arla

Dernières publications

RSS
19 octobre 2009 à 11:01 - Discussion
Tout est dans le titre j'aimerai avoir quelque infos sur le quartz labas et voir le topaze aussi s'il y a du monde tout le temps... Lire la suite
8 septembre 2009 à 17:46 - Messages
on est a la beta si certaine personne veulent venir nous rejoindre pour tester l'ambiance de jeu go mp zilbo... Lire la suite
4 septembre 2009 à 19:30 - Messages
2 septembre 2009 à 04:20 - Messages
d'ailleur si y avais pas de zergeur ( comme moi ou pas ) :p ce forum n'existerai pas :p ou serai peu actif :)... Lire la suite
1 septembre 2009 à 02:41 - Messages
mdr hepha tu claque Ra 5L , purge , moc dmg que je t'est pas kill sa aurais etais jolie :) il manquer rien du tout j'aurai eu m... Lire la suite
nan osef et pour infos je suis pas comme toi je veut pas du rp facile donc je vois pas l'interet de frag un mec assis :)... Lire la suite
+1 microPar contre gg le soso j'ai fais sa car tu na pas etais fair play toi nn plus tu ne fais meme pas de /bow tu add direct ... Lire la suite
31 août 2009 à 01:05 - Messages
GG le montage sur zalune et galscouille tres beau !! + 1 :)... Lire la suite
25 août 2009 à 17:16 - Messages
Skype est aussi recommande car quand on est en petit comiter on préfère allez sur skype c'est plus chaleureux et plus convivial... Lire la suite
25 août 2009 à 15:42 - Messages
24 août 2009 à 18:37 - Messages
pendant que vous etier en train de vous battre au rvr j'ai rencontrer dracolich il ma battu en duel il est vraiment trop fort p... Lire la suite
23 août 2009 à 18:36 - Messages
Merci pour vos encouragements Et bon courage a vous aussi HF GL... Lire la suite

Jeux

    arla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arla n'a publié aucune critique de jeu.