Antholol |
Dernières publications

Bah Voui ... La conjugaison c'est pas mon truc :sanglote: Je vais encore être recalé au brevet ? Il é super coul ton lien Heimo... Lire la suite
T'as up CL 10 Shimo !!! Je vais te carotte ta moisso pour fêter ça !... Lire la suite

Dire que Albion est une honte n'est pas respectueux en effet, en revanche dire que la mentalité de certains joueurs haut rang e... Lire la suite
J'ai pas toujours joué sur un "pc de gamer" mais mon ordi à toujours moins lagué en ZF qu'au laby... Par contre si on pouvait a... Lire la suite
On dit Lucette :oSinon ça me fait doucement rire que tu parles au nom de tes amis albionnais concernant le fait d'accepter l'ad... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#28)
DAoC - Jonction Kattraeth
C'est qui Zuhwal ?... Lire la suite
Salut lol t'es sur le sujet Solo et petit comité surtout là... Ce soir avec ma Thaumaturge je me suis dit ... tiens si j'allais... Lire la suite

Est ce qu'il paye cher pour qu'on s'aligne ? :D... Lire la suite

Vidéo super sympa à regarder, ça change :p Par contre y'a un truc super pas cool c'est la fin @ Matrix ... Il commence à y avoi... Lire la suite

C'est une impression ou il y à de plus en plus de mid ? Ah non c'est normal ... L'effet relique :eureka:... Lire la suite
:mdr: SaLuT LoL ! Alors tu Up 12L quand avec ta daube ? Je me doute que c'est très long de faire tous ces rp au laby en add, su... Lire la suite

C'était assez impressionnant la masse Mid qu'il y avait hier soir sur Emain :monstre: Impossible de combattre un seul groupe, à... Lire la suite
Je te remercie pour ton conseil de Pgm et j'en prend note ! En aurais tu d'autres que je les note par la même occasion ? J'ador... Lire la suite
Les jours se répètent et se ressemble on dirait, pleins de groupes mid à portée de cliping ou proches d'une tour :travers:... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)
Fallait pas m'inc alors que j'addais pas :o Sale bête ce proto ! Afk rire Darkounet qui solo... Ah si si confirmation il solote... Lire la suite
Nan Borlac moi je suis la Thauma que tu as inc alors que Hazu m'avait mez :travers: Y'a un sic qui t'inc pour que je sauve mon ... Lire la suite
Pas de pitié pour les Shars :mdr: Si j'avais eu l'occasion je me serai cassé beaucoup plus loin mais mez > Thau RR... Lire la suite

J'ai beaucoup aimé personnellement ! La musique est sympa, en général tu vas chercher soit des mecs de ton rang soit des classe... Lire la suite