Darvor

Dernières publications

RSS
15 juillet 2011 à 00:21 - Messages
Que veux tu faire ? une classe pour t'amuser en RvR ? ou pour commencer par farm en PvE ? La tournure de ton post laissé ... Lire la suite
13 juillet 2011 à 18:05 - Messages
+ 1 avec ton analyse quoi qu'en dise certains, à certaines heures et dans certaines configuration de zf qui causent notamme... Lire la suite
12 juillet 2011 à 13:27 - Messages
Ouais le soir faut tapper du bois !!! :mdr: C'est vrai Chuba sur mid ou hib le buss ils connaissent pas y'a que des groupes ... Lire la suite
franchement tourner à 8 en plaine c'est devenu presque impossible depuis le clust entre 21h et minuit grosso modo et si tu ... Lire la suite
11 juillet 2011 à 05:18 - Messages
Ah ? en même temps j'savais pas qu'un clerc avait un speed pour s'en sortir surtout que je le joue offensif en groupe la plus p... Lire la suite
10 juillet 2011 à 21:33 - Discussion
10 juillet 2011 à 12:57 - Messages
Ouais enfin ça dépend quelle population de joueurs parce que quand on voit certains ricains qui ont du stuff ML 10 ou autre mai... Lire la suite
10 juillet 2011 à 00:21 - Messages
Pas faux, il manque quand même des PDV et je t'assure que le use PE ( cumulés à croco ) me sort quand même bien de la galère su... Lire la suite
9 juillet 2011 à 23:41 - Messages
Pour info un odin spé bolt ou un eld spé bolt = thauma feu voir mieux ... Et trouvez moi un équivalent du séide ou du wa... Lire la suite
Ca manque un peu d'objectivité tout ça venez tester sur alb avant de pleurer :) Parce que le PA cheat ? :mdr: Ok bien joué... Lire la suite
+ 1 ils tournent encore un peu trop en stick et en buss les allemands quand même mais je pense ( j'espère ) que ça va c... Lire la suite
9 juillet 2011 à 16:41 - Messages
Voici la sc que je me suis sorti pour les manches infernales. Je passe de 35% de mana pool à 26% mais avec le regen des manc... Lire la suite
26 juin 2011 à 22:40 - Messages
Bon les mecs y'a plus de reliques sur alb vous voulez pas aller ailleurs un peu lol ??? A part les mids qui tentent d'occupe... Lire la suite
On veut juste récupérer notre zf pour espérer avoir un peu DF aussi j'aimerai bien faire des charnières c'est tout alors si ça ... Lire la suite
Bon bah façon ça campe partout où on va lol puis vu la réactivité des albs ça fait peur :mdr: Et puis lead en english ça sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darvor n'a publié aucune critique de jeu.