[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue je n'ai pas trop compris pourquoi les hibs sont restés défendre à Berk alors que mid s'amusait sur leur zf. Ca nous a toujours fais des rps inattendus .

Sinon sympa le druide qui à déco reco pour essayer de reprendre Berk .
Citation :
Publié par EdryR
bravo a vous les mids. rk en prime time, tous les hibs enchainés comme de bonnes grosses bouses péonesques (olol on paye on joue comme on veux, et apres ca whine que mid va avoir 3 rk pas besoin de payer pour etre c** ca c'est sur ) a berk, zavez bien géré le coup, sincèrement bravo.
J avoue on a pas compris non plus pourquoi les hibs s acharnaient a se faire farm a berk pendant que mid pullaient tous les forts sur hib Sans doute une puissante stratégie cachée
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Asterra
J avoue on a pas compris non plus pourquoi les hibs s acharnaient a se faire farm a berk pendant que mid pullaient tous les forts sur hib Sans doute une puissante stratégie cachée
bonsoir a tous
non asterra il n'y avait la aucun truc de stratégie entre hib et mid ou alb pour la rk c juste que depuis quelque jour on s'en sort pas trop mal en zf coté mid (meme quand alb a les 6 rk et toujour en surnombre)
ce soir vue la masse alb zf on a voulu tenté 1 tp sur hib histoire de ce posé 1 tp
et vue le peu de défence qu'il ya eu en face cela c'est fait tout seul
je tien a remercié les gens de mon as de me supporté en lead (2 voir 3 fg tout les soir )
bravo aussi au groupe gusio qui a su nous suivre jusqu'au bout de notre effort sur hib
voila sur ce bonne nuité a vous et a demain en zf
amourettes gm des IOTAS mid et lead a c'est depend
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Pk Alb n'es pas viendu recup sa RK sur Fensa cette nuit ?
Y'avait des mids à farm au repaire d'agramon

Pour ce qui est de hier soir, on a tenté un bg pour recup berk et tenter de voler la rk à mid, mais bon, pas grand monde d'intéressé pour suivre...

Bien dommage que l'attaque du convois vers behnn n'est pas pu être coordonnée, malgré un yell sur le bg (d'une douzaine de personne), le temps que l'on trouve le lieu précis du combat le premier groupe alb est mort. Le deuxième aura bien prélévé mais à moitié décimé, j'ai tp le reste.
On a tenté de récup en directe sur mid, aucun alb a suivit...
Du coup on est tombé sur la corvette mid qui fut mezz, puis inc au saut du bateau, s'était sans compter sur un add mid sortit du fort en comité d'acceuil.

Bref avec des albs un peu plus motivé, ça aurait pu tomber dans le sac, tant pis, il s'en est fallut de peu!

++
Citation :
Publié par Vil le strel
Y'avait des mids à farm au repaire d'agramon

Pour ce qui est de hier soir, on a tenté un bg pour recup berk et tenter de voler la rk à mid, mais bon, pas grand monde d'intéressé pour suivre...

Bien dommage que l'attaque du convois vers behnn n'est pas pu être coordonnée, malgré un yell sur le bg (d'une douzaine de personne), le temps que l'on trouve le lieu précis du combat le premier groupe alb est mort. Le deuxième aura bien prélévé mais à moitié décimé, j'ai tp le reste.
On a tenté de récup en directe sur mid, aucun alb a suivit...
Du coup on est tombé sur la corvette mid qui fut mezz, puis inc au saut du bateau, s'était sans compter sur un add mid sortit du fort en comité d'acceuil.

Bref avec des albs un peu plus motivé, ça aurait pu tomber dans le sac, tant pis, il s'en est fallut de peu!

++
Trés amusant comme version... mais un peu à coté de la plaque
Citation :
Publié par Alb qui 8V8 tkt
Tu sais pas grand chose et tu parles...
J'étais en plaine bien avant que tu te pl au laby déjà.
Quant à roam autour des tp, c'est plus ton truc que le mien, ça doit te rappeller ta cave à vache, ++
Ahah taunt raté, dommage. Try Again ! Par contre, le mien a fait BOOM HEADSHOT !

Tu m'as l'air bien traumatisé par le laby en tout cas, il faut en parler tu sais, on est là pour ça !
Citation :
Ca va, je le vie pas trop mal, du coup je flood pas jol de commentaires vite fais pour pl un compte et évacuer mon aigritude, merci.

