[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumio
mdr il est vrai que malgrés la masse alb vous savez prendre des rk que la nuit quand ya que 2 ou 3 mid gg les gars
et non pour le moment il n'y a pas de vrai lead pour bg mid c surtout de l'impro et vu le nombre de spy donc vous disposé on se parle que en send hein a pluche sous votre buss
amourettes
heal hardcord jusqu'a ta mort
C'est clair que vous avez du avoir une résistance énorme de la part des hibs (qui était occupés à nous PL à Berk )
mais lol vil depuis le temp que je ne t'ai plus vue dial sur ts a l'epoque tu ma l'air d'avoir prix 1 sale caractere mdr ce passe quoi
ou et le vil du debut que j'ai connu a la creation de sa guilde
Citation :
Publié par o rly?
d'ailleurs je viens aider quand je peux.

.
En tout cas j'ai remarqué sur Hib beaucoup de solidarités de tous les fufus et de visibles quelque soit leur type de rvr viennent souvent aider pour les reprises forts en fournissant des béliers,tours de sièges ect.... surtout dans la journée.
Vous êtes trop nombreux pour que je vous cite tous
Citation :
Publié par Vil le strel
,vous boudiez pour la mort de vos pixels?
J'aimerais bien comprendre ce qui vous choque dans ma vision des choses.
Non, nous sommes 2 ou 3 à s'en être sortis donc on boudais pas sur la mort de nos pixels comme tu dis .

Sinon ce qui nous a fais chier c'est que tu décides de te barrer à un moment, t'es grand, tu fais ce que tu veux, mais bon là tu échappais aux ennemis, la preuve en a été faite. Donc non, pas de send, pas de pull sur le cc région histoire de pas parler dans le vent et être "aware" à chercher les ennemis plutôt qu'à chercher à savoir qui avais raison ou tort.
Citation :
Publié par lumio
mais lol vil depuis le temp que je ne t'ai plus vue dial sur ts a l'epoque tu ma l'air d'avoir prix 1 sale caractere mdr ce passe quoi
ou et le vil du debut que j'ai connu a la creation de sa guilde

Déjà à l'époque, j'aimais pas qu'on me bave sur les pompes, si tu causes de mes réponses aux mecs qui ont pas aimé ce que j'ai exprimé sur le bus Mid.
Mais oui, je suis moins patient avec les râleurs qui se prennent pour d'autres.
C'est valable pour tous les realms.
Vu les reply à deux francs, je vais pas la jouer chocobizoo.

Pour ce qui est d'Aketo, il a un point de vue que j'aimerais comprendre et j'ai tenté d'exprimer le miens.
J'ai + de reconnaissance pour le fait que lui et son groupe suivaient en début de chasse rk que le reste, d'ailleurs c'est quelqu'un que j'apprécie comme nombre de personnes de son groupe d'hier.
J'aurais pas parlé + en avant de ces babioles sans le /quote d'asté et nous avons tout le loisir de discuter ig si besoin est.
J'ai juste eu l'impression de sentir planer du reproche quant à mes décisions d'hier et ça m'intéresse de savoir où je me suis peut-être planté, pounto.

Je me souviens de toi en moine si je me trompe pas, sinon donc tu lead du bus sur mid maintenant?

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
mais bon là tu échappais aux ennemis, la preuve en a été faite
Vu qu'on tentait de les trouver, j'échappais à rien, j'ai pas de don de voyance

Ok, donc dans votre idée on aurait du se suivre à deux fg aprés le rdv Nged pour les rechercher.
Dans la mienne fallait qu'on split pour trouver où ils étaient et se coordonner pour les rush (et j'ai voulu recup mon thau).

J'aurais pitet du causer + sur le bg pour expliquer mon idée, mais je leadais déjà le groupe, donc pas évident les autorun à /bc en + du reste, tu t'en doute.
Donc sur le moment visiblement tlm un peu débordé, mais on aurait du se réorganiser aprés les /rel avant de retourner à la pêche sur mid.
Ce qui est fait est fait.

++
Citation :
Publié par Sommmeille
ça revient a la mode? ) < (( ) :
Bof les mecs qui balançaient les infos sur les BG, après s'être fait report et ban 3jours... se sont calmés. N'est-ce pas ? :}
Pour hier soir, Zf mid un peu en flamme (pas mal d'aller retour entre hild/blend)mais gérer par les mids en nombre (masse magot de sortie! merci l'effet 3rks). Un peu de mal sur nott a la fin mais Zf clean vers 0H00.
Pas mal de albs en def mais une fois le tp perdu...
Pas trop vu de hibs par contre (a part ceux qui ont add les albs qui revenaient )
yes vil c moi le moino
oui depuis pas mal de temp je suis parti sur mid (marre des buss masse alb etc )
sur mid c rare de voir de si gros buss mdr
et oui le soir je lead mon as en zf (2 fg ) pour moi je trouve pas que ce sois 1 buss vue que nous fesons tres peu de plaine mais plutot de la prise structure tp et rk et vu que face a nous ya toujour masse comme sa bas sa fait du 16 vs 20 en moyenne bien que quelque fois on roule sur des fg mais bon c le jeu
nous n'avons pas encore assez de rang pour la plupart pour tenté agra
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Bof les mecs qui balançaient les infos sur les BG, après s'être fait report et ban 3jours... se sont calmés. N'est-ce pas ? :}
tu te drogues?
Dites moi, c'est le retour d'hibernia ? Ca fais un bout de temps que je n'avais pas vu hib en dehors du pont crau J'espère que ça va continuer comme ça.

Sinon, par rapport a ce qui a été précédemment dit en terme de comparatif inter realm, et de mon point de vue, Loki a tout a fait raison, mais alb n'est pas aussi organisé que vous le croyez. A vrai dire, qu'importe le realm, j'ai l'impression que de nos jours chacun préfère jouer avec son fg, roam , tenter des 8v8 plutôt que de tenter la structure que ce soit en prise ou défense de fort. Et comme tout a chacun a ses propres intérêts, il est plutôt difficile de mettre tout le monde d'accord sur un objectif, tant sur alb que mid que hib.
Vous voulez tester ? faites /who Nf, divisez par deux ( buffbot ) , créez un bg RvR. Faites /bg count après 15min, si vous avez déjà la moitié du /who nf/2, c'est proche de l'exploit. Car de nos jours , l'esprit de realm, cela n'existe plus.
Citation :
Publié par Onocred
Dites moi, c'est le retour d'hibernia ? ça fais un bout de temps que je n'avais pas vu hib en dehors du pont crau
Non pas le retour mais juste un bg leadait par Crematoria (2 groupes surs et un autre grp volant).
ça fait un bail que j'ai pas vu 3 groupes Hibs dans un fort par contre l'immigration des gnous sur Mid c'est du ouff (grazt 3 manas) Parcontre j'ai juste vu 1 grp visible d'Albionais.
D'ailleurs c'est dommage on comptait sur les Alb à Blendrak mais bon apparemment ils ont échoué
C'était bien ce matin entre Noot2 et Bled4,il y avait un règlement de compte entre les fufus Mids et Hibs ça pop de partout et ça chaîne la baston a tout va
Citation :
Publié par Sommmeille
tu te drogues?
Bah c'est toi ou ton frère je sais plus qui nous l'a sorti sur le ts CDA ( un soir avec Isaak glun toussa ) Manque de pot j'étais la :}
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Bah c'est toi ou ton frère je sais plus qui nous l'a sorti sur le ts CDA ( un soir avec Isaak glun toussa ) Manque de pot j'étais la :}
ok ok, tu me donneras le num de ton fournisseur?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Depuis que je suis revenu de Wars (fin Janvier) ,je vois les changements des hibs sont radicales du fait qu'il y a plus de leads je pense.

Tout le monde rvr dans son coin,peut être une auto suffisant pour s'amuser et puis le fait aussi la notion se battre pour un royaume existe plus(en tout cas sur Hib,ceci est juste mon point de vu peut etre je me trompe) ,et aussi le fait de pouvoirs passer d'un royaume a un autre suivant les reliques avec une facilité ca aide pas non plus pour cette notion du jeu
De temps en temps avec quelques personnes on arrive quand même a motiver des gens pour reprendre un fort,mais la majorité qui arrivent sont solos,de temps en temps par miracle un grp s'est formé pour aider (merci a eux qu'ils soient en grp ou solo ) en tout cas c'est ce que je remarque entre 8h du mat jusqu'a 18h après je sais pas.
Je veux pas leur trouver des excuses pour ne pas défendus la ZF hib mais il y avait combien de groupes hibs potables hier soir par rapport aux Mids et Albs
Kler merci a shoushou car un des seuls a indiquer ou ca bouge qu'est ce qui bouge combien ! Serieux il prend son role d'archer comme dans le tps !

Sinon sur hib personne suis vraiment d'action a part peut etre kymn ou aussi allliance qui tente certain truc. La Zf depend surtout si hib a des rk a se faire piquer par Mid ou Alb. Mais il y a moins de monde coté Hib que y a quelques semaines ce que je trouve agreable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés