sortie farming

Répondre
Partager Rechercher
voila j'organise une sortie farming cuuldu vendredi 12 au soir à 21h
-les groupes commencerons à 20H30
-le bg ouvrira a la mm heure
-il est recommander de venir 15min avant pour faire les groupe rapidement
-le lieu de rdv est l'antre de cuuldu

-2FG mini pour le farming tout les 2 kill du drake un ran est fait pour que tout le monde ai un loot
(ran 100 et ensuite un ran de ref sera fait)

Il faut pour le premier FG (groupe drake):
-2druide
-1barde
-1tank qui tien correctement la tête du drake
-1 senti pour les resist et rebuff simple et +
-1eldritch sun pour NS le drake
-2rango pour les dps

pour le 2eme FG (groupe add):

-2druide
-1barde
-1senti
-4rango (ou autre)

-pour cette sortie la RA resist magie 4 est recommander pour eviter de rip betement

-les personnes intéressé doivent être attentivent aux consignes et les appliquer

-en qu'a de sous-effectif le drake sera quand même tenter 1 fois si sa rip
la sortie s'orientera vers un farming mini voire d'une possibiliter de farming otd

-si cette sortie ce passe bien samedi la sortie farming recommencera à 14H30

-pour plus d'info send en soirée youhoucmoi-ys
plop, je peut être pèsent avec la ranger elobana (enchant moon, seide, senti, bard)
Ma chérie risque de me relever en fin de soirée si je boss samedi.

byou
salut,

je me suis libéré pour vendredi soir et j'ai fait de la pub

peux etre une personne de ma guilde mais sans garantie

sinon j'ai ranger Thilis-c pour le drake sinon je prends ma sentinelle pour le reste (ma senti pas spe encor epour le drake comme le rango)
DAoC - Hibernia
haaaaan sa veux organiser sa a ma place bah écoute pas de pb moi je serai present avec ma tite rango youhoucmoi
je rappel juste que samedi a 14H30 jusqu'a 20h j'organise gros drake et si pas assez de monde je me rabat comme d'habitude sur les mini
voila voila venez nombreux pour la compo voir le premier article
Thumbs up
Youhou et Albanos, quand vous organisez une sortie, je vous conseille de créer une nouvelle discussion et de ne pas poursuivre un précédent car les gens, en voyant le 1r message avec la date, risquent de passer leur chemin alors qu'ils sont intéressés

Moi dispo samedi, avec Marylaure-c, Sentinelle resists rouges qui sera respé Dragon ou Marie-c, Eldritch Lune, toutes 2 avec le tp Tailtiu et qui seront placées auparavant à l'Antre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés