[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Zed
On tourne a 8 , que tu le crois ou pas , on s'en branle complet
Bhouuuu c'est mal dit tout ça !

allez je fais une petite traduction !

"Ola vil albionais ! Nous ne sommes pas dupes de tes propos et sache que nous faisons fit de tes vils propos ! l'avenir nous dira qui ne nos deux groupes de combattants a besoin d'illégitimes compagnons pour gagner une virile rencontre ! "

signé : MisterZ blackRozes §

PS : désolée demain , j'arrête la coke :/
Citation :
Publié par Vick Tym
Jol c'est un peu un mélange de Dallas, Les Feux de l'amour et Plus belle la vie .
Ou un Amour, Gloire et Beauté mais sans l'amour, la gloire et la beauté (sauf la mienne ofc ).

edit: Oui m'sieur
Résumé de l'épisode 54:

Dylan Volken a acheté une caravane ce qui rendut Brandon Hytzz jaloux.

Pour ce venger, celui-ci achète une toupie electronique 32 tours/min mais il fut interomput par Steven Zed (la racaillera COUZIN §) qui le lui cassa.

Heuresement Shannon Lymno coucha avec Bobby Drimak pour que celui-ci aille venger ses compagons des méchants Ryan Jerril et de ses sbires maléfiques !

A demain pour un nouvel épisode §
Citation :
Publié par MrSpock
C'est surtout le moulin a vent de don quichotte et a ce rythme il a pas finis de tourner.

Le problème de la zf c'est que tout le monde tourne autour de tout le monde , en ayant l'impression d'être toujours 8.

J'aime bien ta comparaison aussi . Sus aux Géants ! o///

Bizoux Llain

et Bisoux Magun mais on dit caillera couzin ou racaille pas racaillera (ça c'est quand un rat a froid Lol)
Citation :
Publié par Magun
Résumé de l'épisode 54:

Dylan Volken a acheté une caravane ce qui rendut Brandon Hytzz jaloux.

Pour ce venger, celui-ci achète une toupie electronique 32 tours/min mais il fut interomput par Steven Zed (la racaillera COUZIN §) qui le lui cassa.

Heuresement Shannon Lymno coucha avec Bobby Drimak pour que celui-ci aille venger ses compagons des méchants Ryan Jerril et de ses sbires maléfiques !

A demain pour un nouvel épisode §
J'adore LoL
Citation :
Publié par | Bryx |
on dit caillera couzin ou racaille pas racaillera (ça c'est quand un rat a froid Lol)
Dans ton cas, Kaïra ça passe très bien, sûrement un hasard ce nom de guilde
Citation :
Publié par VachekiRiT
Entre nott et bled pour changer un peu ?
Si je pouvais éviter le bus alors que je suis solo sa m'arrangerais bien

Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Le gang des hateurs prépare une attaque éclair entre 0h08 et 2h13 préparez - vous

Han encore mais nan pas se soir plz je taff pas demain matin quoi ....

Faut pas s'auto édit c'est mal
Citation :
Publié par Mysen
Dans ton cas, Kaïra ça passe très bien, sûrement un hasard ce nom de guilde
Aubagne city > La Ciotat city wesh ! k?

A ce soir pour de nouvelles aventures
On aime pas les alb sur mid pour ca que on les renvoit a la flotte.

Apres sur mid des que ca brule tout le monde sort voir les copains alb !

On defend farouchement nos forts ! sans aucun bg ni lead par contre on a les fufu

qui nous tuyaute ! Pareil que shoushou sur hib ! a part que hib doit etre en ml ou je

c pas ou
Ben ouais.. :\

Y'a juste vous qu'on a vu une fois en add de dos , puis dans l'eau où on se fait add.. :\

Après on a pas mal fight Ashsz à 8 ( oui oui ! ) , le groupe de Wargo pas mal de fois dans la soirée , le groupe de Night , 2 fois..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés