arla

Dernières publications

RSS
21 septembre 2010 à 17:35 - Messages
Voici une sc empathe que j'ai calculer , si tu peux te servir de sa pour peut être boost un peu les Rs magique ou encore monte... Lire la suite
22 août 2010 à 17:55 - Messages
Merci :)... Lire la suite
merci Fio :p... Lire la suite
Merci quand même , mais je vais rester sur ma dernière sc je la trouve vraiment bien et c'est ce que je rechercher :) .... Lire la suite
20 août 2010 à 13:25 - Messages
Sc re up je pense quelle est quand meme beaucoup mieux meme si je perd la ceinture tank ml10... Lire la suite
Ta sc a l'air bien mais il y a les resists qui me gène un peu je trouve sa super important dans une sc de tout capé A savoir a... Lire la suite
20 août 2010 à 12:36 - Discussion
Voici la futur sc de Arlaproto ! :eek: Bien entendu si il y a des critiques constructives à faire , je suis a l'écoute de toute... Lire la suite
20 août 2010 à 12:02 - Messages
voila ce que j'ai réussi a calculer pour l'instant mais bon sa ne me satisfait pas encore totalement entre autre la dext mais b... Lire la suite
Je up mon post avec ma sc dessus go voir ^^... Lire la suite
19 août 2010 à 03:07 - Messages
Tu n'aime pas l'anneau d'oeil de requin ? j'adore pourtant le use debuff absorb Il debuff de -20% les resist's cac ? ou la ... Lire la suite
18 août 2010 à 00:00 - Messages
Si l'anneau doit etre bien cheat mais en duel/solo et je me vois mal aller le recharger tout les heures lol Ah ouai proc he... Lire la suite
17 août 2010 à 23:15 - Messages
Des retomber sur la ta sc :p ? Need en faire une aussi mais j'ai la flemme ^^... Lire la suite
Ok tu me donne envie :chut: Je vais me lancer dans un calcul de sc interminable !! je la post quand j'aurais fini :mdr: Je... Lire la suite
17 août 2010 à 19:33 - Messages
Pour pouvoir avoir accès à la cape ml10 on est pas obliger de mettre les jambières et le torse dans la sc , il faut juste l'avo... Lire la suite
Merci... Lire la suite
15 août 2010 à 18:44 - Messages
Quand je transfert mon perso avec la commande >> /freexfer Ywain-10 sa me dit Attempting to queue a tansfer as Arlaproto Et e... Lire la suite
Merci problème régler , j'ai instant transfert :)... Lire la suite

Jeux

    arla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arla n'a publié aucune critique de jeu.