Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008479
Un petit tour rapide dans le laby, ça faisait longtemps, et ça m'a vite rappelé pourquoi je n'aime pas cette zone.
Enfin, j'aurai au moins eu le plaisir de revoir mon ancien guildmate Galswin qui m'aura confirmé au passage qu'on peut jouer 3-4-5 ans au même jeu sans jamais progresser d'un iota, d'avance gg pour ton 12L =).
Nettoyage effectué.

On ne tolérera pas les règlements de compte qui étouffent trop souvent le fil Laby en ce moment, quel qu'en soit l'objet. Vous êtes formellement prévenus que les prochains qui lancent polémiques ou provocations, ou qui y participent, seront sanctionnés.

Ce forum n'a pas vocation à faire office de défouloir pour vos petites rivalités, personne n'a envie de lire ça !
Citation :
Publié par LeNain
Un petit tour rapide dans le laby, ça faisait longtemps, et ça m'a vite rappelé pourquoi je n'aime pas cette zone.
Enfin, j'aurai au moins eu le plaisir de revoir mon ancien guildmate Galswin qui m'aura confirmé au passage qu'on peut jouer 3-4-5 ans au même jeu sans jamais progresser d'un iota, d'avance gg pour ton 12L =).

Gals c'est le nécrite reaver habillé en rouge c'est ça ?
Citation :
Publié par kitadica
jme sang viser lol mais j'assume car je suis humble dans ma tete et vous drevriez apprendre a rspecter vos ennemis , respectez ls autres c'est avant tout se respecter sois meme car dans biens des cas nos amis sont d'anciens enemmis (14 au bac francais !! )
-6 pour l'orthographe ?
Citation :
Publié par kitadica
je me sent visé lol mais j'assume car je suis humble dans ma tête et vous devriez apprendre à respecter vos ennemis , respectez les autres c'est avant tout se respecter sois même car dans biens des cas nos amis sont d'anciens ennemis (14 au bac français !! )
Quand on se vante d'un fait résultant sûrement d'une chance inouïe, on se donne la peine de tenter, comme on peut, de prouver ce que l'on avance.

Moi il y à quand même un truc qui me déçois... On attend parler de Galswin par ci, Galswin par là... Le mec très humble te mp et t'explique par A + Y qu'on est tous des rageux irl parce qu'il nous à chain (ou pas)...
Mais très étrangement lorsque tu lui propose un 8 v 8 hors laby ou même un simple duel y'a plus personne.

Galswin Unskill Réalité ou Intox ?
Sinon GG les barres de macro je suis totalement Fan
Citation :
Publié par Antholol
je me sens visé lol mais j'assume car je suis humble dans ma tête et vous devriez apprendre à respecter vos ennemis , respectez les autres c'est avant tout se respecter sois même car dans biens des cas nos amis sont d'anciens ennemis (14 au bac français !! )

Citation :
Publié par Antholol
Quand on se vante d'un fait résultant sûrement d'une chance inouïe, on se donne la peine de tenter, comme on peut, de prouver ce que l'on avance.

Moi il y à quand même un truc qui me déçois... On entend parler de Galswin par ci, Galswin par là... Le mec très humble te mp et t'explique par A + Y qu'on est tous des rageux irl parce qu'il nous à chain (ou pas)...
Mais très étrangement lorsque tu lui proposes un 8 v 8 hors laby ou même un simple duel y'a plus personne.

Galswin Unskill Réalité ou Intox ?
Sinon GG les barres de macro je suis totalement Fan

Et quand on corrige, on fait gaffe
Autant pour moi Binouse j'ai voulu écrire vite entre deux mal de rez Peut être trop vite ! mais c'est l'intention qui compte (ps : j'ai pas eu une bonne note en français au bac)


[Edité par Syliah]
Citation :
Publié par kitadica
Les qbind de la prmiere barre sont automatiquement définie sur les touche 1 à 0 pour info stop vous touchez le phalus sur le screen de galswin sinon vous allez le vnr et il va tous vous perfect lol
Quand tu as un minimum de connaissance et que tu cherches à optimiser ton game-play tu mets pas "stick" en macro... Tu configure une touche proche de tes style le combat, par exemple "²"
Après ce n'est qu'une préférence personnelle Peut être qu'il joue à la souris

Une question me vient à l'esprit : Est ce que Optimisation rime avec Laby ? (avec Labyrinthisation alors ?)
Si ça ne rime pas, ce n'est pas non plus incompatible, comme partout.

Autant je ne suis pas d'accord avec kitadica sur le sujet "galswin", autant il n'a aps tord sur un point : on parle du rvr laby ici, pas des combat de masse, ni du 8v8 agramon etc...

Donc venir faire son taunt sur sur ce post sans connaître le rvr du laby ne sert à rien.

Le rvr laby demande une optimisation, comme jouer dehors le demande, et comme le demande aussi le jeux sur agramon.

On ne joue pas de la même façon, ni avec les même compo sur ces différents terrain de jeux.

Après chacun ses goûts, je ne porterai aucun jugement sur ce qui est le mieux, vu que j'aime avoir la possibilité de jouer à différents endroits et de façon différentes.
Citation :
Publié par Antholol
Peut être qu'il joue à la souris
Au vue de l'emplacement de ses style positionnel je dirait soit il play à la souris soit c'est un poulpe.
Après c'est facile de venir critiquer des macro de quelqu'un quand tlm ignore les siennes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés