Je pensais que ces histoires de pull de reliques de nuits étaient révolues.
Il est vrai qu'on a pris la relique à 2 heures (et non pas 3), mais il est vrai aussi, que les pré-requis pour aller chercher cette relique ont débutés bien plus tôt.
Ouvrir le reliquaire est une étape longue. très longue. D'ou la conclusion tardive de cette action. je te l'accorde. Mais on ouvre pas 3 forts en 10 minutes !
D'ailleurs rien n'était prémédité, puisqu'en début de soirée on pullait plutôt sur le fort qu'avait pris alb en terres hiberniennes.
Alors forcément, on commençant à jouer à 22 heures, ouvrir le reliquaire prends un certains temps. et comme beaucoup, la journée c'est le travail irl...
Alors forcement, la ZF, c'est en soirée... pas le choix.
Remarque qu'on aurait pu faire çà plus rapidement ! Histoire que tout le monde soit content et qu'on ne puisse pas être taxés de farmer de RK noctambules ! Il suffisait de nous faciliter la tache en opposant pas de résistance ! A minuit tout aurait été bouclé, tout le monde aurait été content !
A part çà, je ne pense pas qu'il y ait d'accord entre les 3 royaumes stipulants que les RK se farm de 21 Heures 05 précises à 23 H 26 maxi selon l'article 6 des conventions générales inter royaume ? .... et qu'en dehors de ces horaires, on est hors des conventions des règles juridiques de l'espace schengen ?
Et si un ennemi LD ? il faut arrêter l'action et attendre qu'il reco pour que ce soit équitable ?
Plus sérieusement, pour ma part.. je ne vais pas chercher une relique car il fait nuit !
Je vais chercher une relique car il se trouve que je joue au moment ou cette prise se met en place, car a ce moment la, on a la possibilité technique, la possibilité humaine d'y aller.
Il y a aussi des tas d'autres fois ou on joue de nuit, et il n'y a pas de prise de relique. Etonnement, on n'est jamais remercier dans ces cas la !
Bref, c'est un concours de circonstances. Heureux pour les uns, malheureux pour les autres.
Et nous pull la dessus alors que cette pratique est courante, par l'ensemble des 3 royaumes... c'est un motif a revoir je pense.
|