[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964403
Soirée difficile,


Petit tour sur agra, combat sympa et intéressant vs hib à la sortie alb entre les ponts, malgré une agro de mob à la con ça aurait pu passer, mais bon...
Comme c'est plus l'ile les adds ont pas de scrupule, np.

8 vs 3 fg mid la première heure de la soirée, les seul groupes @8 croisés sur mid fuient dans les tours...

Fin de soirée un peu mieux, les groupes commencent à se détacher du bus mid quelques combats sympa avec add à notre avantage et inverse.
un fight difficile vers 23h30 vs mid qui s'est un peu éloigné d'eras.

bus et structure, il va falloir s'y faire on dirait...
Citation :
Publié par Vil le strel
Fin de soirée un peu mieux, les groupes commencent à se détacher du bus mid quelques combats sympa avec add à notre avantage et inverse.
un fight difficile vers 23h30 vs mid qui s'est un peu éloigné d'eras.

bus et structure, il va falloir s'y faire on dirait...
Trop dur les mids qui bus avec 3 forts alb sur leur zf
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Trop dur les mids qui bus avec 3 forts alb sur leur zf
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu as oublié aussi en face 3 manas et 3 forces
Rah ça tombe super mal, c'était pile le moment où les albs avaient envie de 8v8 ! :'''[
Citation :
Publié par L0KI
Rah ça tombe super mal, c'était pile le moment où les albs avaient envie de 8v8 ! :'''[
Dur dur d'être un Alb, la vie doit pas être facile tous les jours.
Citation :
Publié par Irootz
Dur dur d'être un Alb, la vie doit pas être facile tous les jours.
Bah nan, tu te fais flamm sur Jol parce que tu ne fais jamais de 8v8 et hop, un soir tu veux en faire (bon pas de bol, l'envie vient le soir où la zf mid est mise à sac, quand tu tournes près de tes tps et que tu as 6 rks mais bon, le hasard est capricieux :/ ) et là, les autres veulent plus tourner à 8 ! C'est vraiment pas un sort enviable d'être un alb...
Citation :
Publié par o rly?
Hib recup une rk, et alb est déjà sur hib avec un TP, waouw.
Laisse-moi deviner, hib contre attaque en prenant un tp sur alb et chain les forts pour reprendre d'autres rk?

Ou bien, à l'inverse de l'hypocrisie ambiante, les hibs sont contents de rp à domicile et restent dans leur ZF?
Hey doucement sur les reprises de RK, vous allez faire déco les Défenseurs/ Gardiens !
Soirée passée sur alb hier soir, pas interessante, je reco sur hib à 4h, fais une tour de siège, 2 béliers formi, une tente que je plante à bold, je pose la tour et j'annonce sur le advice: "j'ai posé une tour sur bold, mais je suis solo et j'aimerais bien avoir de l'air pour essayer de récupérer une rk".

Réponse:" Bravo pour la tour, mais on a pas le temps désolé"

Je regarde la map: une tour sur berk, verte, qui brûle.



J'ai suicide sur les pnj et jsuis allé me coucher.
Citation :
Publié par miola
hib sont devant crau qui on d ailleur plus de tp sur crau et sa pl rp alb
Je rectifie,Hib défendre Crau4,Mid Crim3 et Alb devant Crim.
L'action a évolué grâce aux Mids sur Beno (gg a eux pour la Force),on a pu reprendre Crim,pour la suite demain matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés