[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info l'action de ce matin tout était prévue depuis hier le groupe Couggar ns a donné un coup de main sur le coup et je les en remercie encore.

Au passage on était 7 joueurs + un bb dans mon gpe et FG côté Couggar
Les Rks de nuit ça m'a jamais intéressé mais au moins vous voyez que tlm sait ninja
Vous attaquez toujours aux heures creuses d'alb et bien albion attaque aux heures creuses de mid (et encore le gpe Ashsz était encore présent avec des fufus etc...)
Quoi de plus logique ?

Stop faire croire que pull Rk à 03h ++ c'est pour ramener les Rps : les gens quand ils sont pas la, sont pas la, z'ont pas de message push sur leur tél qui leur dit que la Zf est attaquée
Et puis pas besoin de prendre 3 forts pour pull hein on le voit sur la carte que ça devient bleu

C'est pour le kikoo title rk ou quoi ?

Sion merci pour les économies de prise de fort et bélier ça fait plaisir
Je pensais que ces histoires de pull de reliques de nuits étaient révolues.

Il est vrai qu'on a pris la relique à 2 heures (et non pas 3), mais il est vrai aussi, que les pré-requis pour aller chercher cette relique ont débutés bien plus tôt.
Ouvrir le reliquaire est une étape longue. très longue. D'ou la conclusion tardive de cette action. je te l'accorde. Mais on ouvre pas 3 forts en 10 minutes !

D'ailleurs rien n'était prémédité, puisqu'en début de soirée on pullait plutôt sur le fort qu'avait pris alb en terres hiberniennes.

Alors forcément, on commençant à jouer à 22 heures, ouvrir le reliquaire prends un certains temps. et comme beaucoup, la journée c'est le travail irl...
Alors forcement, la ZF, c'est en soirée... pas le choix.

Remarque qu'on aurait pu faire çà plus rapidement ! Histoire que tout le monde soit content et qu'on ne puisse pas être taxés de farmer de RK noctambules ! Il suffisait de nous faciliter la tache en opposant pas de résistance ! A minuit tout aurait été bouclé, tout le monde aurait été content !

A part çà, je ne pense pas qu'il y ait d'accord entre les 3 royaumes stipulants que les RK se farm de 21 Heures 05 précises à 23 H 26 maxi selon l'article 6 des conventions générales inter royaume ? .... et qu'en dehors de ces horaires, on est hors des conventions des règles juridiques de l'espace schengen ?
Et si un ennemi LD ? il faut arrêter l'action et attendre qu'il reco pour que ce soit équitable ?

Plus sérieusement, pour ma part.. je ne vais pas chercher une relique car il fait nuit !
Je vais chercher une relique car il se trouve que je joue au moment ou cette prise se met en place, car a ce moment la, on a la possibilité technique, la possibilité humaine d'y aller.
Il y a aussi des tas d'autres fois ou on joue de nuit, et il n'y a pas de prise de relique. Etonnement, on n'est jamais remercier dans ces cas la !
Bref, c'est un concours de circonstances. Heureux pour les uns, malheureux pour les autres.

Et nous pull la dessus alors que cette pratique est courante, par l'ensemble des 3 royaumes... c'est un motif a revoir je pense.
Laggo laisses tomber

N.B: à noter au moment de la prise rk force il y avait 3fg alb en balade à Nged sur le chemin du reliquaire, mais les albs ne cherchent pas à prendre de reliques la nuit eux
[/quote] Et nous pull la dessus alors que cette pratique est courante, par l'ensemble des 3 royaumes... c'est un motif a revoir je pense. [/quote]
Un petit pull et trois petits cochons
Vu ce que vous mettez a Couggar and co en même temps je suis soft
Pis c'est facile de se faire passer pour victime et bourreau ...

Genre j'ai besoin de me justifier ? la blague !!

Trop fort les mecs le pull ça vous réussit allez continuez de vous auto-congratuler ça fera monter votre kikoo title JoL

Attention je ne met pas tlm dans le même panier comme je vais l'entendre d'ici peu seulement c'est toujours grâce (ou à cause ?) des mêmes que mids prends les Rks.

Pour celle-ci, ça avait commencé jeudi soir avec prise de Crim et Crau par les mids et nous sur Bolg d'ailleurs pendant qu'on était dessus le gpe Ashsz a pris un malin plaisir à nous rush de dos dans la cour et dans le bélier (on était 4) ... j'en suis tout de même sorti vivant et rip sur gardes d"une tour : c'est tellement anticipable ce genre de fourberie pr faire du Rp ...
Bref si ça avait été uniquement pour les Rks ils seraient pas venus sur nous pr nous kill a bolg et auraient finis Crauchon pr aller direct après sur Nged.
Que des exemples comme ça depuis 2 semainesque je joue à ces horaires, alors oui les Rks s'attaquent n'importe quand, oui beaucoup de mids sont casu (comme tlm) et participent aux actions quand il peuvent mais oui il y aussi toujours les mêmes NL qui vous facilitent la tâche avec toujours la même spé : inc de dos sur structure en supériorité numérique
Et ça se dit chercher le 8vs8 après ... la blague !! GoGo Agra alors !!
Citation :
pendant qu'on était dessus le gpe Ashsz a pris un malin plaisir à nous rush de dos dans la cour et dans le bélier (on était 4)
Faudra que tu m'explique comment tu peux faire autre chose qu'un rush de dos quand ton grp est collé a la p2

Citation :
toujours la même spé : inc de dos sur structure
inc de dos sur structure ca veut vraiment rien dire
Citation :
Publié par Laggoya
Soirée sympa dans l'ensemble. Hib need remotiver ses troupes !

Ben quand les Hib jouent Mid c'est pas facile de les voir sur Hib, idem pour les Alb, c'est pas une critique hein, moi aussi je joue sur les 3 realms, mais ont ne peu pas jouer sur les 3 en même temps
Citation :
Publié par Add. <3
Non , Laggoya est mid , Majolie est mid , de plus , c'est son pote , donc , il a le droit !
J'ai dis à Laggoya de laisser tomber autant qu'à Darvor, mais c'est comme vous voulez (et je pense pas qu'on soit pote)

Que les membres de bus viennent raconter leur action de la soirée je suis d'accord, mais qu'ils viennent parler pour rien dire bof.

De toutes façons tu peux repasser aussi pour parler d'impartialité voir même d'objectivité
Redbull, sponsor officiel de Midgar, Grâce a cette boisson énergisante vous pouvez jouer pendant plus de 19h sans repos et prendre des RK à toute les heures notamment en heure creuse.

Tres grosse mobilisation de mid ( gnous? ) pour la prise de la Rk mana hib sur rena ( 10 min le trajet sans speed de Rena a Glen , un record ^^ ) suivi par une prise des forts Alb sur l ensemble de la ZF ( osef de la rk force ? )
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
[...]

Ensuite Bah du Random Labyrinthe ..... des 12L inconnu TKT

Et je suis déçu de ma nation :'(
C'est triste :'(

Sinon, content pour la RK mana. Ca faisait longtemps j'avais pas fait de prise de RK pour ma part.

Pour la force, on a simplement été pas assez rapide après la rk mana, vu que vous avez repris beno rapidement.

A demain, lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés