientée Dredgion contre des TF optis.
Enjoy !

Edit : par commentaires débiles j'entends les gens qui parlent de playlist (qui reste une question de goûts) et qui parlent de mon skill (critiquez moins, ou montrez vous).
J'accepte toute les critiques négatives constructives qui pourront me permettre de faire une prochaine vidéo plus élaborée.
"A vous les taunts studios"
que de belle parole quand tu parle des personnes dans le top ely tu parle bien sur des personnes qui passe leur journée a tapé du pnj ? toi comme nous on c'est que les personnes dont tu parle tape du mob toute la journée pour les point d'abysse donc bon .

je pense réellement que tes futur vidéo pourrons être mieux avec la nouvelle vague de 50 qui va arrivé je connais réellement beaucoup de joueur pas encore 50 qui on un gros potentiel pvp donc patiente et tu ne pourra faire que de meilleure vidéo pour le moment tu fait parti de la minorité qui et stuf 50 et qui c'est un minimum joué
J'attends de voir la vague qui va arriver oui en effet. M'enfin un casu reste un casu, sans mauvaise critique. Je pense que l'implantation d'arène calmera beaucoup les esprits
Et à ce moment là, on reparlera des "pgms level 30". Sans taunt.
Edit : t'as pas du bien voir le nombre de kills que j'ai en l'espace d'un mois. Le bash est nécessaire, quel que soit le stuff que tu choisi, on parle d'un jeu KR là (et encore, l'un des plus softs). Au moins j'suis pas comme 90% des joueurs 50 du serveur, qui arrivés r1-r2 sortent plus de pande / sanctum.
Coucou copain

Alors, déjà du moviemaking j'ai fait depuis des années et je ne suis pas a mon premier coup d'essai comme certains...

A t'entendre, seul les commentaires d'encouragement sont les bien venu, soit, alors ta vidéo est parfaite, tu as encodé ça à merveille et tu as fait un éditing digne d'une machinima...

On se retrouve donc dans ta prochaine vidz avec encore une intro pompé sur un classique et complétement foiré, avec des transitions de windows movie maker et aucun éditing et biensur une bande son naze... Chacun ces gouts, ouai, mais essaie de coller à la synchro de ta vidéo, suffit pas de balancer 5 morceaux à la suite et basta..

Biensur le tout encodé comme un manche parce que "GG trOp bi1 tA VidéO LoL, En + tu RoxX sIsI GroS"

Mais bon c'est de notre faute, t'es un dieu et nous des trolls des fofo public qui n'y connaissons rien...
Une fois de plus on ne sait toujours pas qui tu es, le mec super skill. Relis mon post, tu commences à radoter là, ça devient ennuyeux.
Quelle vidéo ? Quel pseudo ?
Tu critiquais à mon skill, donnes nous donc ton pseudo "copain".
Et maintenant tu te répètes sur l'editing de la vidéo alors que j't'ai clairement dit que j'étais d'accord avec toi sur la qualité. Le pire c'est que tu tentes l'ironie.
T'es pauvre en répartie, vraiment, c'est triste.
Qui est le mec pauvre en répartie ? Celui qui demande une vidéo et un pseudo pour flame, ou le mec qui te dit tout simplement que ton moviemaking est naze ?

Dsl je pensai pas que tu était sérieux avec ta demande de vidéo, au risque de te décevoir, je ne fais pas de movie d'Aion, pourquoi ? J'ai arrêté le jeux, ça serai bizarre de faire des movies dessus, non ?

Et puis maintenant, pour donner son avis sur une vidéo, faut en avoir fait une aussi sur le même jeux ? Donc tout les gens de ce post on fait une vidéo Aion ? a ba non eux tu leur demandes pas vu qu'il "t'encourage" et que le seul but de ta demande me concernant et d'essayer de trouver un moyen de me "KC"...

Parce que bon il y a que toi qui a vu que je me la racontai, trouve moi mon post ou je te dit que je roxx plus que toi, sa m'intéresse.

Par contre voila pour toi : http://www.youtube.com/TheMovieVault

Allez essaie de t'imprégner

A+ copain de JoL.

Edit: Et tkt moi non plus je ne sais pas qui tu es, et à vrai dire je pense que ça m'intéresse pas. [Modéré par Slann : Hors-sujet ]
Premiere vidéo que je vois sur du pvp sur Aion.
J'ai tenu 5 minutes , puis avance rapide pour la partie Dredgion.
Dommage que la qualité soit si mauvaise, on distingue rien quand on joue pas un sorcier.
Apres c'est du pvp sans innovation @ je met mes plus beau frags en vidéo.
Mais merci de l'avoir fait, ca profite toujours à la communauté.


[Modéré par Slann : Hors-sujet ]

[Modéré par Slann : Devenu sans objet ]

Sinon je viens de voir ta vidéo CS, c'est vrai que 3minutes de montage avec une intro vue et revue d'une minute et une bande son teenrock c'est vraiment un truc qui me clou le bec. Un vrai Orson Welles dans l'âme.

Citation :
Publié par No_Ox
Edit: Et tkt moi non plus je ne sais pas qui tu es, et à vrai dire je pense que ça m'intéresse pas. [Modéré par Slann : Hors-sujet ]
Si tu viens pas de wow, tu me connais pas c'est sur. Remarque, même si tu viens de wow, ça m'étonnerai grandement que tu te sois jamais intéressé à l'e-sport
Sinon, t'as vu ou que je parle en sms ?


[Modéré par Slann : Devenu sans objet ]
Allez c'est bon, ça va te faire plaizir, TU AS RAISON

Voila ta vidéo est un succes, j'ai rarement vu mieux !!! Je ne suis qu'un troll fanboy des CheckSix (clein d'oeil à wow et à l'esport, tu l'auras compris, ou pas...) qui a osé s'éllever contre toi, LE mec que tout le monde connait si ils ont play à WoW en e-sport....

Allez arête tu te fais du mal et tu commence à dérivé du sujet [Modéré par Slann : Devenu sans objet ] En quoi ça change la qualité de ta vidéo ?

[Modéré par Slann : Devenu sans objet ]
J'commence à rire nerveusement tellement ce que tu dis n'a plus aucun intérêt. Enfin ça fait du pavé à lire pour les gens du serv :d
Ironie à deux balles ou tu répètes tout ce que tu as dis précédemment, tu devrais innover un peu. (J'me sens pas de changer de refrain quand jte dis que t'as pas de répartie car une fois de plus tu nous le montre)
C'est le dernier post pour te répondre et encore une fois tenté de justifier tes propos contradictoires (cf:mon avant dernier post) car j'commence en avoir assez de dériver du sujet principal.
Merci
Citation :
Publié par Solh
Sinon je viens de voir ta vidéo CS, c'est vrai que 3minutes de montage avec une intro vue et revue d'une minute et une bande son teenrock c'est vraiment un truc qui me clou le bec. Un vrai Orson Welles dans l'âme.
T'es sérieux ou ... ?

La vidéo qu'il à link est assez monstrueuse, j'suis pas du tout fan de CS mais ne pas remarquer le boulot sur les plans, l'harmonie avec la musique ( et là encore, concernant la bande son ça dépend des goûts ) et la qualité générale de la vidéo (editing/effets divers assez bien utilisés et sans abus ) c'est vraiment se foutre du monde et faire preuve de mauvaise foi :x


Sinon votre face à face "kikoo t'as trop pas de répartie loul" perd de la vitesse là, il va falloir pensez à vous calmer un peu avant que ça ne vire au ridicule ( l'un comme l'autre, si ce n'est pas déjà trop tard ).
Citation :
Ironie à deux balles ou tu répètes tout ce que tu as dis précédemment, tu devrais innover un peu.
Dixit le mec qui passe son temps à dire que je dit la même chose *Grosse répartie InSiDe* Sa devient ridicule, même de mon coté....

Et puis Movievault c'est un regroupement de vidéos, un peu comme gametv ou autres, c'était pour que tu vois un peu ce que je fait en éditing, synchro des music (et non pas le style de music utilisé, je croyai que ça fesai gamin de "KC" sur ça ?) Mais bon tu es nouveau dans le milieu, tu comprends pas tout je suppose...

[Modéré par Slann : Devenu sans objet ]


Izi...

[Modéré par Slann : Devenu sans objet ]
On est sur la section Aion, on s'en fiche de tes vidéos de frimeur de CS:S. Pour parler de l'avis général, on ne mate pas la vidéo pour avoir un beau truc en HD, mais pour voir ce qu'il vaut, et là dessus, et tu le saurais si tu étais HLV à Aion : il réussis pas mal son coup.
(Remarquons que son stuff abyssal 30 est tout de même le stuff élite, donc + cher, et l'emploi des stigmas supérieures en combat de masse est très bon).

Si tu viens de Suthran, en général, tu connais Solh, s'tout, qu'on le veuille ou pas.


[Modéré par Slann : Devenu sans objet ]


(Je ré-apparais juste un message histoire de montrer ma sympathie à un mec sympa, ce genre de vidéos favorisant toujours l'apparition de crétins imbu de leur propre gameplay ou de langues de *bip* juste là pour prétendre à une réputation telle qu'elle soit, et en général injustifiée. Faites vos propres vidéos Aion, et on reparle des critiques gratuites ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés