[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur alb : des bûcherons de nuit
Sur mid : des bûcherons de nuit
Sur hib : Heu nan rien ... (enfin pas depuis un moment)

Au lieu de faire du pve en zf et de faire les bûcherons aller roam koi pull un fort ok, ouvrir un tp ok, prendre des rks a 3h du mat passé c'est vraiment plus que bof.

Je joue que sur mid, mais avoir des reliques comme ca je trouve ca moyen. Bref ...
Je prefere encore en avoir aucune (ca evite le masse pop des gens qui suivent les rks : Olololol need 20% BONUS !!!!)
Impec mid a 6 reliques je vais ressortir l'odin . Bravo je ne pensais pas que vous auriez réussi à prendre la dernière. Au final ça ne changera pas grand chose mid possède déjà une belle population en ce moment, c'est sympa ça pl le /title.

Je vous souhaite une bonne défense à l'avenir .
En tous cas j'ai jamais autant AEdot de toute ma vie depuis qu'on a les reliques vu la masse d'ennemis qui nous rendent visite, c'est un point positif !

Ahelgara

Picante chaman abysses kobold à nattes magiques
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Tanipuap
...

On en parlais mais je pensais vraiment pas que t'allais le faire ! Tu m'énerves... Du coup j'ai déco plus tôt que prévu, mais tkt j'inc sur le cc guilde te casser la tronche
Citation :
Publié par Hythz.
Sachant que j'ai pris 3 rk sur tous mes persos confondus sur albion , au /title , non , ça va. :]

Hop , +30% population Midgardienne ! :$
c'est pas parce que tu prend pas de rk que tu en profites pas (c'est valable pour tout les alb / hib)

si y'a bien un truc que j'aurai voulu voir comme stat dans daoc, c'est la répartition des rk en 7ans
(imo le camembert aurai bien 50%alb 45%hib 5%mid)
perso en 2ans de hel sur mid @ jouer + ou - tout les soirs, j'ai eu les rk mana 1sem, et les forces 3

le reste du temps c'étais alb (avec quelque periode hib, mais eux on bcp plus profité avant NF)

bref, quelques semaines comme ça ça vous fait pas de mal, sauf évidement pour les pti malin qui gnous
Citation :
Publié par Legeibeth
Avant NF sur Ys, Mid avait très souvent des reliques (enfin au moins 3 en tout cas).

Pwet aux anciens au passage
Je plussoies, seulement il y avait un petit respect entre ennemis de même serveur. Les accords d'Emain étaient respectés. (attaque relique entre 17H et 0H00 seulement si je me souviens bien).
Ce qui faisait qu'une prise de relique avait un sens. Maintenant t'as un grp de gnous qui se fait chier a 3h du mat ... ba ça va jouer les bûcherons. Et qu'on me parle pas d'horaires de jeu diffèrent, c'était déjà le cas avant et pour autant ça ne se faisait pas. Les prises reliques ont été simplifié .... forcement a 1 grp... avant c'était autre chose...
Citation :
Publié par Elaniae
c'est pas parce que tu prend pas de rk que tu en profites pas (c'est valable pour tout les alb / hib)

si y'a bien un truc que j'aurai voulu voir comme stat dans daoc, c'est la répartition des rk en 7ans
(imo le camembert aurai bien 50%alb 45%hib 5%mid)
perso en 2ans de hel sur mid @ jouer + ou - tout les soirs, j'ai eu les rk mana 1sem, et les forces 3

le reste du temps c'étais alb (avec quelque periode hib, mais eux on bcp plus profité avant NF)

bref, quelques semaines comme ça ça vous fait pas de mal, sauf évidement pour les pti malin qui gnous
Bah c'est pas tant les reliques, mais plutôt les déséquilibres engendrés par la migration des gnous
Citation :
Publié par Oxmz
Les mids vont peut être tourner en fg maintenant et réussir à se destick entre eux...
Vu les bus à venir sur la ZF c'est pas gagné
Citation :
Publié par Arkyn
/relog chamy
/respec 47 abysses
/respec realm + sc piercing

Venez nombreux les amis

Bah tout le monde va faire comme toi et ... ARRRRFFF ya plus personne en face.

Bref !
Citation :
Publié par Onocred
On en parlais mais je pensais vraiment pas que t'allais le faire ! Tu m'énerves... Du coup j'ai déco plus tôt que prévu, mais tkt j'inc sur le cc guilde te casser la tronche
Je l'avais dit
C'est naze en fait comme comportement, déjà que le rvr est pourri à chier en ce moment, c'était peut être pas nécessaire d'aller prendre toutes les rk histoire de le pourrir encore plus et après de venir faire le kikoo sur jol: regardez, j'ai pris des rk, regardez, regardez, je suis trop fort.

Tu pue la défaite irl.
Citation :
Publié par Oxmz
C'est naze en fait comme comportement, déjà que le rvr est pourri à chier en ce moment, c'était peut être pas nécessaire d'aller prendre toutes les rk histoire de le pourrir encore plus et après de venir faire le kikoo sur jol: regardez, j'ai pris des rk, regardez, regardez, je suis trop fort.

Tu pue la défaite irl.
Au moins chez mid on réussit a les prendre, alors que vous quand vous éssayez vous y arrivez pas
Donne à hib les effectifs mid + un ae réveil à 5h du matin et tu va voir ou seront les rk demain matin...

Je pensais pas que ça existait encore les mecs capable de se masturber sur leur capacité à prendre une rk à 5h du matin sur un realm soit disant sous peuplé.

Au début j'ai même pensé que tu voulais te faire détester, rp de gros connard qui fou la merde en rvr avec une action marave, mais toi même tu semble croire qu'en fait c'est cool et trop ouf de faire ça, du coup le rp de ouf devient soudainement pathétique. C'était pourtant bien parti.
Citation :
Publié par Oxmz
Donne à hib les effectifs mid + un ae réveil à 5h du matin et tu va voir ou seront les rk demain matin...

Je pensais pas que ça existait encore les mecs capable de se masturber sur leur capacité à prendre une rk à 5h du matin sur un realm soit disant sous peuplé.

Au début j'ai même pensé que tu voulais te faire détester, rp de gros connard qui fou la merde en rvr avec une action marave, mais toi même tu semble croire qu'en fait c'est cool et trop ouf de faire ça, du coup le rp de ouf devient soudainement pathétique. C'était pourtant bien parti.
vous etes venu avec un gros buss en début de soirée (10fg logs a l'appui) nous 6fg, vous vous etes fait owned, on est parti chez alb vers minuit, vous aviez qu'a défendre.
Perso tu vois, grace a tes réactions je suis bien fier d'avoir apposé l'idée de départ d'aller chercher la derniere reliques avec mes comperes du soir.
Citation :
Publié par Tanipuap
Au moins chez mid on réussit a les prendre, alors que vous quand vous éssayez vous y arrivez pas
J'aimerais comprendre l'utilité de tes taunts puérils envers nos adversaires

J'apprécierais beaucoup plus que tu salues la capacité d'albion à déchirer la zf mid en à peine une heure (vous deviez être 80 environ sur bled non? On a eu une alerte à 102 par les gardes ^^), et que grâce à un heureux concours de circonstance on ait réussi à repousser ce rouleau compresseur à Bledmeer suite à un combat enragé d'une bonne demi-heure.
On a aussi eu beaucoup de chance que hibernia n'ait pas réussi à se faire une place dans la bataille (bravo d'ailleurs pour votre défense à Nottmor bien que alb soit venu départager les bellicistes ^^)

Je remercie donc tous les joueurs alb hib et mid d'avoir joué le jeu hier, ce fut tendu et stressant à souhait

Et pour ton information les divers groupes mids se gèrent eux mêmes et sont suffisamment indépendants pour prendre leurs propres décisions. Et ce n'est pas le bus de 2fg que nous avons fait pendant une heure qui a joué sur la victoire, ce sont les joueurs mid eux mêmes.

Isaella lead de rien du tout
Citation :
Publié par Tanipuap
vous etes venu avec un gros buss en début de soirée (10fg logs a l'appui) nous 6fg, vous vous etes fait owned, on est parti chez alb vers minuit, vous aviez qu'a défendre.
Perso tu vois, grace a tes réactions je suis bien fier d'avoir apposé l'idée de départ d'aller chercher la derniere reliques avec mes comperes du soir.

Tant que t'y crois !

Quel skill, 6rk avec un realm sous peuplé !
Citation :
Publié par Tanipuap
J'ai tourné en groupe guilde, on était pas dans le bus, et les rares 8v8 qu'on ai croisé on été add par 2 voir 3 fg, avec un minimum de 2 odins par groupe, sûrement l'effet 3rk mana. Sinon on a aussi croisé 5 fg mid stick qui nous on roulé dessus, enfin bref, soirée géniale qui s'est terminée à 23h15 pour nous, enfin t'es fier de nous dire qu'alb était plus nombreux donc qu'après vous avez décidé de pourrir le rvr en allant prendre des rk, voila ce que je retiens de ton post, assez effrayant en sois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés