Les forums JOL

arla

Dernières publications

RSS
21 juillet 2013 à 19:03 - Messages
RIP Hythz ! (Je me souviens encore de son Avatar JOL à l’époque de grimmjow bleach et de ses posts ca va manquer à tout le mon... Lire la suite
3 décembre 2010 à 15:41 - Messages
go reroll ! :amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
14 novembre 2010 à 20:06 - Messages
:( tu aurais pu flouté mon pseudo espèce de sale kobi !... Lire la suite
31 octobre 2010 à 03:49 - Messages
Ah bon ? pourtant on ma toujours dit les ponts c'est le mal ! trop de masse ! donc plus de challenge ! Stop me /rude sur le ... Lire la suite
22 octobre 2010 à 12:35 - Messages
Je play avec les 18 qbind sur le coter gauche du clavier :D et le reste genre RA ( purge, demezz groupe...) à la souris. http... Lire la suite
Go t'acheter un pad l'histoire sera régler !... Lire la suite
3 octobre 2010 à 20:25 - Messages
Une Sc protecteur que j'ai calculer. Tu peux switch la lance célérité drake avec la lance ml10 et d'autre lance ou GA au nivea... Lire la suite
1 octobre 2010 à 21:15 - Messages
Mdr !!! :blabla: Trop fort !! Excellent je dirai même ! sa me fais penser à françois l'embrouille !! Par contre un moment tu ... Lire la suite
Np ! en tout cas j'ai bien rigoler! GG la vidéo !... Lire la suite
Je penser que tu les claqués dans le vide pour rendre les hautes instances de daoc plus contentes !!! comme tu détient le s... Lire la suite
1 octobre 2010 à 12:19 - Messages
J'ai reconnu ta voix ! mdr tout s'explique !! :mdr: Sinon belle vidéo.... Lire la suite
Haine ? non Ouai bon no comment lol mais si je me trompe pas tu a une bm du nom de jackleen ? :chut:... Lire la suite
Mdr ok ok ok !!! Je prend sa d'un coup plus à la rigolade lol c'est bon j'ai compris :) En tout cas sur ton TS il ont du bien... Lire la suite
28 septembre 2010 à 16:38 - Messages
GG les plows :p !... Lire la suite
On à pas add du tout ! :travers: On étais déjà devant vous et le groupe alb on la pris de plein face . Certes le groupe a... Lire la suite
Ouai je croit que c'est plutôt sa !... Lire la suite
26 septembre 2010 à 00:27 - Messages

Jeux

arla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

arla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

arla n'a publié aucune critique de jeu.