[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Il y a des gens qui payent pour post sur jol .
Je parle du jeux avec les " ils add " " agra " and co ...

Ceux qui veullent penser que Lordz = Busseur , Qu'ils le pense ; )
Citation :
Publié par fujiz
On vous a perfect agra en full team c est quoi l interet ? Bon bah stu veux filmer allez rien que pour toi je prendrais pas mon vrai perso je prendrais un truc je joue jamais 4L ^^
Un peu présomptueux petit scarabée sans défendre Lordz y a pire comme groupe même si ils nous add les vilains
Citation :
Publié par Mylliana
Ceux qui veullent penser que Lordz = Busseur
La dernière fois que j'ai jouer sur live, je vous ai vu mains dans la mains avec Sparadrap, après chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
La dernière fois que j'ai jouer sur live, je vous ai vu mains dans la mains avec Sparadrap, après chacun joue comme il veut.
Ils ne s'en sont jamais caché en même temps qu'ils s'allient parfois avec les Sparadrap quand y a de la masse en face, tu peux même le lire sur ce post.

Pour le reste, c'est de la zf, on s'add joyeusement les uns les autres, live is life nanananana.
Citation :
Publié par L0KI
Ils ne s'en sont jamais caché en même temps qu'ils s'allient parfois avec les Sparadrap quand y a de la masse en face, tu peux même le lire sur ce post.
Pourquoi essayer de se justifie par rapport à une ligne de conduite à ce moment là

Citation :
Publié par FL4sh_TkT
c animé par ici !! c koi l'debat ?
Les L o r d Z sont il les dignes descendants des Nemesis sur midgard !?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021172
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés