fLeUbeU / Aelgara |
Dernières publications

Coucou les vieux, Je fais une grosse pose daoc, pour jouer à un jeu récent ultra trop bien ... bon ok c'est wow, j'avais pou... Lire la suite

Rah, mais ce jump du diable ça gâche tout, mais je suis grand fan des destructions massives :D... Lire la suite

Je vois que l'ambiance n'a guère changé, mais à vous lire j'ai toujours une vague de nostalgie et les doigts qui caressent ma c... Lire la suite

J'ai repris cette SC d'un sauvage (merci starless au passage) et je suis pas assez doué pour insérer un décap. Si quelqu'un ... Lire la suite

Avec 10 en création et 75 viva , buffé j'arrive a 248... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses. Comme vous avez en effet pu le constater je ne suis pas le roi de la gemme. Pour le boucl... Lire la suite
@ ZlarbeneT : merci pour l'arca, en fait j'ai fait la version recalculée par mes soins, je suis assez content du résultat, tout... Lire la suite

Je tente de refaire la sc de ma guerrière avec prérequis : Arme 1h ML10 Bonus Toa / Stats / RS capé Surcap Force / Constit ... Lire la suite

Lien sur post de ma sc http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21779392#post21779392... Lire la suite
oups, mon calculateur fait des siennes... Lire la suite

Autre question, lorsque ça dual / triple / quad, est-ce que les dommages sont juste arme main droite * 2 / * 3 / * 4 ? Si c'... Lire la suite
Merci pour les explications. Effectivement même dans mes logs je n'ai pas le nom de l'arme qui touche, mais : You attack ... Lire la suite

Le taux de chance de toucher main gauche est de combien ? J'ai l'impression de jamais toucher ni proc de cette main. Je trou... Lire la suite