[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wurzaag
useless toujours ?
Mdr, j'avoue avoir souris !

Citation :
Publié par | Bryx |
Ta phrase ne veut rien dire.
TOUT COMME TOI !!!!§§§!!§§§
Citation :
Publié par leyla-Mémésarfati

Mémésarfati : le MA tout vert qui est perdu hors du Royaume Albionnais et des ZFs
Sinon tu as réussi à caser ta fille finalement ou pas ?
Citation :
Publié par Wurzaag
useless toujours ?
En même temps +1, il est évident que need un vrai up (pas un pet soso et une claque dans le dos).

Sinon, ça fait zizir, y'avait une belle def hib et crau est passé à un poil d'être recup ce soir.
Tentative de la rk hurb par mid à une heure "correcte".
J'avais fais tout l'aprem chez Mickey, mais j'en avais plein le dos de play unstuff

Bon, c'est pas pas facile de se stuff à peu prêt en attendant la sc (bah vui faut faire les artef/les xp, les trucs dr/CL pour mythi toussa...)

Pour pas rester dans le pyjama des vieux à TNN, j'avais bien penser à bricoler un stuff à l'arrache sans artef/craft, mais c'est horrible le prix des trucs au housing!
(Tout le monde doit être plein aux as sur hib, même une popo de regen endu bleu, c'est mini 50po, soit plus de 5x le prix coutant!).

Pire encore, je joue avec une harpe grise craft sans bonus (harpe en amarante), j'ai check le housing sur les 4 serveurs pour une harpe 50, bin nada...

Ah si la harpe de uruo le débile (une pure merde à sc), y'en avait pas deux hein, une... Pour la modique somme de deux pp!

Fear, quant je pense que ma sc est avec harpe culdu et anneau azure
Je crois que je vais faire une sc plus "réaliste", là ca va pas être possible.

Ce début aprem, y'a un rush ml, je pense participer, faut pas se démotiver!

Sinon plein de gens sympa en pvp et je me fais pas trop rush pour mon template de merde, ni mes resists à 15%

Merci à eux!

++
Citation :
Publié par MrSpock
soirée sympa avec les hibounets , dire que je me co pour kikooté des gens et ils sont en face damned !
Je crois bien avoir eu le droit au kikoo, et je l'ai ressenti au plus profond de mwa.
Citation :
Publié par MrSpock
soirée sympa avec les hibounets
Arf la vieille Elfe anorexique a réussit à s'enfuir de la maison de retraite ! Mauvaise nouvelle pour ... Hibernia

/em patapay
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Arf la vieille Elfe anorexique a réussit à s'enfuir de la maison de retraite ! Mauvaise nouvelle pour ... Hibernia

/em patapay
Tu vas te prendre un coup de cannes entre les omoplates ça va te calmer ! nan mé ho !
Ce doit être mon illustre présence dans le bus qui a galvanisé les troupes !
Citation :
Publié par Tanipuap
Puissants hibs qui au lieu de faire leur bénef rk de leur coté viennent nous casser les c******, ou est le sens de la stratégie, ou alors con fini ?
J'aime bien t'emmerder.
Citation :
Publié par Tanipuap
Puissants hibs qui au lieu de faire leur bénef rk de leur coté viennent nous casser les c******, ou est le sens de la stratégie, ou alors con fini ?
C'est pas comme si vous étiez tout blanc de votre côté non plus. La marée de joueur qui jouent pour leurs RPs persos sur les 3 royaumes sont largement équivalent au bus Alb.
Citation :
Publié par Tanipuap
la nuit a été longue et satisfaisant pour Midgard, la situation va devenir plus équilibrée.
Félicitation pour l'acharnement.
En espérant un dépop d'albionnais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés