[Virtuellement parlant] Si vous deviez éliminer un modérateur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Piratage.
Ben je vais à une irl je pense.

Je fais genre le mec sympa à la sortie irl jol, je prend le numéro de portable ou le msn de ma cible, je me rapproche d'elle.
J'essaye de savoir le maximum sur la cible, ses habitudes, ses déplacements.
Puis je cherche un moyen de l'éliminer, sans me faire prendre bien entendu.

edit : ho, tu voulais parler d'une élimination virtuel? Qu'il dégage de son poste de modo.
C'est beaucoup moins amusant du coup.
Citation :
Publié par Doudou
Cette blague aurait été marrante il y a 5 ans, mais maintenant je pense que moins de 1% des lecteurs vont comprendre de quoi tu parles
Surtout qu'on ne peut pas dire que ce fut vraiment marrant .

Pour éliminer un modérateur, l'une des méthodes serait de devenir RdM ou mieux RdS, bon ce n'est pas spécialement rapide comme procédé cela dit.
Citation :
Publié par Myrhdin
Comment vous y prendriez-vous ?

On est à la recherche de quelques tuyaux avec des amis. Par contre, on est bien d'accord qu'on reste dans le virtuel.

Gros dossiers ? Menaces ? MP assassins ?
Le probleme c'est que le moderateur se promene en bande. Sinon le "des amis" me ferai suggerer que vous pourriez tenter d'infirmer le theoreme d'archimede. En gros que votre pression dans le fofo soit superieure au psychisme du-dit moderateur. Sauf que le pouvoir du modo est exponentiel plus ils sont. Apres peut etre qu'en arrivant a isoler votre victime dans un post eculé, bien sombre ou personne ne traine jamais, peut etre est il possible de faire en sorte de suffisamment le destabiliser pour d'un coup de maitre le faire chuter sans lui laisser le temps d'ameuter ses collegues.

Enfin... je dirais juste que si vous y arrivez, c'est qu'il n'avait peut etre pas veritablement l'ame d'un modo (jolien qui plus est) est qu'il n'a merité que son du. DOnc pour moi, un veritable modo a pour moi toutes les armes pourlutter contre le modocide. (sinon on sort du cadre du virtuel, le modo etant un etre virtuel, il a toutes les armes virtuelles lui permettant de lutter contre toute sorte de fraticide.)
Citation :
Publié par Doudou
Cette blague aurait été marrante il y a 5 ans, mais maintenant je pense que moins de 1% des lecteurs vont comprendre de quoi tu parles
C'est ce qui est bien avec les private jokes, comme le dit Kelem Khâl La'Ri, le plus souvent elles ne sont absolument pas drôles en plus d'être totalement obscures à qui n'était pas présent.
Modérateur Dofus, j'ai jamais compris pourquoi yavait besoin de modo sur cette partie du forum, ni à quoi ils pouvaient bien servir vu qu'il est juste futile de vouloir modérer tous les reply.. autant fermer la section.
Citation :
Publié par Thik
Deviens copain avec Mind https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je retiens, elle est pas mal celle-là !

Concernant l'aura du modérateur en question, elle doit être proche de celle d'une moule : vu les procédés qu'il utilise pour arranger des choses qui ne lui plaisent pas IRL, ça ne devrait pas être trop dur de nous en accommoder.

Madame a pour l'instant l'hypothèse la plus accessible.

Kelem, ce serait difficile de devenir RdS ou RdM de sa section, c'est bien la seule pour laquelle je ne postulerai jamais.

Attel, j'y ai pensé à ça, mais j'ai expressément promis de ne pas en arriver à ces extrémités. Alors que bon, effectivement, ça serait plus facile.
Citation :
Publié par Deroua
Un modérateur ne s'élimine pas, il s'ignore.
+1
Rien ne vaut l'indifférence.
Citation :
Publié par Myrhdin
JConcernant l'aura du modérateur en question, elle doit être proche de celle d'une moule.
Tu veux te débarrasser de Hot?
Fallait le dire tout de suite.

Bon, je met au point un plan, je te le communique dans quelques jours, et on se débarrassera de lui en deux temps trois mouvements.
A une époque on avait songé à insister lourdement auprès des responsables le manque apparent de présence de certains, mais apparemment ça ne fonctionnait pas, bien que ça soulevait certaines questions importantes sur le sujet.

Mais tout cela reste virtuel, bien évidemment. Toute ressemblance avec des anciens modérateurs serait tout à fait fortuite.
Pourquoi virtuellement ?

Sinon tu peux monter une société fictive qui est en relation avec son domaine de modération , tu lui fais une offre d 'emploi qu 'il ne pourra refuser, tu lui dis qu 'il doit se délocaliser et tu le parachute quelque part au pôle sud ou il gèlera sur place et sera ensevelit sous la glace pour des siècles et des siècles Amen.
Personnellement, si je cherchais à éliminer un modérateur, je dirai simplement partout qu'il est mon meilleur ami.

Alors, il aurait trop honte et serait obligé de changer de métier.

On peut faire un test, Nyu est mon meilleur ami
Envoie-le faire le kéké sur une scène d'un festival de jeu vidéo, il se foutra suffisamment la teuhon pour ne plus oser remettre les pieds sur un portail de jeux en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés