[Vidéo PvP] Solh Mage 50

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture !

Deux, trois petites précisions :

  • Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer, mais vous pouvez le faire sans "taunt" ni "troll" (et encore moins des attaques persos, en utilisant une forme plus adaptée, ceci est valable de partout et pas uniquement sur ce sujet.
  • J'ai laissé des passages et notamment mentionnant la vidéo CS, parce que sinon tout devait disparaître, merci de ne pas oublier qu'ici il s'agit d'une vidéo AION ! Si vous voulez discuter de cette vidéo, demandez à l'auteur si vous pouvez en parler sur le SALON (forums généraux).
  • La fonctionnalité de Report de message à la modération est à utiliser, plutôt que de répondre à des messages hors-charte.

manque une section fightclub a ce forum serieux XD
un endroit type défouloir quoi ...parcque la le fightclub c est sur tout le forum

après vous parlez de comparé la qualité d'éditing... il faut comparé ce qui est comparable....
demande pas a un mec qui croie que after effect est un nouveau jeux video, avec un mec qui semble bien le maitriser
la video de CS est bien réaliser, y a pas a dire.... et c'elle de solth est de son niveau....on apprend tous un jours, et il a bien preciser que c'etait un début non?
perso, je trouve c'elle de CS très réucis mais manque de clarté.... ca reste mon avis... soit on montre le gameplay, soit on en rajoute a toutes les sauce et on voie plus rien.


sa sert a quoi de lui dire que son postprod est pourit alors qu'il le sais deja, a part de taunt bien grassement.

en tout cas solth, continue comme sa...y'a que comme sa que on progresse....et on a tous besoin de progresser dans un domaine ou un autre.

maintenant y'a pas un mal.... ils montre des combats contre des gens de son level....des fois meme a 1 vs2-3... et le jeux est comme sa, c est pas une tare de pvp avec des mobs sur le dos....
certain aurais besoin de revoir la definition de "pvp sauvage"....trop marqué par les BG cette génération lol
vous aimer pas....c'est un faite... de la a dire que c'est nul... un peut de retenus quand même

travaille et soigne ton editing, essaie de te choper AE plutot que moviemaker ou des soft de merde du genre...,
choisie bien tes scenes, essaie de les mettre en valeur de divers facon...
prend exemple sur d'autre video... (de mmo car comparer le montage d'un shootup avec un mmo...y'a un monde)
et petit a petit le résultat seras de mieux en mieux...

pour te donner un exemple d'une rea pas trop mal type mmo....je te redirige vers les video d'uppersid de L2

un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=XxpOKZYzDdI
l'editing est vraiment pas mal, et y'a de bonne idée a prendre
PS: je te conseil de trouver la version telechargable
video de 30 minutes qui mélange montage dynamique avec de longue scene de masse pvp sans coupure.... qui montre donc le gameplay sans artifice
J'ai trouvé la vidéo assez sympa pour un début c'est pas mal même si c'est un peu mou.

Sinon en reprenant manilya sur les vidéo de L2 je te conseil les vidéo Respol tel que Apparition et Reverb ainsi que ses suite en exemple, même si les vidéo de uprising sont bien faite.

Je pense que y'a assez de HS donc je vais m'arrêter la.

Sur ceux.
Citation :
Publié par Misterio.
J'ai trouvé la vidéo assez sympa pour un début c'est pas mal même si c'est un peu mou.

Sinon en reprenant manilya sur les vidéo de L2 je te conseil les vidéo Respol tel que Apparition et Reverb ainsi que ses suite en exemple, même si les vidéo de uprising sont bien faite.

Je pense que y'a assez de HS donc je vais m'arrêter la.

Sur ceux.
oui mais la tu choisie du lourd d'est le début^^ autans s'imprégner de ce que l'on peut fair
mais effectivement, tu a l'a un resultat de reve....Repsol maitrise ces soft a fond et en plus a du talent
J'ai trouvé ca pas mal.
Bon effectivement sorc, 50 qui plus est, ca poutre

J'aurais bien aimé que tu indiques le niveau et nom de tes cibles pour qu'on situe.

Au niveau de la musique faudrait qu'elle colle plus à l'action, et accélère les passage un peu mous pour dynamiser le tout.

Sinon le screen des fora whine bof bof
Même si l'editing reste sympa dans une vidéo le plus important est le contenu.
En entendant la plupart des gens, j'ai l'impression que vous attachez plus d'importance aux musiques, à la transition des séquences et au divers effets que à la qualité(ou non) du jeu et à la maitrise de la classe.

Solh reste le meilleur sorc avec qui j'ai pu joué côté asmo btw, et j'ai pas cru apercevoir équivalent enface. J'ai arreté le jeu en même temps que lui donc je sais pas trop si de nouvelle vidéo son sortie ou de nouveau joueurs.

Vivement la 2.0, bisou !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
zipouii !
Houla nan je crois pas. Le seul avantage que possedait Zipoui par rapport à Solh, c'était son Accu et encore, ca reste freewin avec un clerc @1K8 rm.

Zipoui ne roamait quasi pas comparé à solh, le seul souvenir que j'ai de ce joueur c'est un sorc full Gold lev 30, en Stigma DpS ( accu and co ) qui passait son temps à bash balaur au coeur.
Citation :
Publié par ~Fifine~
C'est bien de déterrer un truc qui date de 7 mois, mais bon, si tu veux parler de ce qu'il se passe actuellement : connecte toi au lieu de dire n'imp

Ma connecter, c'est une blague ? L'absence de PvP opti et formaté est la raison pour laquelle ca sera probablement plus jamais le cas, javais un peu de temps à tuer donc jsuis venu roam sur le forum rien de plus, j'ai même pas fait attention à la date du dernier post en effet !

En revanche, jolie stuff Fifine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés