Les forums JOL

Molrog

Dernières publications

RSS
20 mai 2011 à 18:06 - Messages
Que d'hésitations pour ce Rift.......mmmmh.....j’achète ?......j’achète pas ?...... mmmmh.......trois petits cochons....pendus ... Lire la suite
Ouki merci bien, je continuerai de suivre l'actu Rift quand même tout en me moquant de mes potes qu'arrivent pas à décrocher de... Lire la suite
2 mars 2011 à 18:35 - Messages
En gros trouvez vous des guildes avec qui jouer :)... Lire la suite
26 février 2011 à 12:59 - Messages
En tous cas ce que j'ai pigé en pvp c'est que les spé glace ont une passive detaunt de pj en AE alors qu'à l'inverse les spé fe... Lire la suite
25 février 2011 à 23:25 - Messages
Je comprend mieux la note du jeu niveau graphismes , c'est dégueulasse sur ps3 oO (vive le pc sur ce coup). Serveur pvp c'est ... Lire la suite
bah sur jv ils jouent sur psp alors ^^... Lire la suite
19 février 2011 à 01:33 - Messages
Avec des bugs pareils je sais plus si il y a cheat ou pas quand il m'arrive des trucs étranges en pvp, en ce moment les joueurs... Lire la suite
17 février 2011 à 00:50 - Messages
Pour la 50% je pense aussi que c'est un bug ou au mieux une erreur de traduction. ( Si c'est un bug shuuuut ! il faudrait pas q... Lire la suite
15 février 2011 à 19:29 - Messages
Au niveau des sorts la branche Immolation offre la super charge "Réallumage" qui est pour moi obligatoire, elle te heal et enfl... Lire la suite
27 janvier 2011 à 00:52 - Messages
Le Body Guard de DAOC, l'allié ne devait plus bouger et avait juste une immun cac (pas magique) là différence c'est que comm... Lire la suite
25 janvier 2011 à 12:59 - Messages
La spé illusion se justifie rien que par le pouvoir de morphing en civil :amour: Sur un serveur pvp c'est tous simplement exce... Lire la suite
24 janvier 2011 à 23:36 - Messages
C'est vrai qu'AoC c'était super technique , tu faisais du chain straff les cac pouvaient pas te toucher , tu te faisais chain k... Lire la suite

Jeux

Molrog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Molrog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Molrog n'a publié aucune critique de jeu.