fLeUbeU / Aelgara

Dernières publications

RSS
28 novembre 2011 à 15:59 - Messages
Coucou les vieux, Je fais une grosse pose daoc, pour jouer à un jeu récent ultra trop bien ... bon ok c'est wow, j'avais pou... Lire la suite
25 novembre 2011 à 15:41 - Messages
Rah, mais ce jump du diable ça gâche tout, mais je suis grand fan des destructions massives :D... Lire la suite
25 novembre 2011 à 15:27 - Messages
Je vois que l'ambiance n'a guère changé, mais à vous lire j'ai toujours une vague de nostalgie et les doigts qui caressent ma c... Lire la suite
13 décembre 2010 à 16:25 - Messages
J'ai repris cette SC d'un sauvage (merci starless au passage) et je suis pas assez doué pour insérer un décap. Si quelqu'un ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 19:53 - Messages
Avec 10 en création et 75 viva , buffé j'arrive a 248... Lire la suite
9 décembre 2010 à 22:41 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Comme vous avez en effet pu le constater je ne suis pas le roi de la gemme. Pour le boucl... Lire la suite
@ ZlarbeneT : merci pour l'arca, en fait j'ai fait la version recalculée par mes soins, je suis assez content du résultat, tout... Lire la suite
9 décembre 2010 à 01:39 - Discussion
Je tente de refaire la sc de ma guerrière avec prérequis : Arme 1h ML10 Bonus Toa / Stats / RS capé Surcap Force / Constit ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:45 - Messages
Lien sur post de ma sc http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21779392#post21779392... Lire la suite
oups, mon calculateur fait des siennes... Lire la suite
21 octobre 2010 à 19:00 - Messages
Autre question, lorsque ça dual / triple / quad, est-ce que les dommages sont juste arme main droite * 2 / * 3 / * 4 ? Si c'... Lire la suite
Merci pour les explications. Effectivement même dans mes logs je n'ai pas le nom de l'arme qui touche, mais : You attack ... Lire la suite
20 octobre 2010 à 23:36 - Messages
Le taux de chance de toucher main gauche est de combien ? J'ai l'impression de jamais toucher ni proc de cette main. Je trou... Lire la suite

Jeux

    fLeUbeU / Aelgara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fLeUbeU / Aelgara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fLeUbeU / Aelgara n'a publié aucune critique de jeu.