Citation :
Publié par Asterra
Y avait juste 2 forts pris, on peut pas vraiment parler d'une ZF mise à sac
Ouais, 2 forts de pris, 6 rks, une population alb démente (thx effet rk), une soirée idéale pour espérer croiser des mids à 8 !
Citation :
Publié par Vil le strel

A la base tu étais censé nous suivre, on les a trouvé bien avant toi mais on a pas pu les gérer. La vraie version est celle-ci (souviens toi quand tu as dis "changement de plan") .
Citation :
Publié par Vil le strel
Ca va, je le vie pas trop mal, du coup je flood pas jol de commentaires vite fais pour pl un compte et évacuer mon aigritude, merci.
J'avoue, j'ai trop besoin de PL mon compte JOL.
Détend toi hein, pour moi masse Alb sur la ZF mid, c'est du bonheur ça évite les AFK bateau ^^

Surtout quand tu vois la floppée de Gardiens/Défenseurs qu'on a rencontré pendant ce court laps de tps @ 6 RK
Citation :
Publié par EdryR
tous les hibs enchainés comme de bonnes grosses bouses péonesques (olol on paye on joue comme on veux, et après ca whine que mid va avoir 3 rk pas besoin de payer pour être c** ca c'est sur ) a berk, zavez bien géré le coup, sincèrement bravo.
Depuis que je suis revenu de Wars (fin Janvier) ,je vois les changements des hibs sont radicales du fait qu'il y a plus de leads je pense.

Tout le monde rvr dans son coin,peut être une auto suffisant pour s'amuser et puis le fait aussi la notion se battre pour un royaume existe plus(en tout cas sur Hib,ceci est juste mon point de vu peut etre je me trompe) ,et aussi le fait de pouvoirs passer d'un royaume a un autre suivant les reliques avec une facilité ca aide pas non plus pour cette notion du jeu
De temps en temps avec quelques personnes on arrive quand même a motiver des gens pour reprendre un fort,mais la majorité qui arrivent sont solos,de temps en temps par miracle un grp s'est formé pour aider (merci a eux qu'ils soient en grp ou solo ) en tout cas c'est ce que je remarque entre 8h du mat jusqu'a 18h après je sais pas.
Je veux pas leur trouver des excuses pour ne pas défendus la ZF hib mais il y avait combien de groupes hibs potables hier soir par rapport aux Mids et Albs
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Depuis que je suis revenu de Wars (fin Janvier) ,je vois les changements des hibs sont radicales du fait qu'il y a plus de leads je pense.
Pasque y'a un lead sur alb & mid ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN

Tout le monde rvr dans son coin,peut être une auto suffisant pour s'amuser et puis le fait aussi la notion se battre pour un royaume existe plus(en tout cas sur Hib,ceci est juste mon point de vu peut etre je me trompe) ,et aussi le fait de pouvoirs passer d'un royaume a un autre suivant les reliques avec une facilité ca aide pas non plus pour cette notion du jeu
De temps en temps avec quelques personnes on arrive quand même a motiver des gens pour reprendre un fort,mais la majorité qui arrivent sont solos,de temps en temps par miracle un grp s'est formé pour aider (merci a eux qu'ils soient en grp ou solo ) en tout cas c'est ce que je remarque entre 8h du mat jusqu'a 18h après je sais pas.
Je veux pas leur trouver des excuses pour ne pas défendus la ZF hib mais il y avait combien de groupes hibs potables hier soir par rapport aux Mids et Albs
Même sentiments lors de ma venue sur Hibernia.

Sinon hier en fin de soirée, 2 grp Alb en gros, et y avait bien 2 groupes hib (enfin de quoi faire 2 groupes) pour défendre Berk pendant que Mid dépouillait leur ZF
Citation :
Publié par Wushu DIEN

J'avoue que t'es l'une des seuls personnes que je vois "essayer" de lead/donner des infos pour que les hibs se bougent un peu, et sincèrement sa fait plaisir, d'ailleurs je viens aider quand je peux.

Sur alb la question ne se pose pas vraiment, il y a toujours des "randoms" pour pull/reprendre une tour/fort et ça draine des gens quelque soit l'heure. D'ailleurs les cc albs m'ont toujours marqué pour ça, il y a toujours des infos sur les cc, sur hib c'est quasi inexistant. Je parle pas pour mid vue que je connais pas vraiment la situation actuel, ceci dis les mids sont connus pour avoir une ZF "clean" dès qu'une tour est prise sur leur ZF ils vont la reprendre, sur hib tu peux te touché, mais encore une fois ce phénomène n'est pas nouveau.
Mais que c'est passionnant ce que vous raconter là

Citation :
Publié par o rly?
Sur alb la question ne se pose pas vraiment, il y a toujours des "randoms" pour pull/reprendre une tour/fort et ça draine des gens quelque soit l'heure.
Et toujours des randoms Hib pour les défendre ? Ta tu te faire brutalisé par un breton étant petit, car dans tout tes message c'est du : Alb les péon, alb les random... T'en a pas marre ?!? si le jeu te rend aigri, change, il est encore temps
Citation :
Publié par Chetis'boub
...
Faut pas non plus voir le mal partout, quand il dit "random" ici, moi je le comprends comme groupe lambda, ça n'est pas particulièrement une critique je pense.
Pour ma part, j'ai constaté la même chose sur Alb : un Bg souvent ouvert au moins pour l'info, énormément d'infos RVR pour se coordonner sur les CC advice et région. Sur Hib, quasiment aucun des 2. Sur Mid, peu de BG mais un jeu un peu plus royaume que hib mais peu coordonné, souvent l'oeuvre de groupes isolés ou qui se coordonnent entre eux sans en informer la masse.
Citation :
Publié par Chetis'boub
Mais que c'est passionnant ce que vous raconter là

Et toujours des randoms Hib pour les défendre ? Ta tu te faire brutalisé par un breton étant petit, car dans tout tes message c'est du : Alb les péon, alb les random... T'en a pas marre ?!? si le jeu te rend aigri, change, il est encore temps

C'est juste un constat, et non j'suis pas aigri.

