[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981158
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
deuzzzzzzzz

les Alb à Berks c'est à quelle moment que vs sortez de votre FC ??
Quand les mids sortiront eux aussi de leur FC pour que nous puissions les prendre pépère ??
M'étonnerait bien que les midous aiment passer autant de temps sur les remparts d'un fort/tour que vos random pnj thauma feu (qu'on compte par dizaine quand on inc un fort )
Citation :
Publié par Add. <3
C'est quand que le groupe volken destick le bus ?????
Bizarre, l'autre soir Volkeen s'est log alb et m'a dit que leur groupe tournait TOUT LE TEMPS à 8.
Peut être que c'était quelqu'un qui voulait se faire passer pour lui...
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Bizarre, l'autre soir Volkeen s'est log alb et m'a dit que leur groupe tournait TOUT LE TEMPS à 8.

Et qu'ils nous farmaient à l'aise. C'est pour ça qu'il s'est reco pour insulter après notre beau 8v8..

Les temps changent !

@ Irfool , y'a des coïncidences et des malchances , mais 15 fois par soir c'est moins crédible.. ;o
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Tu peux très bien tourner a 8 dans la zone du bus Enfin bon quand ils n'y seront plus dedans daoc seras VRAIMENT mort, car il n'y aura plus de bus pour les plrps
En meme temps quand 90% des combats se fond entre nott et bled ... tous les groupes qui tournent a 8 y sont aussi et vu que le bus mid (je sais meme pas si y a un lead bus ...) est la ... on peut ptet penser que tous ces gens sont stick ...

Il est clairement difficile d'engager un combat a 8 sans se faire add (que ce soit par mid/alb). De toute facon quand y a un realm qui prend un fort a coté d'un autre fort cotier (comme berk/beno ou nott/bled) il se passe toujours la meme chose .... des aller retour interminables et aucuns combats a part dans la zone réduite. Les albs/mids ont peur de se faire bus et reste pas loin du fort et les albs/mids tournent tous dans la même zone (ou se trouvent les rps !)

Je pense que c'est a peu près pareil sur les 2 royaumes (je parle pas des hibs ont les vois pas .... du moins hier soir parce que ce we ca pullulait). Vous ne voulez pas prend un autre fort ca evitera ce qui se passe tous les soirs depuis 1 semaine?
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Tu prends Behn ou Hild, ça va être la même entre l'un de ces 2 forts et le pont Glen

up demi-déesse

Sauf que l'espace fait juste le quadruple de la zone entre T3 bled et T1 nott non ?
Citation :
Publié par Anicere@Les
c'est quand que hyhtzz arretera de faire l'hélicopter/straff/windrag/circle/traverse ?
Sinon nan désolé le buss c la vie, gogo busser !
Vu qu'il vous reproche de bus je dirai quand vous arrêterez de bus?
Jol c'est un peu un mélange de Dallas, Les Feux de l'amour et Plus belle la vie .
Ou un Amour, Gloire et Beauté mais sans l'amour, la gloire et la beauté (sauf la mienne ofc ).

edit: Oui m'sieur
Citation :
Publié par Vick Tym
Jol c'est un peu un mélange de Dallas, Les Feux de l'amour et Plus belle la vie .
Ou un Amour, Gloire et Beauté mais sans l'amour, la gloire et la beauté (sauf la mienne ofc )
Retourne dans ton bus faire des photos de plaques... .
Citation :
Publié par Vick Tym
Ou un Amour, Gloire et Beauté mais sans l'amour, la gloire et la beauté (sauf la mienne ofc ).

edit: Oui m'sieur
C'est surtout le moulin a vent de don quichotte et a ce rythme il a pas finis de tourner.

Le problème de la zf c'est que tout le monde tourne autour de tout le monde , en ayant l'impression d'être toujours 8.
Citation :
Publié par Add. <3
C'est quand que le groupe volken destick le bus ?????

Soirée assez reloud avec du RvR entre.. Bled et Nott , normal.
On tourne a 8 , que tu le crois ou pas , on s'en branle complet
Mais arrêtez avec vos bus koi MDR

En tout cas sur alb je peux vous garantir qu'il n'y en a plus.
Hier soir, j'ai tenté entre 21h et 22h de faire un BG pour essayer de tenir tête un minimum au bus mid et le disperser un peu sur la map car trop de FG qui tournent dans un petit périmètre bah ça fait un bus : je ne pense pas qu'il y avait de lead ou même de BG chez les mids ça buss naturellement comme l'on dit certains à juste titre et c'est valable pour tlm.

Alors qu'il devait y avoir en tout au moins 6fg alb déja prêt à ce moment la.
Nous avons décollé à 2fg j'ai bien dis 2fg stick et avons attaqué Bled 4.
Nous avons réussit à la prendre avec pleins de albs qui add comme par hasard quand la porte tombe (ça zeerg pis ça fait la sourde oreille quand on demande qui suit ).

Ensuite nous avons tenté Bled 3 pour tenter de double couper le TP on se disait que ça allait peut être motiver les albs à nous suivre et donc à attaquer ailleurs et donc à faire bouger les combats (marre du couloir de la mort Nott - Bled).
Mais personne a suivit on s'est pris un FG hib dans le dos, on les frag puis bah normal les mids arrivent à la tour FG après FG et on a finit par se faire rouler dessus par au moins 4fg.

Suite à cela j'arrête pas de demander si les albs veulent se rassembler ou continuer à paritr FG par FG de nott et de rip chacun son tour.
N'ayant toujours aucune réponse d'autre FG et un /bg count à 17, j'ai décidé de laisser passer la tempête du buss et suis partis PVE tranquillou avec des amis

Et pourtant c'est pas faute d'essayer de les rassembler des fois surtout aux horaires de pointe mais je peux vous garantir que le BG alb ça fait bien longtemps qu'il existe plus et quand il y en a (Luckyluke en fait aussi des fois) y'a maxi 3fg en stick mais alors vraiment maxi souvent c'est plutot 2
Alors stop ça buss pas ça se battait juste à beaucoup dans un petit périmètre donc tout le temps de la masse.
Je me suis très bien amusé toute la journée dans ce même périmètre (je pense les ennemis aussi) mais pas avec le même nombre de connectés elle est la la différence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés