Hayya |
Dernières publications

Est ce que quelqu'un a réussi a récupérer sa maison?... Lire la suite
C'est bon j'ai tout récup, merci... Lire la suite

Petite questions: - peut-on transferer un perso XXX-ys et un perso XXX-Carnac sur un même serveur Ywain? - sommes nous obl... Lire la suite

Moi je veux bien inc avec ma valk mais elle n'est que 25 rdv ou?... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)
DAoC - Jonction Kattraeth
Fugo tu aurai au moins pu me laisser te taper un peu :(... Lire la suite
Eraeda la tite ranger que tu as écrasé au milieu du pont comme une mouche :(... Lire la suite
GG Fani ;)... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#13)
Sachant qu'il ne l'a pas add mais attendue qu'il est fini son combat et Fani était a 99% de vie... Lire la suite
Mais non Ash tu sais bien que c'est beaucoup plus facile de tuer du 4L que de mourir, hein Fani :p... Lire la suite

plop, je peut être pèsent avec la ranger elobana (enchant moon, seide, senti, bard)Ma chérie risque de me relever en fin de soi... Lire la suite

En tout cas ce n'est pas facile tout les jours de vous avoir tous les 3 en audio ;) parce qu'en plus des parties de rigolade, ... Lire la suite

Ca fait plaisirs de savoir qu'on l'on est quelques uns et quelques unes :)... Lire la suite

GG mon piti abdulinou :) tu sais déjà ce que j'en pense, vivement la prochaine. Kissou mon amant :rougit:... Lire la suite

Dommage mon piti Fani je n'ai pas les 40pp :travers: j'vais être obligé de te payer en nature mon amant :rougit: Gros kissou mo... Lire la suite
Jeux
Hayya joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2006) |
Hayya a joué à :
Diablo II (2001-2003) |