Cantbearyou

Dernières publications

RSS
23 mars 2009 à 17:00 - Discussion
Tout est dans le titre, je cherche une lame ml10 sur alb ! Argent, ou plein de truc à trade sur hib ! Lire la suite
23 mars 2009 à 12:12 - Messages
Modestement. Slityourface Rose Inside <... Lire la suite
Hm, 20% mana on va pouvoir relog hib !... Lire la suite
22 mars 2009 à 20:38 - Messages
Ellondra straf, c'est bon à savoir !... Lire la suite
Du monde sur agra ce soir sinon ? Groupe Fat surement sur la zone d'ici 21h !... Lire la suite
20 mars 2009 à 16:29 - Messages
Je vois rien de plus puissant que : - 4 Abo - 2 clerc - 1 mene - 1 Merco Sinon pour 8v8 agra, t'enleve le me... Lire la suite
Ta aussi : - 4 Thauma - 1 Sorc - 2 Clerc - 1 Merco C'est de la grosse compo ca !... Lire la suite
20 mars 2009 à 14:51 - Messages
Thx, ouai j'uploaderais le reste plus tard, je travail sur ma video bm la !File ton msn si tu veux dautres videos Pala, j'avai... Lire la suite
19 mars 2009 à 17:21 - Messages
Hello, ouai j'ai filmer quelques combats en effet mais uniquement assez tard dans la soirée je pensais pas record au départ b... Lire la suite
Je t'expliquerais, je t'expliquerais.... Lire la suite
Ahaha, bah voyons.... Lire la suite
18 mars 2009 à 21:15 - Messages
Hey , du monde sur agra ce soir ?!... Lire la suite
yep, on inc sur alb !... Lire la suite
17 mars 2009 à 12:00 - Messages
Le 1er inc compte pas non plus aufait, on était que 7. :eureka:... Lire la suite
14 mars 2009 à 18:32 - Messages
Hello, petit sondage vite fait niveau compo de groupe : 4 Bd 1 valck 2 heal 1 chaman ca me parait opti mais creitha ma dit à ju... Lire la suite
Personne n'a encore trouvé la bonne réponse, mais rien n'est perdu !... Lire la suite
Uber Fat mais c'est pas ca !... Lire la suite
12 mars 2009 à 13:44 - Messages
Utopie : Une utopie peut désigner également une réalité difficilement admissible : en ce sens, qualifier quelque chose d'utop... Lire la suite

Jeux

    Cantbearyou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cantbearyou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cantbearyou n'a publié aucune critique de jeu.