Citation :
Publié par L0KI
Faut pas non plus voir le mal partout, quand il dit "random" ici, moi je le comprends comme groupe lambda, ça n'est pas particulièrement une critique je pense.
Pour ma part, j'ai constaté la même chose sur Alb : un Bg souvent ouvert au moins pour l'info, énormément d'infos RVR pour se coordonner sur les CC advice et région. Sur Hib, quasiment aucun des 2. Sur Mid, peu de BG mais un jeu un peu plus royaume que hib mais peu coordonné, souvent l'oeuvre de groupes isolés ou qui se coordonnent entre eux sans en informer la masse.

Exactement.
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Pk Alb n'es pas viendu recup sa RK sur Fensa cette nuit ?
mdr il est vrai que malgrés la masse alb vous savez prendre des rk que la nuit quand ya que 2 ou 3 mid gg les gars
et non pour le moment il n'y a pas de vrai lead pour bg mid c surtout de l'impro et vu le nombre de spy donc vous disposé on se parle que en send hein a pluche sous votre buss
amourettes
heal hardcord jusqu'a ta mort
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
A la base tu étais censé nous suivre, on les a trouvé bien avant toi mais on a pas pu les gérer. La vraie version est celle-ci (souviens toi quand tu as dis "changement de plan") .

A la base j'ai proposé qu'on se rejoigne pour tourner vers vdd, on a pas vu de mid.

Ensuite il s'est posé la question de savoir si ils étaient passé ou pas passé , aucune info bg ou cc ad à ce moment là (vers vdd), je suis donc partis pour descendre vers le reliquaire (qui était open depuis très longtemps).
Quant j'ai vu que vous partiez reliquaire aussi, j'ai dis que j'allais voir vers agra, pour les trouver (j'ai décidé de split pour chercher oui, j'ai jamais dis le contraire et d'en profiter pour recup mon thauma tombé du bateau).
A un moment j'ai eu une info de Maellyn comme quoi "fg mid vers behnn", nous étions t3 (celle au nord) à behnn, donc pas loin du tout pour recup strekfeu.

Le temps de trouver l'endroit exact (dans le canyon mais on savait pas), vous aviez rush et étiez mort, on a pas tardé crever à notre tour (en partie) en trouvant l'endroit (mauvais back).

Je vois pas où je me plante, c'est des fait.
Quant au bg, la moitié de ton groupe dedans, 2ffa et mon groupe, pas vraiment albion encensé pour récup' une rk...
D'où le fait que je dise que "personne" a suivit dans le reply précédent (c'est pitet ça qui vous choque).

Toujours est-il que entre le fait que pas grand monde suive et votre stop (vous étiez le seul autre groupe), on avait pas beaucoup de chance de ramener la rk à un seul fg alb sur mid (on savait qu'il y avait un bus là maintenant).

Je reste sur ma position quant à ma décision de split qui a l'air de vous gêner, le but était de les trouver, osef du rel.
Avec un petit complément de communication sur le bg (une loc pour vous rez après qu'ils se cassent par exemple), ça aurait pu être très rapide.
Mais ni mp, ni ligne sur le bg, rien, du coup on est aussi aller s'empaler sur la masse à notre tour (on cherchait un fg).

Là on arrive à la deuxième partie du truc:

La mission était remplie, vous les aviez trouvé, mais suite à ça plus de news de vous...
Les deux groupes sont revenus à snow, un seul est repartit.
S'était pourtant pas perdu...
Le fait que vous soyez mort était pas la fin du monde.
On a couru après Mid en fg la demi-heure suivante, dommage.

C'est pourtant pas faute de manque d'info, j'ai redonné un rdv à bold, attendu...
Je parlais au vent dans le bg (personne avait dit ciao), vous boudiez pour la mort de vos pixels?

J'aimerais bien comprendre ce qui vous choque dans ma vision des choses.

++
Citation :
Publié par lumio
2 ou 3 mid gg les gars
2 jours que j'ai pas joué mais bon 2-3 mid sa existe plus hein ...20 ou 30 ouais

Aprés faut dire qu'entre 20h_23h tous les buss de tous royaume confondus roam sans but à la recherche du rp qui traîne, l'intersidéral buss alb qui fait ....rien ....le buss mid qui rentre en plein dedans et le piti fg voir les 2fg hib qui add de loin.

On peut comprendre les lead qui veulent attendre la fin de l'avalanche de 20h-23h pour fair des truc dans un climat plus calme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés