Publié par
Aketo DarkSoul
A la base tu étais censé nous suivre, on les a trouvé bien avant toi mais on a pas pu les gérer. La vraie version est celle-ci (souviens toi quand tu as dis "changement de plan")

.
A la base j'ai proposé qu'on se rejoigne pour tourner vers vdd, on a pas vu de mid.
Ensuite il s'est posé la question de savoir si ils étaient passé ou pas passé , aucune info bg ou cc ad à ce moment là (vers vdd), je suis donc partis pour descendre vers le reliquaire (qui était open depuis très longtemps).
Quant j'ai vu que vous partiez reliquaire aussi, j'ai dis que j'allais voir vers agra, pour les trouver (j'ai décidé de split pour chercher oui, j'ai jamais dis le contraire et d'en profiter pour recup mon thauma tombé du bateau).
A un moment j'ai eu une info de Maellyn comme quoi "fg mid vers behnn", nous étions t3 (celle au nord) à behnn, donc pas loin du tout pour recup strekfeu.
Le temps de trouver l'endroit exact (dans le canyon mais on savait pas), vous aviez rush et étiez mort, on a pas tardé crever à notre tour (en partie) en trouvant l'endroit (mauvais back).
Je vois pas où je me plante, c'est des fait.
Quant au bg, la moitié de ton groupe dedans, 2ffa et mon groupe, pas vraiment albion encensé pour récup' une rk...
D'où le fait que je dise que "personne" a suivit dans le reply précédent (c'est pitet ça qui vous choque).
Toujours est-il que entre le fait que pas grand monde suive et votre stop (vous étiez le seul autre groupe), on avait pas beaucoup de chance de ramener la rk à un seul fg alb sur mid (on savait qu'il y avait un bus là maintenant).
Je reste sur ma position quant à ma décision de split qui a l'air de vous gêner, le but était de les trouver, osef du rel.
Avec un petit complément de communication sur le bg (une loc pour vous rez après qu'ils se cassent par exemple), ça aurait pu être très rapide.
Mais ni mp, ni ligne sur le bg, rien, du coup on est aussi aller s'empaler sur la masse à notre tour (on cherchait un fg).
Là on arrive à la deuxième partie du truc:
La mission était remplie, vous les aviez trouvé, mais suite à ça plus de news de vous...
Les deux groupes sont revenus à snow, un seul est repartit.
S'était pourtant pas perdu...
Le fait que vous soyez mort était pas la fin du monde.
On a couru après Mid en fg la demi-heure suivante, dommage.
C'est pourtant pas faute de manque d'info, j'ai redonné un rdv à bold, attendu...
Je parlais au vent dans le bg (personne avait dit ciao), vous boudiez pour la mort de vos pixels?
J'aimerais bien comprendre ce qui vous choque dans ma vision des choses.
++