Agramon Season 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
sinon les mages qui se font chain traverse posez vous des questions

j'ai toujours été considéré sur jol comme un gros ..., et même ig par certains, mais je me suis jamais fait traverse, et les quelques fois ou c'est arrivé après discutions ici ça n'a plus été le cas

imo vous avez un passif de non fair play ig pour qu'on vous traverse c'est tout

elle est sympa l'assist du "grp mage follow rk qui joue hybride depuis 3jours" qui se plaignent du dump
on croit rêver sur ce post

Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
ca me donne pas envie de jouer avec vous tous simplement... tout comme le straff recurent doit vous degouter tout autant de jouer avec nous.

et personnellement je ne straff/traverse pas, mais je ne vois aucune attitude non fair play la dedans, tout comme l'usage intensif et groupé du moc... c'est juste désagréable/enervant (et c'est un avis personnel)
tu penses que vos compos durant des mois @ back et moc à l'inc faisait quel effet ? ^^ (t'étais pt'etre pas dedans, je tag tout les Kaira en général, dsl Chalumot, ta gu a déja son passif niveau lama)
Citation :
Publié par Elaniae
tu penses que vos compos durant des mois @ back et moc à l'inc faisait quel effet ? ^^ (t'étais pt'etre pas dedans, je tag tout les Kaira en général, dsl Chalumot, ta gu a déja son passif niveau lama)

je ne suis pas chz KF depuis tres longtemps en effet ;p j'en pense la meme chose que multi moc a l'inc ou chain straf/traverse... et du grp mage alb j'en ai peut etre mangé autant que toi (petite dedicace au Last Will) pour avoir jouer longtemps sur hib...

Bref je postais pour dire que ttes ces choses desagreables qui font qu'on va perdre font parti du jeu, soit on les accepte et on fait avec, soit on essaie de negocier avec les joueurs d'enface pour avoir un jeu "clean" mais bon je trouve qu'unjeu sans add sur agra c'est deja tres bien si en plus faut pas use moc pas traverse et eviter de se cacher derriere un arbre pr cast la ce devient ridicule...

Je dis pas que ca me fait plaisir et que je vais pas raler mais en meme temps quand je dis : je prend pas plaisir a fight gdv sous moc je pense en meme temps qu'il va falloir faire avec et apprendre a gerer ca
Citation :
Publié par Elaniae
tu penses que vos compos durant des mois @ back et moc à l'inc faisait quel effet ? ^^ (t'étais pt'etre pas dedans, je tag tout les Kaira en général, dsl Chalumot, ta gu a déja son passif niveau lama)
Tiens c'est bizarre comme on voit pas la même chose.
Pour ma part, on a toujours fait l'effort de faire des compos hybride et de venir chain rip sur agra quand c'était possible.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983538
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés