[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Bah nan, tu te fais flamm sur Jol parce que tu ne fais jamais de 8v8 et hop, un soir tu veux en faire (bon pas de bol, l'envie vient le soir où la zf mid est mise à sac, quand tu tournes près de tes tps et que tu as 6 rks mais bon, le hasard est capricieux :/ ) et là, les autres veulent plus tourner à 8 ! C'est vraiment pas un sort enviable d'être un alb...
Y avait juste 2 forts pris, on peut pas vraiment parler d'une ZF mise à sac
C'était quand même bien kernyw ....nostalgie <ON>

Tellement de alb sur la zf maintenant que sa en devient chiant d'en être un

C'est prévu quand le futur sondage : "Déjonction" ?
Petite soirée en ZF alb très sympathique ce soir malgré le zerg omniprésent !

Pas mal de 8V8 ou 8VXX disputés avec souvent un add à la clée mais c'est un peu normal vu que tout le monde tourne au même endroit

En plus on a réussi à récupérer notre RK mana , que demander de plus ? ! ! !
Citation :
Publié par Hythz.
Fallait aller sur agra aussi au lieu de téléphoner à mon copain !

On aurait pu faire des fights intéressant.
On aurait pu , on aurait du ?

On voulait aider à récupérer notre RK mana aussi , c'est pas tout les jours qu'on peut participer à une attaque en prime time !

C'est chose faite , chocobisous les albs
Citation :
Publié par Aroe
Soirée ZF sympathique ! Plein d'add, de bus, de rip, ca change d'agra ca fait du bien.
Bof ça change pas trop pour vous ça agra ou zf. :/
Une bonne soirée bien amusante, malgré un excès de Mid peut-être. C'est toujours sympa d'affronter un soir les joueurs que t'a côtoyé la veille, vive la clust \o/

Merci aux GdV de m'avoir accueilli, malgré la fin de soirée où je suis complètement parti en vrille sur TS
Après des mois de solo rejouer en groupe en l'état du rvr d'hier soir c'est la claque

Mais ce fut fort sympathique :

- Reprise de fort
- Prise RK
- Prise de tour
- Bus
- 8vs8
- 8vsXXX
- UP de rang

Bref, tout daoc en une soirée !

Merci au groupe valalol (je sais plus trop comment on écrit ça), de m'avoir groupé

Mais pas merci a Slashou qui m'a fait pisser de rire à en attraper des crampes

A +

Aelghara

Terrifiante guerrière Kobolde à nattes magiques
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Aelghara

Terrifiante guerrière Kobolde à nattes magiques
Entre nous c'est fini ! Il n'y aura plus de modern ensemble, c'est certain !
T'avais pas le droit de me taper comme ça hier soir , il fallait te laisser faire

Enfin bref, bravo aux mids, et comme dit Asterra , mention spéciale a la puissente Albion hier soir... On s'est cassé les pieds a créer un bg, essayer d'organiser ça du mieux qu'on pouvais malgré l'heure, pourtant nous sommes partis seuls a 1fg pour tenter d'intercepter la rk a fensa... Au final nous n'avons rencontré que deux fg, quand on vois /who laby = 32, /who Nf = 80, même si on compte ceux qui sont partis reprendre Boldiam, on peux serieusement imaginer une autre fin a la soirée d'hier soir si rien qu'un groupe s'étais bougé le train.

J'sais pas moi, les reliques c'est tout de même un objectif majeur du jeu, alors quand on lit par des random péons : "OSEF DES RK !§! " on se demande vraiment si il reste un tant soit peu de gens qui jouent avec un peu d'esprit de royaume au lieu de regarder son compteur a RP :/

D'un autre côté c'est pas mal, les gnous vont partir, faut voir le côté positif
Citation :
Publié par Slashounet
Merci aux GdV de m'avoir accueilli, malgré la fin de soirée où je suis complètement parti en vrille sur TS
Need vriller plus souvent bon dieu (Kelda<mode>)
on a lamber sur ts tout les soirs, hier chau qui s'invite

Citation :
Merci au groupe valalol (je sais plus trop comment on écrit ça), de m'avoir groupé
valalol ! tu chauffes gravement (shiva si tu me lis^^)
le groupe GDV pour faire simple.

Citation :
Mais pas merci a Slashou qui m'a fait pisser de rire à en attraper des crampes
j'avoue
Citation :
Publié par Asterra
Défense impossible à organiser... mais malgré tout une bonne soirée
On aura eu le mérite d'avoir essayé jusqu'au bout . Mais bon organisation et albion même si ça rime ça ne va pas de paire .
Citation :
Publié par Hythz.
Certains préfèrent roam plutôt que de défendre.. Vous l'auriez pas pris la RK si j'avais été là.
Tu l'aurais fait straff?

Citation :
Publié par Onocred
J'sais pas moi, les reliques c'est tout de même un objectif majeur du jeu, alors quand on lit par des random péons : "OSEF DES RK !§! " on se demande vraiment si il reste un tant soit peu de gens qui jouent avec un peu d'esprit de royaume au lieu de regarder son compteur a RP :/
Honnêtement, c'est une une vision caduque des reliques, de l'époque où c'était dur à prendre et où ça mobilisait les trois royaumes. Alors effectivement, aujourd'hui osef des rk.

Citation :
D'un autre côté c'est pas mal, les gnous vont partir, faut voir le côté positif
Rien que pour ça, ça valait le coup de la laisser partir.
Citation :
Publié par Irootz
Dur dur d'être un Alb, la vie doit pas être facile tous les jours.
Ca va, je le vie pas trop mal, du coup je flood pas jol de commentaires vite fais pour pl un compte et évacuer mon aigritude, merci.

Citation :
Publié par L0KI
Bah nan, tu te fais flamm sur Jol parce que tu ne fais jamais de 8v8 et hop, un soir tu veux en faire (bon pas de bol, l'envie vient le soir où la zf mid est mise à sac, quand tu tournes près de tes tps et que tu as 6 rks mais bon, le hasard est capricieux :/ ) et là, les autres veulent plus tourner à 8 ! C'est vraiment pas un sort enviable d'être un alb...
Tu sais pas grand chose et tu parles...
J'étais en plaine bien avant que tu te pl au laby déjà.
Quant à roam autour des tp, c'est plus ton truc que le mien, ça doit te rappeller ta cave à vache, ++

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu as oublié aussi en face 3 manas et 3 forces
Désolé que mes congés tombent pas sur tes vacances scolaires, c'est trop bête...

Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Trop dur les mids qui bus avec 3 forts alb sur leur zf
Trop dur de lire comme il faut!
Qu'ils aillent prendre leurs forts au lieu de zerg au milieu de nul part, oui.

Je travaille de nuit et file de chez moi à 20h tous les soir, donc oui, habituellement je suis pas en zf en semaine.
Et donc, si ça me plait pas de tomber la moitié de la soirée sur un bus mid en plaine, loin des objectifs d'un bg, style un fort pour ceux qui ont besoin d'un dessin, faut pas que j'en parle? merde, je savais pas, dsl.
Moi je croyais que s'était un fil pour traiter de ce qu'il se passe en zf de notre point de vue... Chuis super déçu là d'apprendre que c'est réservé aux habitués de 21h...

C'est trop drôle de voir comment ça vous plait pas quant on parle de MID et de son BUS, ceux qui taunt là.
Vous voilà à faire face à une dure réalité alors? Quant une zf est pas safe, c'est pas le moment de 8v8? Comme j'ai de la peine pour vous sniff...
Théoriquement ça devrait vous faire comprendre des trucs, mais vu le niveau, j'ai peu d'espoir

Sinon hier le puissen objectif du bus mid devait se trouver entre le ponton béno et le pont boldiam sur la côte Est, bref...
GG PL depuis le bus en pretextant du fake objectif, avec vos 5/6 fg vous auriez pu vous mettre directement dessus à 21h sans prob.
Vous allez vous faire chier pour trouver une excuse quant il y aura plus rien à prendre, obligé de recommencer à se suivre au clipping, arf dur dur...
Heureusement il reste le fg d'Oflin qui sauve l'honneur midgardien à zerg les duels à nethu, ptdr, eux ils étaient à 8 hier.

/kiss

PS: Le pied pour vous, même sur jol,, je vous offre l'opportunité de vous assist à tout plein sur un solo, le rêve
Citation :
Publié par Slashounet
Tu l'aurais fait straff?

Honnêtement, c'est une une vision caduque des reliques, de l'époque où c'était dur à prendre et où ça mobilisait les trois royaumes. Alors effectivement, aujourd'hui osef des rk.

.
c'est ta vision , si je pulsoie que c'était autre chose a une époque, ça n'en est pas moins un objectif de jeu pour certain, tout le monde n'a pas envie/moyen de rouler en TF ou je ne sais quel pick up de luxe...

ça reste pour certains le moyen de côtoyer tout le monde ig, dans une action.

alors que certain en est osef, c'est leur vie on leur demande rien en fait, si ce n'est d'aller faire leur pvp de leur coté sans faire chier sur l'advice.

merci.
bravo a vous les mids. rk en prime time, tous les hibs enchainés comme de bonnes grosses bouses péonesques (olol on paye on joue comme on veux, et apres ca whine que mid va avoir 3 rk pas besoin de payer pour etre c** ca c'est sur ) a berk, zavez bien géré le coup, sincèrement bravo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés