[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995626
Ghalith dit:
Citation :
D'un côté, si vous aviez pas bus toute la soirée les albs, peut être que ça aurait était autrement ... hein Aketo !
edit : Ca t'amuse de camp les tours Legacy ? omfg
edit² : rofl la bande à Legacy, vous rippez à 1fg contre nous donc vous venez a 2fg + add mid & le duo de thauma sous 3rk mana ? roflolol
Ps1:A 13H30 personne en face, il faut attirer le monde.
Ps2: Nous avons tourné à 1 fg toute l'après midi, donc les add font partit du jeu. Enfin ci de me tuer te rend heureux, c'est qu'il t'en faut vraiment peu
Ps3: Excellente console
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Non, ils ont aussi croisé des groupes avec un barde rouillé et des dps 3L.
2L9 stp !
heureusement un puissan tempathe était la pour faire mezz et demezz bot !!
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Non, ils ont aussi croisé des groupes avec un barde rouillé et des dps 3L.
Et infichu de switch correctement pour faire taxi aux bainshee et druidesse qui fuient les transports en commun.
Citation :
Publié par Sommmeille
...
Ne remets surtout pas en question l'impact de ta manière de jouer sur le plaisir de tes adversaires (et néanmoins camarade de jeu) ! Mais surtout ne vient pas t'étonner de ne plus rencontrer de résistance lorsque vous colorez une ZF sur une soirée parce que les deux royaumes adverses sont complètement dégoutés par l'écart de population de part et d'autre de la frontière.

Cette remarque est valable pour tous les albs ! N'est-il pas dommage de pourrir le plaisir du tiers de la communauté qui compose Mid et Hib (et part la même le votre vu que vous ne rencontrez plus d'opposition) pour qu'une toute petite minorité puisse encore s'amuser illusoirement en roxxant du poney ?
Citation :
Publié par <Eb>
2L9 stp !
heureusement un puissan tempathe était la pour faire mezz et demezz bot !!
Le demez c'est le taf de l'empathe dtf !

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et infichu de switch correctement pour faire taxi aux bainshee et druidesse qui fuient les transports en commun.
Je voulais juste sauver prupru moi
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et infichu de switch correctement pour faire taxi aux bainshee et druidesse qui fuient les transports en commun.

Y'en a pas qu'un qui tourne de barde incapable de twist
Moi je veux bien aller sur Hib ou Mid pour aider à équilibrer mais ma puissante Championne est lvl 39 et mon skald lvl 24 ,y aurait un sacré boulot de PL dans les 2 cas et je connais rien à vos royaumes


Mémésarfati : le MA tout vert qui est perdu hors du Royaume Albionnais et des ZFs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés