Agramon Season 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
Quelques fights sympa ce soir mais on a toujours autant de mal contre le groupe de Falckor
Et nous on arrivait a rien tout court.
Pas de cohésion de grp, de teamplay, une communication pourris que je ne conçois pas en jouant devant, sans compter des remplaçants différents tout le temps.... bref.
Citation :
Publié par cosmic
Je pense que le fait que vous jouiez sur Alb est loin d'être étranger au monde rencontré: le groupe épouvantail hib pas là et plus de diversité sur la zone --> plus amusant pour tout le monde (au point que d'aucun en auront hurlé de rire ).
mwé le jour où on log sur alb y a plein de groupe.. y avait surtout pas de TP et les groupes sont passés sur agra (pas forcément pour 8v8) et comme je le disais si toutes les "team" allaient sur agra ça ferait un agra vivant..

RAH MAIS NON BLABLAPIPOBLA VOUS POURRISSEZ LA ZONE BLABLAMYTHOBLA ON EN A MARRE DE FIGHT UNE TF QUI SPAM EMOTE/STRAFF/taunt BLABLATURLUTUTUBLA

on est toujours là avec notre puissente TF HR de lama rien a changé, même pas moi et pourtant tout à coup Agramon c'est "sympas" et "cool".


enfin bref tant mieux, j'espère que ces soirées vont incité les groupes à revenir même si y a du bus a faire en ZF.
Citation :
Nan mais j'ai filmer 5 ou 6 fights que je vais upload encore patientez un peu.
Alors ca vient ?

Oui j'ai bien aimé tes ptites vidéos pala
Citation :
Publié par Sylck
Alors ca vient ?

Oui j'ai bien aimé tes ptites vidéos pala
Thx, ouai j'uploaderais le reste plus tard, je travail sur ma video bm la !
File ton msn si tu veux dautres videos Pala, j'avais record quelques soirée agra ya un moment sur orca qui dovient deja etre upload.J'en est dautre upload en bm bg également si ca tinteresse. Charge Grapple
Citation :
Publié par Falckor
dot nailah > *
je sors plus mon sorc en fg.


pas mal de monde ces derniers jours dommage qu'on ait joué sur alb.
je tiens a remercier ta nailah par ailleurs sur les quelque rare fois ou je te tappe au cac avec la pwouissante lame ml10 de boite qui proc jamais et le qc mezz

par contre tu en a mis du temps a comprendre que je ninja le fight complet pour mezz de dos



Citation :
Publié par Zipra
Et nous on arrivait a rien tout court.
Pas de cohésion de grp, de teamplay, une communication pourris que je ne conçois pas en jouant devant, sans compter des remplaçants différents tout le temps.... bref.
c'est pareil pour tlm ca

cf nous ce soir la : avengers en eld (pas d empathe) bugen en eld et moi en barde
vu que cant est en train de finir ces vids j'en profite pour mettre celle là en attendant vu que ca en demandait histoire de pas lui voler sa popularité paladinesque !

à l'origine je voulais les garder pour compiler en une seule grosse vid avec de futur pov's mais filmer après 1ans sans jouer tank m'a pas vraiment satisfait ces 2 soirs là

http://files.filefront.com/CeilChamp.../fileinfo.html ( Uniquement (SAHoaX)

http://files.filefront.com/soire1202.../fileinfo.html ( PM/3mages/SA)
Sur le 2eme fight, je précise c'est Cena qui joue Pauleta, et OMG \o/ le mec qui sert a rien ;> Mon frangin se retournerais dans sa neige s'il voyait ça xD


Sinon jtrouve que tu straff pas mal !
Citation :
Publié par Morticia Lesca
par contre tu en a mis du temps a comprendre que je ninja le fight complet pour mezz de dos
j'ai freez sur la moitié des fight contre vous. :s j'ai pas pu trop apprécier ce que vous avez fais.. et à ce propos je pensais que mon énOorme ghost-rip sur un mage dans les 30 premières secondes de fight sur l'avant dernier fight vous avait mis la puce à l'oreille.

dernier fight ça allait mieux et c'est là que jt'ai vu ne pas rush donc jt'ai suivis.. mais bon tu m'a stick après, on était iben avancés.
Citation :
Publié par Aroe
Sur le 2eme fight, je précise c'est Cena qui joue Pauleta, et OMG \o/ le mec qui sert a rien ;> Mon frangin se retournerais dans sa neige s'il voyait ça xD


Sinon jtrouve que tu straff pas mal !
un jour les pgm comprendront la signification de straff
2 groupes hib et 2 groupes mid présent ce soir sur agramon , il n'y avait vraiment pas foule :x

On a quand même réussir à faire 4 fights en tout ce qui reste sympathique .

Maintenant , tout le monde était en pick up alors forcement c'est pas évident !
On a passé la soirée a essayer de faire des 8vs8 contre ethernalys, on les a trouvé une fois. On a passé la soirée a essayer d'éviter le groupe de falckor, on se les ait pris sur la tronche a chaque inc.

D'ailleurs Ellondra, le straff c'est pas nécessaire, on ne vous a jamais vraiment mis en danger donc c'est dommage de pourrir des combats comme ça.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
On a passé la soirée a essayer de faire des 8vs8 contre ethernalys, on les a trouvé une fois. On a passé la soirée a essayer d'éviter le groupe de falckor, on se les ait pris sur la tronche a chaque inc.

D'ailleurs Ellondra, le straff c'est pas nécessaire, on ne vous a jamais vraiment mis en danger donc c'est dommage de pourrir des combats comme ça.
Ellondra straf, c'est bon à savoir !
ouep , pour le moment :

2 groupes mid
1 groupe alb
1 groupe hib

Need plus de monde

par contre , faut se mettre d'accord , TLM evite de ADD plz parceque là c'est le bordel :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés