Hayya

Dernières publications

RSS
5 August 2010 à 18:57 - Messages
Est ce que quelqu'un a réussi a récupérer sa maison?... Lire la suite
C'est bon j'ai tout récup, merci... Lire la suite
4 August 2010 à 19:40 - Messages
Petite questions: - peut-on transferer un perso XXX-ys et un perso XXX-Carnac sur un même serveur Ywain? - sommes nous obl... Lire la suite
19 April 2009 à 15:41 - Messages
Moi je veux bien inc avec ma valk mais elle n'est que 25 rdv ou?... Lire la suite
14 March 2009 à 21:43 - Messages
Fugo tu aurai au moins pu me laisser te taper un peu :(... Lire la suite
Eraeda la tite ranger que tu as écrasé au milieu du pont comme une mouche :(... Lire la suite
GG Fani ;)... Lire la suite
13 March 2009 à 23:40 - Messages
Sachant qu'il ne l'a pas add mais attendue qu'il est fini son combat et Fani était a 99% de vie... Lire la suite
Mais non Ash tu sais bien que c'est beaucoup plus facile de tuer du 4L que de mourir, hein Fani :p... Lire la suite
10 December 2008 à 22:07 - Messages
plop, je peut être pèsent avec la ranger elobana (enchant moon, seide, senti, bard)Ma chérie risque de me relever en fin de soi... Lire la suite
1 April 2008 à 15:34 - Messages
En tout cas ce n'est pas facile tout les jours de vous avoir tous les 3 en audio ;) parce qu'en plus des parties de rigolade, ... Lire la suite
25 March 2008 à 12:13 - Messages
Ca fait plaisirs de savoir qu'on l'on est quelques uns et quelques unes :)... Lire la suite
11 March 2008 à 10:37 - Messages
GG mon piti abdulinou :) tu sais déjà ce que j'en pense, vivement la prochaine. Kissou mon amant :rougit:... Lire la suite
11 March 2008 à 10:05 - Messages
Dommage mon piti Fani je n'ai pas les 40pp :travers: j'vais être obligé de te payer en nature mon amant :rougit: Gros kissou mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hayya n'a publié aucune critique de jeu.