mais lol vil depuis le temp que je ne t'ai plus vue dial sur ts a l'epoque tu ma l'air d'avoir prix 1 sale caractere mdr ce passe quoi
ou et le vil du debut que j'ai connu a la creation de sa guilde

Déjà à l'époque, j'aimais pas qu'on me bave sur les pompes, si tu causes de mes réponses aux mecs qui ont pas aimé ce que j'ai exprimé sur le bus Mid.
Mais oui, je suis moins patient avec les râleurs qui se prennent pour d'autres.
C'est valable pour tous les realms.
Vu les reply à deux francs, je vais pas la jouer chocobizoo.
Pour ce qui est d'Aketo, il a un point de vue que j'aimerais comprendre et j'ai tenté d'exprimer le miens.
J'ai + de reconnaissance pour le fait que lui et son groupe suivaient en début de chasse rk que le reste, d'ailleurs c'est quelqu'un que j'apprécie comme nombre de personnes de son groupe d'hier.
J'aurais pas parlé + en avant de ces babioles sans le /quote d'asté et nous avons tout le loisir de discuter ig si besoin est.
J'ai juste eu l'impression de sentir planer du reproche quant à mes décisions d'hier et ça m'intéresse de savoir où je me suis peut-être planté, pounto.
Je me souviens de toi en moine si je me trompe pas, sinon donc tu lead du bus sur mid maintenant?
Publié par
Aketo DarkSoul
mais bon là tu échappais aux ennemis, la preuve en a été faite
Vu qu'on tentait de les trouver, j'échappais à rien, j'ai pas de don de voyance
Ok, donc dans votre idée on aurait du se suivre à deux fg aprés le rdv Nged pour les rechercher.
Dans la mienne fallait qu'on split pour trouver où ils étaient et se coordonner pour les rush (et j'ai voulu recup mon thau).
J'aurais pitet du causer + sur le bg pour expliquer mon idée, mais je leadais déjà le groupe, donc pas évident les autorun à /bc en + du reste, tu t'en doute.
Donc sur le moment visiblement tlm un peu débordé, mais on aurait du se réorganiser aprés les /rel avant de retourner à la pêche sur mid.
Ce qui est fait est fait.
++