Deroua

Dernières publications

RSS
4 octobre 2009 à 01:17 - Messages
28 juillet 2009 à 16:01 - Discussion
Le festival du jeu vidéo se tiendra du 18 au 20 septembre à Paris Portes de Versailles comme l'an passé Qui de DAoC pourra t... Lire la suite
1 avril 2009 à 22:52 - Messages
Le résultat de tes études du français ne sont pas mirobolants j'ai peur, c'est normal qu'il ne te comprenne pas :)... Lire la suite
31 mars 2009 à 20:19 - Messages
nouveau lieu de sainte débauche et bonne rigolade :amour:... Lire la suite
Je me monte des perso mid pour suivre l'effet RK à bientôt sous le bus bog :)... Lire la suite
31 mars 2009 à 17:39 - Messages
Mmmm des reliques, enfin, pouvoir jouer ses persos midgardiens et quitter hibernia, ça n'a pas de prix ! :)... Lire la suite
28 mars 2009 à 19:27 - Messages
28 mars 2009 à 12:19 - Messages
commencent ? :travers:... Lire la suite
C'était plus sur le sens du mot que sur son écriture, les retards ne sont pas vraiment chose nouvelle :travers:... Lire la suite
27 mars 2009 à 23:48 - Messages
Tu n'es pas le seul :merci:... Lire la suite
Tu pourrais nous raconter aussi tes aventures sur d'autres supports tel que myspace, facebook où que sais je encore, tout le mo... Lire la suite
27 mars 2009 à 23:30 - Messages
On parle d'une sentinelle, je ne suis pas convaincue de la nécessité de renforcer encore sa défense, autant lui donner quelque ... Lire la suite
27 mars 2009 à 23:28 - Messages
Au moins eux ils font des efforts pour s'exprimer dans un français compréhensible et prouvant qu'ils ont étudié au delà du coll... Lire la suite

Jeux

    Deroua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deroua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deroua n'a publié aucune critique de jeu.