Dur dur d'être un Alb, la vie doit pas être facile tous les jours.

Ca va, je le vie pas trop mal, du coup je flood pas jol de commentaires vite fais pour pl un compte et évacuer mon aigritude, merci.
Bah nan, tu te fais flamm sur Jol parce que tu ne fais jamais de 8v8 et hop, un soir tu veux en faire (bon pas de bol, l'envie vient le soir où la zf mid est mise à sac, quand tu tournes près de tes tps et que tu as 6 rks mais bon, le hasard est capricieux :/ ) et là, les autres veulent plus tourner à 8 !

C'est vraiment pas un sort enviable d'être un alb...

Tu sais pas grand chose et tu parles...
J'étais en plaine bien avant que tu te pl au laby déjà.
Quant à roam autour des tp, c'est plus ton truc que le mien, ça doit te rappeller ta cave à vache, ++
Tu as oublié aussi en face 3 manas et 3 forces

Désolé que mes congés tombent pas sur tes vacances scolaires, c'est trop bête...
Trop dur les mids qui bus avec 3 forts alb sur leur zf

Trop dur de lire comme il faut!
Qu'ils aillent prendre leurs forts au lieu de zerg au milieu de nul part, oui.
Je travaille de nuit et file de chez moi à 20h tous les soir, donc oui, habituellement je suis pas en zf en semaine.
Et donc, si ça me plait pas de tomber la moitié de la soirée sur un bus mid en plaine, loin des objectifs d'un bg, style un fort pour ceux qui ont besoin d'un dessin, faut pas que j'en parle? merde, je savais pas, dsl.
Moi je croyais que s'était un fil pour traiter de ce qu'il se passe en zf de notre point de vue... Chuis super déçu là d'apprendre que c'est réservé aux habitués de 21h...
C'est trop drôle de voir comment ça vous plait pas quant on parle de MID et de son BUS, ceux qui taunt là.
Vous voilà à faire face à une dure réalité alors? Quant une zf est pas safe, c'est pas le moment de 8v8? Comme j'ai de la peine pour vous sniff...
Théoriquement ça devrait vous faire comprendre des trucs, mais vu le niveau, j'ai peu d'espoir
Sinon hier le puissen objectif du bus mid devait se trouver entre le ponton béno et le pont boldiam sur la côte Est, bref...
GG PL depuis le bus en pretextant du fake objectif, avec vos 5/6 fg vous auriez pu vous mettre directement dessus à 21h sans prob.
Vous allez vous faire chier pour trouver une excuse quant il y aura plus rien à prendre, obligé de recommencer à se suivre au clipping, arf dur dur...
Heureusement il reste le fg d'Oflin qui sauve l'honneur midgardien à zerg les duels à nethu, ptdr, eux ils étaient à 8 hier.
/kiss
PS: Le pied pour vous, même sur jol,, je vous offre l'opportunité de vous assist à tout plein sur un solo, le rêve